[DOH9] Tour 2 : Justice

Qui rejoindra Corondar et Yunyuns sur la potence ?

Fin des votes jeudi 25 aout à 22h. Seuil de condamnation à 18.

You must be logged in to participate.
  • La Grâce Lestival
  • La sénéchale Kendalch
  • La sénéchale Aspic des sables
  • Blanc
  • Ce sujet contient 32 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yfos, le il y a 2 années et 2 mois.
30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #176200
    Grendel
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2082

    Le Conseiller Niels a jusqu’à mardi 23 août 22h pour faire connaître les noms des trois accusés à travers un petit rp qui va bien ! Si les accusés sont connus avant la date butoir, je lancerai les votes dans la foulée.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 3 mois par Grendel.
    Spoiler:
    #176230
    DonCelmar
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4417

    Do Azza avait vécu les évènements de la nuit dernière comme une confirmation. Ses craintes, devenues à l’usage ses espoirs, s’étaient réalisées avec une force exceptionnelle qui ne laissaient présager qu’une seule issue au terme de ce qu’on pouvait appeler une longue agonie orchestrée.

    Il était temps désormais d’honorer sa promesse faite à un ami, mettre en totale sécurité bien au delà des frontières, le brave Mord’Cassin avant que la folie et l’anarchie ne gagne une nouvelle fois la cité. Après quoi il reviendrait terminer son oeuvre …parmi les larbins de base 😜😂🤣 !

     

    Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
    Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
    Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
    La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
    Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
    DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH10

    #176349
    Jean-Rémy
    • Frère Juré
    • Posts : 66

    Jean-Rémy avait connu des dernières journées… contrastées. Il avait tout d’abord été élu, avec le soutien des Conseillers. Des Conseillers, vraiment? À bien y réfléchir, leur titre était clair là-dessus : ils conseillaient la Reine, mais c’était elle qui prenait les décisions. Le fait qu’il ait été le premier cité parmi les Sénéchaux à élire indiquait donc qu’il était son favori, c’était évident. Ainsi, Daenerys le connaissait. Elle devait probablement le suivre depuis un long moment, mais elle ne pouvait simplement pas le révéler au grand jour, ça ne seyait pas à l’image d’une Reine.

    En devenant Sénéchal, il avait espéré la rencontrer en tête-à-tête, mais avec les dangers actuels, seuls sa garde rapprochée et les conseillers pouvait la voir. C’était logique, quoi que frustrant. Si proche de sa douceur, il ne pouvait cependant pas encore y goûter. Une raison de plus de se débarrasser prestement de la Harpie.

    La Harpie, justement, n’avait pas chômé. Un Sénéchal et 2 Conseillers assassinés en une nuit, et le troisième qui y avait réchappé de peu. Dès qu’il avait appris la nouvelle, Jean-Rémy songea qu’il avait dû lui-même sentir le souffle de la mort passer non loin. Probablement la Harpie savait-elle qu’il ne serait pas une victime consentante, et qu’il ne valait mieux pas s’attaquer à lui.

    Ces assassinats posaient question. Trois sur quatre s’étaient déroulés sans accroc, alors même que la protection des personnes visées avait été renforcée. La Harpie devait être parfaitement informée pour qu’il en soit ainsi. Cela signifiait forcément qu’elle avait des alliés dans les plus hautes strates de la pyramide. Qui donc, parmi les 3 autres Sénéchales, les avait trahi? Peut-être même les 3? Jean-Rémy doutait de chacun. Et dire qu’il leur avait encore serré la main la veille, ça faisait froid dans le dos.

    #176509
    niels
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 270

    Courez messire, courez !

    Tels furent les derniers mots de la bête d’airain avant qu’un poignard ne lui ouvre la gorge d’une oreille à l’autre. Le conseiller Niels n’avait pas eu besoin qu’on le lui dise, il était déjà trop loin pour entendre le râle d’agonie de son garde du corps.
    Le ramener vivant à la pyramide avait tenu de l’exploit, seule une lutte acharnée de sa garde à travers les rues en furie avait permis de le sauver d’un lynchage en règle. Mais il n’avait quitté une fosse aux lions que pour se jeter dans un nid de serpents, les fils de la Harpie les attendaient à chaque nouveau couloir, et en nombre. L’édifice était pourtant labyrinthique, mais peu importe les détours que son escorte empruntait, les fils de la Harpie étaient partout.
    Le sacrifice de son dernier garde ne lui laissait plus d’autre choix que de courir. Niels entendait les bruits de course derrière lui, ses poursuivants le suivaient de peu. Au prochain tournant il croisa un groupe de grâce nues, se dirigeant vers la piscine, il ne chercha pas à les rejoindre, au moins un fils de la Harpie se cachait certainement parmi elles et ne manquerait pas de lui ouvrir le ventre s’il venait implorer leur aide.
    Un poignard siffla à ses oreilles, une flèche rebondit sur le battant, mais Niels parvint in extremis à fermer la lourde porte blindée de ses appartements. Alors qu’il entendait des mains frapper rageusement le fer massif, Niels le tapota avec contentement, après la mort de ses deux comparses, il avait jugé que cet investissement s’imposait.
    Peut-être des loyalistes viendraient-ils le débarrasser de ces assassins, et peut-être pas, cela ne changerait rien de toute façon. Niels entendait la foule en furie s’agglutiner devant les marches de la pyramide, elle réclamait du sang, celui qui achèterait la paix : le sien, ou celui de la Harpie.
    Le conseiller s’assit devant son bureau, ou plutôt là où était enterré son bureau, la montagne de rapport, compte rendu et lettre en tout genre l’avait depuis longtemps enseveli. Il prit une grande inspiration et se mit au travail.
    La nuit approchait et avec elle une nouvelle série de meurtre et de chaos, suivit de révoltes, protestations, insurections… cette ville ne tiendrait pas une journée de plus, elle était au bord du gouffre, et la clé de son salut se trouvait là, quelque part dans ces paperasses, il suffisait de la trouver.
    Au bord de l’évanouissement, Niels se mit à entendre des voix, celle d’Aube, le premier à être tombé, celle de Tybalt la lhazaréenne meurtrie, celle d’Yfos dont il ne restait plus que des os… celle de son serpent aussi. Il ne pouvait les voir mais ils étaient là, dans cette pièce, à chercher ce nom avec lui. Mais même leurs efforts collectifs ne semblaient pas en mesure de dénouer le nœud du problème. Des nouveaux coups battaient contre la porte, les traîtres avaient enfin amener de quoi enfoncer la porte. De dépit, il laissa tomber un dernier rouleau… et il le vit.
    C’était évident…
    La porte céda et une douzaine de meurtriers masqués déboulèrent dans la piéce, mais le conseiller avait déjà sauté par la fenêtre.
    L’entrée peu usuelle du conseiller dans la piscine des grâces ne manqua pas de soulever autant de cris de terreur que d’eau. Le silence était rétabli quand la main du conseiller émergea des flots, triomphante, un parchemin à la main. D’ordinaire il aurait profiter du spectacle, les dernières reglémentation de Babar rendait la vue fort agréable, mais il n’avait pas la tête à ça. Le conseiller trempé se tourna vers l’un des grâces, un sourire narquois au lèvres, et déplia le parchemin qu’il tenait en main.

    Spoiler:
    Lestival

    Qu’on se saisisse de lui. Et amenez les sénéchaux Kendalch et Aspic des sables avec lui sur l’échafaud, qu’elles soient au premières loges pour contempler la mort de leur chef.
    HRP : (putain j’ai l’air bien con avec ce RP si c’est pas ça du tout ^^, les FdH doivent bien se marrer)
    Bon Lestival, tu savais comment cela devait finir. Je ne peux pas terminer une partie de DOH sans qu’on perpétue la tradition après tout. Blague à part, le conseil à réellement misée ses billes sur toi, rien de personnel (enfin ça c’est la version officielle bien sûr ^^.
    A tout le monde sinon : votez pour Lestival.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par niels.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par niels.
    #176524
    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4375
    HRP : (putain j’ai l’air bien con avec ce RP si c’est pas ça du tout ^^, les FdH doivent bien se marrer)

    En tout cas, sache que j’ai lu ton RP avec avidité. J’avais l’impression d’être au cinéma, à la fin d’un film d’action, quand la tension est telle qu’on a peur pour son héros et qu’on serre les accoudoirs.

    #176538
    DonCelmar
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4417

    HRP : (putain j’ai l’air bien con avec ce RP si c’est pas ça du tout ^^, les FdH doivent bien se marrer)

    Par contre, si c’est ça, tout se sera résumé finalement à une simple histoire de chats tirée par les cheveux 😽 !

     

    Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
    Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
    Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
    La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
    Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
    DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH10

    #176552
    Yfos
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1995

    De l’endroit où elle était Yfos contemplait Meereen et espérait que tous les loyalistes se dépêchent d’aller voter pour condamner Lestival et ainsi sauver Daenerys et l’avenir de leur ville.

    Vive Meereen, vive Daenerys

    #176553
    Tybalt Ouestrelin
    • Pas Trouillard
    • Posts : 622

    On fait comme en Corse ? On fait voter les morts ?

    DOH 8&10 : Tybalt Ouestrelin, acolyte loyaliste devenu Mestre ; Or, Argent et Bronze.
    DOH 9 : Lazzara zo Ghazîn, Grâce Bleue devenue Sénéchale. Miraculée devenue Conseillère. Pas Miraculée deux fois.

    #176582
    Aspics des sables
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1054

    Rooooo, mon chaton accusé d’être la Harpie ! Je ne sais pas si c’est le cas mais, si ça l’est, à défaut d’être mon chef dans DOH9, tu as été le héros des loutres lors la Quête des Forts, je m’excuse donc de suivre l’idée du dernier Conseiller en allant voter – même si mon instinct mettait quelqu’un d’autre dans le rôle de la Harpie – , il faut que je donne une dernière chance à mon camp de gagner, si cette dernière s’avère.

    Je vais essayer de faire un RP de circonstance demain mais ça va être chaud, n’étant en vacances que quelques jours avec Mini-Aspic et son père, nous avons comme programme de refaire le plein d’énergie (vélo, piscine, rando, resto, dodo, vélo, piscine, rando, resto, dodo…)

    En tout cas, merci Niels pour ton RP, j’ai adoré le lire !

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par Aspics des sables.
    #176588
    Grendel
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2082

    Votes ouverts.

    Fin des votes jeudi 25 aout à 22h.

    Seuil à 18 (et non 25, petite erreur initiale).

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par Grendel. Raison: correction seuil
    Spoiler:
    #176594
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 894

    Le pelage trempé par l’arrivée inentendue du Conseiller Niels, le Chaton regarda ce dernier donner son ordre fatal.

    Les Bêtes d’Airain arrivèrent en nombre pour se saisire de l’infortuné condamné. 

    – Mais enfin Conseiller … Enfin, je ne comprends … pas … C’est une méprise … Je n’ai tué personne ! Vraiment, personne ! Et vous le savez !

    Rien à faire, la population voulait un bouc émissaire et ce serait le Chaton ; ça arrangeait bien Niels, lui qui avait juré sa perte. Il n’avait plus rien d’autre à faire que d’attendre le verdict dans une cellule humide.

    – Comme dernier repas, je peux avoir un sandwich au thon ?

    HRP : Niels, je pense que nous pouvons officiellement nous déclarer Némésis dans DOH 😁 .

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #176602
    kendalch
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 239

    Le sénéchal Ken ne fut même pas surpris quand il vit arriver les gardes. Son nom était déjà dans bien des bouches, malveillantes,  sans aucun doute. Le conseiller Niels n’avait donc pas tenu parole, lui qui était venu le voir en lui assurant que malgré les doutes planant sur lui, il resterait libre et pourrait continuer à aller à la piscine. Tant pis. Il s’y attendait. Ken était beaucoup plus surpris par ses compagnons d’infortune. La sénéchale Aspic, c’était attendu. Elle était restée comme lui en vie au milieu de tous ces assassinats, mais le Chaton, vraiment ? Qu’est ce qu’il venait faire là ?. Comme il adorait les chats et encore plus les chatons, Ken se promis d’essayer d’adoucir au maximum la détention de la petite boule de poils. S’en prendre à un chaton ? Mais pourquoi ?

    #176639
    Aspics des sables
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1054

    Ce qui est drôle, c’est que mon personnage a de bonne chance de mourir – encore – au Tour 2, lors des exécutions, il est vrai, mais toujours sous les mains de la Harpie / Kraken / Loup de l’hiver 😄

    À ce soir, pour le dernier RP  de Hazzea 😉

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par Aspics des sables.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par Aspics des sables.
    #176681
    DonCelmar
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4417

    Do Azza était prostré, les yeux dans le vague, les poils de sa fourrure doucement bercés par les câlins de fraîcheur accordés enfin par les Dieux. La suspicion s’était porté sur l’inimaginable à ses yeux, à son coeur, à sa foi, mais les mêmes Dieux avaient fini par trancher. Et il ne voulait les croire, il ne pouvait les croire !

    Ainsi, celui qui l’avait sauvé chaton des coups de bâton, de tison et des mauvais traitements infligés sans cesse par son ignoble humain, celle qui les avait recueilli avec tant de gentillesse alors qu’ils erraient affamés et désœuvrés depuis si longtemps dans les rues de Meereen, et sa douce fille qui les avaient depuis soignés et éduqués avec amour et passion, ces trois êtres si chers se trouvaient accusés de félonie, de meurtre et d’infamie. Était ce un cauchemar, ou seulement la dureté et l’injustice de la vie qui l’avait créé ? Il ne pouvait pourtant se résoudre à rester là, inerte, mais son devoir lui soufflait que les Dieux étaient les seuls maîtres du destin de chacun. Il décida de les accompagner jusqu’au terme de cette épreuve, sans les juger, sans les condamner ni les excuser.

    Les accompagner, et prier pour leur devenir, et voter. 

    Puis il se rendit dans la geôle de son frère pour combler son voeu ultime qu’il ne pouvait ignorer. Devait il le prendre comme un aveu maudit de culpabilité, …ou une simple gourmandise ?

    Après tout, il s’en foutait, seul son plaisir lui importait.

     

     

    Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
    Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
    Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
    La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
    Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
    DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH10

    #176702
    Aspics des sables
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1054

    À peine arrivée à la Pyramide, Hazzea avait été mise aux arrêts et jetée, comme elle s’y attendait, aux cachots. Ne sachant pas trop quoi en penser, elle ne sut pas trop quoi en dire. Si ce n’est que ça collait bien, finalement, avec sa personnalité de se retrouver là sans savoir vraiment ce qu’elle avait fait pour ça.

    Dans l’ombre de sa cellule, elle aperçut le p’tit chaton qu’elle avait vu barboter dans la piscine des Grâces et sa collègue Sénéchale qui lui apportait du réconfort.

    Un p’tit chaton, ça attendrit toujours, même quand ça fait des bêtises. Elle alla donc lui faire un câlin aussi.

    A défaut de son dîner avec Daenerys, elle partagerait son dernier avec ses deux compagnons d’infortune. Quitte à être sacrifiée, se dit-elle, autant faire ami avec ceux que le Conseil pensait être leurs ennemis.

    Finalement, ce sera un RP à l’heure de la sieste car on repart bientôt pour une rando à vélo avant de se faire un resto bien mérité, je ne suis donc pas sûre d’être en capacité d’en faire un ce soir ; )

    PS : Tu es terrible DonCelmar ^^

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par Aspics des sables.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par Aspics des sables.
    #176969
    Sylvia
    • Éplucheur avec un Économe
    • Posts : 28

    Sylvia rentrait de sa journée d’avec les dragons, la charette pleine de « braises » pour Tamacti. En arrivant dans la rue, elle n’en revenait pas : pas un chat dans les rues, les volets et les commerces fermés. Le pire était que cette situation durait depuis hier après-midi. L’échoppe de Tamacti était fermée elle aussi. Pourquoi ? Lui qui vivait pour sa cuisine et ses galettes… Il ne pouvait y avoir que deux possibilités : soit il avait lui aussi peur pour sa vie, soit il faisait partie des assassins et était probablement en train de fomenter leur prochain coup, qui pourrait s’avérer fatal pour la reine. Sylvia s’inquiéta immédiatement du devenir des dragons, puis refoula cette pensée. Faire passer des dragons avant des humains, quand même !

    Elle déposa les « braises » de dragon devant l’entrée de chez Tamacti et rentra chez elle retrouver son fils Thyshand.

    #176975
    Boney (Aiglon)
    • Pas Trouillard
    • Posts : 505

    « Qu’est ce qui peut bien la retarder autant ? »

    Accoudé au bastingage du navire, la bête d’Airain Aiglon fixe la terre. La moiteur de la nuit meereeniene enveloppe l’atmosphère et l’épaisseur de sa robe ajoute à sa sensation de chaleur. L’attente favorise la mélancolie et il se surprend à comparer le climat local à la douceur permanente dans laquelle il a grandi. Le temps efface les souvenirs et Aiglon se rappelle de l’île de Tarth comme une contrée verte où les intempéries sont absentes. Il a pourtant grandi au milieu des tempêtes mais, comme la maison de ses parents était à l’abri du vent, ses souvenirs se sont effacés. De toute façon, il était si jeune lors de ce raid pirate qui l’a ravi aux siens qu’il en a quasiment oublié sa langue maternelle.

    Essos était devenu son pays, si tant est que les esclaves en aient un. La prise de pouvoir de Meereen par Daenerys avait naturellement réveillé en lui un souffle de liberté. Quand les prêtres rouges de Volantis avaient parlé de la Mère des Dragons comme l’élue, Aiglon n’hésita pas. Il serait celui qui guiderait  la Targaryen dans la vraie Foi. Il avait découvert R’hllor à Asshai et extrait de sa condition d’esclave, il devait rendre au Maître de Lumière tout ce que ce dernier lui avait apporté. Devenu Bête d’Airain dans la Pyramide, il ne pouvait pourtant même pas se permettre de porter le brassard rouge des esclaves volantiens convertis au Maître de la Lumière. Le comble pour un prêtre rouge !

    Son entreprise se révéla vite plus ardue qu’il ne l’avait imaginé. Les Fils de Harpie semaient la terreur et projetaient de rétablir l’esclavage. Quand Aiglon vit dans les flammes l’identité d’un Lieutenant de la dîte Harpie, il fut porté par l’espérance. Il avait certes aperçu aussi toute la rouerie de cette Bête d’Airain pour qui il éprouvait initialement une grande sympathie. Mais surtout, il ne doutait pas d’une chose : il pourrait l’emmener à la vraie Foi. Par un étrange paradoxe, il pourrait convertir un Conseiller grâce aux infos qu’il obtiendrait du Lieutenant de la Harpie. Daenerys ne serait plus qu’à un souffle d’embrasser le Maître de Lumière. Dans l’optique de réussir sa mission, il convertit une Bête d’Airain des plus discrètes. D’aucuns tentèrent bien de salir la réputation de cette pieuse personne, Aiglon n’en avait cure. Elle le seconderait dans sa tâche et son immense ferveur abondait en ce sens. À eux deux, ils poseraient les jalons d’une conversion de masse qui confinerait au miracle.

    Mais les flammes peuvent-elles mentir ? Le plan d’Aiglon n’est désormais plus que souvenir. Ce soir les Fils de Harpie entreront au Conseil de la Reine ou ne seront plus. Mais Aiglon et son acolyte seraient déjà partis pour Westeros où une prêtresse rouge accomplit de grandes choses. C’est du moins les bruits qui courent sur le port de Meereen.

    Et si Daenerys n’était pas Azor Ahai ? Celui-ci existe et Aiglon ne doute plus qu’il est en fait à Westeros. Les contrebandiers lysiens vont aider les deux adeptes meerenniens du culte de R’hllor à le rejoindre.

    Aiglon n’avait pas revassé autant depuis des années. Par manque de temps sans doute. Et quand son acolyte arrive enfin, il lui sourit tandis qu’elle grimpe sur le pont : « Lady Mc Beth, la nuit est sombre et pleine de terreurs. »

    Edric Dayne, aka « le vrai prince qui fut promis » au casting 2019
    Troll de père en fils depuis 1960

    Spoiler:

    #176976
    LadyMacbeth
    • Éplucheur avec un Économe
    • Posts : 42

    Lady Macbeth était dévastée. Depuis qu’elle avait laissé entrer ce grand Prêtre chez elle, elle sentait qu’elle avait enfin reçu un message divin. Depuis ce moment, tout était limpide pour elle, elle était devenue une vraie clairvoyante cette fois. Plus rien n’était faux, elle voyait le chemin tout tracé aux côtés du Prêtre Rouge, vers la félicité de leur Dieu, l’unique.

    Chaque soir depuis sa conversion écarlate, elle priait son Dieu et faisait brûler ses encens dont la fumée l’élevait vers Lui. Plus rien d’autre n’avait d’importance.

    Et, là, la Harpie et les Conseillers, dans leur lutte sans merci, avaient tout gâché… Personne ne pouvait être prêt à les laisser entrer pour prêcher leur cause. Personne ne les comprenait. Personne ne voyait l’évidence. Ils étaient les 2 seuls à entrevoir la divinité au-delà de cette petite ville minable. Les 2 seuls à savoir. Les 2 seuls à détenir la vérité sacrée. Mais puisqu’ils étaient seuls, ils avaient perdus.

    Lady Macbeth refusait qu’on insulte son Dieu, qu’on la traite de folle. Elle aimait le Dieu Rouge, le vénérait avec ferveur, ne l’abandonnerait jamais.

    Alors elle se vêtit de rouge. Mit ses plus beaux bijoux. Ses bracelets. Brûla tous ses derniers encens. Renversa ses meubles. Éparpilla tous ses papiers partout par terre. Elle prit une de ses rares bouteilles d’alcool et en déversa la contenu sur le sol, les murs, la porte…
    Puis elle se saisit d’une bougie qui trainait et l’alluma. Elle fixa avec adoration la flamme belle et digne qui se dressait et consumait la mèche. Cette flamme ne s’arrêterait jamais, elle continuerait de brûler et de tout consummer.

    Avec un sourire, Lady Macbeth se dirigea vers la sortie. Au palier, elle se tourna vers l’intérieur et ferma les yeux. Adressant une pensée à son Prêtre, qui lui avait montré la voie, et une prière à son Dieu, qui lui avait appris la foi, elle lâcha la bougie. Dans un silence religieux, celle-ci tomba au sol et enflamma le liquide qu’elle avait renversé.

    Le feu lécha le parquet, détruit les meubles, les cartes de Tarot, consumma les encens.

    Lady Macbeth observa un instant l’incendie qu’elle avait provoqué avant de se détourner. Elle partit sans se retourner, s’enfonçant dans les ténèbres. Elle partit rejoindre le Prêtre Rouge au port. Ailleurs, ils avaient encore des choses à accomplir, loin de cette ville tombée dans le chaos.

    Au loin, on ne voyait qu’une vieille et petite bicoque en feu. Peut-être que personne ne saurait jamais ce qui était arrivé. On entendit juste un rire cristallin et joyeux qui faisait frissonner les passants environnants.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par LadyMacbeth.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par LadyMacbeth.

    "Hie thee hither,
    That I may pour my spirits in thine ear,
    And chastise with the valour of my tongue
    All that impedes thee from the golden round,
    Which fate and metaphysical aid doth seem
    To have thee crowned withal."
    Lady Macbeth, William Shakespeare

    #176980
    Sandrenal
    • Pas Trouillard
    • Posts : 731

    A voté à la dernière seconde mais espère de tout cœur que Lestival ne soit pas la Harpie.

    #176981
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1437

    Elle avait atteint le niveau d’esprit de classe 5 maintenant, cela lui octroyait quelques menus pouvoirs désormais. L’esprit s’éleva dans les nuées et parla : « Peuple de Meereen, la Harpie est forte, la Harpie vaincra car son combat contre l’oppression targaryenne est juste. » Ses paroles retentirent dans toute la Cité ghiscarie. Puis l’esprit redescendit et s’enfonça loin sous terre…


    L’esprit de la Sénéchale KhoKhoRhonDhaar regardait le chaton dormir sur la paillasse de sa cellule. Il avait un sommeil agité, duquel on pouvait entendre quelques murmures : « Assassiné personne… » « Pas de sang sur mes mains… »

    KhoKhoRhonDhaar posa sa main immatérielle sur le front du chaton et murmura : « Je le sais Lestival, toi et moi partageons le même destin. Accusés alors que nous n’avons assassiné personne. Mais le temps viendra où l’on reconnaîtra notre sacrifice. Dors petit chaton, dors. Je resterai à tes côtés jusqu’au moment fatidique. Jusqu’à la fin, quelle qu’elle puisse être… »

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par Corondar.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par Corondar.
    #176982
    DonCelmar
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4417

    Tout était si calme, ce soir. Le regard de Do Azza se figea d’émotion lorsque la porte se mit en mouvement, tout doucement, pour s’ouvrir sur …

     

    Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
    Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
    Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
    La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
    Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
    DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH10

    #176983
    Grendel
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2082

    Le chaton et l’aspic à la potence ! La SPA est sur le coup !

    Spoiler:
    #177006
    Aspics des sables
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1054

    La tradition malédiction du Tour 2 est sauve, cette fois, avec l’accord de mon camp, ayant été mise sur le banc des accusés, je vois que mes personnages s’améliorent au fil des DOH ^^

    Je regrette vraiment que la partie se termine si vite (et sans réelle surprise – les jeux étant quasi fait à l’annonce des Assassinats du Tour 2 – ), ne permettant pas au Prêtre Rouge de me convertir plus d’adeptes mais satisfaite que la première soit Mini-Aspic, merci Aiglon < 3 Vos RP sont magnifiques, j’ai adoré !

    De mon côté, j’étais tellement certaine que Hazzea allait être exécutée par la Harpie et ses fils que je pensais que c’était son dernier RP, finalement, non, j’en ai un p’tit dernier à faire en bleu, histoire de boucler son histoire… dans l’indifférence de tous – ce qui colle parfaitement avec son personnage ; ) – , la fin de la partie étant en train de se jouer, on sent d’ailleurs l’ébullition de cette dernière dans le topic dédié à l’élection des Conseillers. Les harpons sont déchaînés ^^

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par Aspics des sables.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par Aspics des sables.
    #177031
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 894

    Le Chaton a été amené devant la potence. Hazzea à ses côtés, le Conseiller Niels en face d’eux. Ce dernier semblait avoir perdu de son assurance, ces certitudes évaporées. Ce n’était, finalement, plus qu’une affaire personnelle. Jamais, ils ne seraient dans le même camp. (Règle #78 de DOH)

    « Le peuple aurait dû se choisir une loutre plutôt qu’une reine, on n’en serait pas là. » Glissa le Chaton à sa compagne d’infortune, en postillonnant les dernières miettes de son sandwich au thon. 

    Le Chaton pouvait, à présent, rejoindre KhoKhoRhonDhaar. Au final, le Conseil n’avait tué que des innocents. 

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #177035
    Tybalt Ouestrelin
    • Pas Trouillard
    • Posts : 622

    Des innocents. La honte ne les étouffait pas. Était on innocent lorsqu’on échouait à tuer par la grâce d’un combattant plus puissant ?

    Allez ces considérations n’intéressaient plus son âme éthérée. Elle ne lança même pas un regard vers la scène que tous contemplait.

    DOH 8&10 : Tybalt Ouestrelin, acolyte loyaliste devenu Mestre ; Or, Argent et Bronze.
    DOH 9 : Lazzara zo Ghazîn, Grâce Bleue devenue Sénéchale. Miraculée devenue Conseillère. Pas Miraculée deux fois.

    #177045
    Aspics des sables
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1054

    Le Chaton pouvait, à présent, rejoindre KhoKhoRhonDhaar. Au final, le Conseil n’avait tué que des innocents.

    Tu as quand même le sang de Hazzea sur les mains, je crois bien avoir vu un p’tit chaton voter, avec ses copains Harpie, Aspic ; )

    #177056
    Tizun Thane
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1289

    La bête d’airain Tizun Thane détourna pudiquement le regard à l’instant fatidique où les cordes se tendaient. Sous son masque de sauterelle, nul ne pouvait voir les larmes.

    Il se murmura à lui-même :

    « Je suis désolé, Lestival. Tu es le dernier des justes à périr sous les coups de l’Usurpatrice. Nous t’avons envoyé à la mort. Deux fois. Mais ton sacrifice n’aura pas été vain. »

    Puis il détourna le regard vers Aiglon, qui naviguait vers d’autres flots, emportant avec lui sa foi impie. Seuls les dieux de Ghis avaient droit de cité à Meereen. Il en a toujours été ainsi. Il en sera toujours ainsi.

    #177057
    Yoda Bor
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1139

    Mon petit chaton, ton sacrifice ne sera pas oublié, Yoda t’en fais la promesse.

    Arys du Rouvre 💜

    #177064
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 894

    Tu as quand même le sang de Hazzea sur les mains, je crois bien avoir vu un p’tit chaton voter, avec ses copains Harpie, Aspic ; )

    En tant que camarade de Noilac, j’en suis désolé 🤗 . Je n’avais pas calculé que ça se jouerait à une vote de Grâce 😑.

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #177066
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1437

    Le Chaton pouvait, à présent, rejoindre KhoKhoRhonDhaar. Au final, le Conseil n’avait tué que des innocents.

    Tu as quand même le sang de Hazzea sur les mains, je crois bien avoir vu un p’tit chaton voter, avec ses copains Harpie, Aspic ; )

    Tttttttt, la justice est aveugle .

    @Lestival : le seuil de condamnation était à 18, même sans ton vote Aspic aurait été condamnée .

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.