Debout au sommet du toit d’une des tours du Grand Septuaire, Ser Nymor regardait la ville sombre en contrebas. « Cette ville est corrompue » dit-il en voix off, parce qu’il avait personne à qui parler sur ces toits. « Le crime règne à Port-Réal City. La caserne Caron refuse d’entraîner son ancien Capitaine, les Brigadiers se font descendre lors des tournois… » Le Chevalier regarda vers les nuages, en attendant que le NymSignal apparaisse, mais rien. Le Joker, le Pingouin et Double-Face ne devaient pas s’être échappés de l’asile d’ArkMaegor. On ne signalait aucun méfaits dans les postes de gardes de la ville, mais le Chevalier RhoyNoir n’était pas dupe : si y’avait pas de crimes, alors ça voulait dire que la Police était corrompue par les barons du crimes et couvraient les meurtres. Y’avait forcément des meurtres à Port-Réal City, puisque la ville avait été fondée par des Valyriens, ces êtres sans honneurs qui avaient conquis la Rhoyne quelques 700 ans plus tôt. Mais le BatNymor allait faire changer tout ça. La veille, il avait envoyé une BatDépêche à Ser Patreck le Grand pour lui demander le poste de Conseiller Politique. Là, il pourra traquer les criminels et purger cette ville de tous ses Valyr… de tous ses criminels.
En bas, le BatNymor entendit un cri. Sans plus attendre, le Rhoynar bu une grande gorgée d’eau de la Rhoyne et accourut vers le lieu de l’action.
Il lui fallut vingt minutes pour descendre l’escalier de la tour du septuaire quatre à quatre. Quand il arriva dans la ruelle d’où provenait le cri, elle était vide. « Encore une mission réussie pour le BatNymor, dit-il en quittant la place. Le BatNymor arrive et les criminels disparaissent. »
[HRP : NYE postule au poste de Conseiller Politique{
MJ du jeu de rôle sur forum Les Prétendants d’Harrenhal (LPH).Rejoignez-nous !
A.k.a. Fanta le Fantôme avec des bulles dans DOH10.