[DOH6] Tour 1 : Justice, Temple des Grâces

Forums Les jeux et les tournois [DOH] Dans l’Ombre de la Harpie Archives – DOH6 [DOH6] Tour 1 : Justice, Temple des Grâces

Qui doit payer pour ces crimes odieux ?

Attention ! Ne votez ici que si vous êtes Grâce ou Grâce Verte ! 9 votes sont attendus dans cette section. Clôture des votes mercredi 18 juillet à 12h00.

You must be logged in to participate.
  • La Bête d'Airain Lady Morwen
  • La Bête d'Airain lenin1
  • La Bête d'Airain Ereksen
  • Ne se prononce pas
  • Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Amy Silk, le il y a 6 années et 4 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #31365
    Grendel
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2082

    La Grâce Verte accueillait avec bienveillance cette nouvelle liberté offerte aux habitants de Meereen. Elle montra l’exemple en plaçant, la première, un petit caillou dans l’urne.

    Spoiler:
    #31492
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 894

    La Grâce Lez’ Tivalh continuait d’arpenter les couloirs du Temple. Au détour de l’un d’eux, une jeune novice lui remis un note de la Grâce Verte. Après l’avoir lu, la grâce se dirigea vers les urnes et plaça son caillou dans la troisième d’entre elles. C’est sans regret que le vote désignait la Bête d’Airain Iroh kz’En : la Bête d’Airain n’aurait pas dû faire des accusations sans preuves.

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #31517
    Aspiel
    • Éplucheur de Navets
    • Posts : 14

    Azzagel reçut elle aussi une note de la Grâce Verte en personne. Celui-ci désignait la Bête d’Airain qui venait tout juste de faire un discours flamboyant devant une assemblée sceptique. C’était Ivoh… Imoh… Iroh kn’Ez ? « Peu importe, pensa t’elle, la Grâce ordonne, j’agit ». Elle alla donc déposer son caillou dans l’urne correspondante et l’entendit rebondir sur d’autres. Elle comprit qu’elle n’était pas la première.

    Avec le recul, des soupçons émergèrent en elle quand à la validité des accusations de la Grâce Verte…

    "Si Robert pissait dans une coupe, on s'extasiait : du vin ! Moi, j'offre de l'eau pure et fraîche, on louche dessus d'un air soupçonneux et on s'interpelle : drôle de goût, non ? Si quelqu'un m'accusait de m'être métamorphosé en sanglier magique pour tuer Robert, il y aurait encore des gobeurs"

    #31639
    Prydain
    • Frère Juré
    • Posts : 80

    Pry’da’in était allé voter, avec le ferme souhait qu’une solution fusse trouvée ; la justice devait s’accomplir. Mais auparavant, il fit son rituel de purification, en tournant sept fois sur lui-même, extatique, devant la statue de Saint BB8. Il oscilla et il ne tomba pas, l’équilibre était fixé. Fermement décidé, il se dirigea vers la salle du vote, chavirant presque, en harmonie, comme le faisait BB8, mais nettement moins bien que le Saint protecteur du temple. Tout à ses réflexions, une petite musique lui trottait dans la tête. Un air étrange…  » loué soit BB8, il tourbillonne dans les cieux, mascotte des dieux, guide-nous vers la lumière ».

    #31758
    Amy Silk
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 337

    La jeune Grâce Amy Silk était secouée. Tham avait été verte de rage, Amy avait imploré grâce. Le Conseiller Owen Ry avait choisi ce moment pour convoquer tout le monde aux Arènes. Pendant tout son discours, Amy avait du retenir ses larmes tant la colère de la Grâce Verte l’avait ébranlé. Lorsque le Conseiller eût fini son discours les Grâces rentèrent au Temple. Le lendemain les deux autres noms d’accusés furent révélés. La Grâce Verte Tham vint trouver Amy Silk, elle venait lui donner sa consigne de vote. Amy acquiesça et s’en alla vers la salle de vote aménagée pour l’occasion. Elle pris, dans un tas, un petit caillou et le laissa tomber dans la jarre au nom de Morvehn zo Ladi. Puis elle retourna, en silence, prier et faire pénitence…

    "I couldn't face a life without your light, But all of that was ripped apart when you refused to fight...
    So, if you love me, let me go, And run away before I know, My heart is just too dark to care, I can't destroy what isn't there"

    - Snuff by Slipknot

    Mes performances vocales dans DOH :
    https://youtu.be/x-1QZUj07dk?si=TcuhOS0VbpbXgFuM

    #31764
    BlackGhost
    • Éplucheur avec un Économe
    • Posts : 44

    La jeune Grâce Blackie ne comprenait toujours pas les terribles évènements passés. Elle espérait retrouver le ou les coupables le plus rapidement possible. C’est pour cela qu’elle avait pris le temps de déposer son vote. Elle voulait être sûre de son choix.

    « Avec les différents témoignages et la vision des dieux de Ghis de notre Grâce Verte, je place mon caillou dans la jarre de la bête d’airain Iroh kz’En. »

    #31769
    Amy Silk
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 337

    [HRP : je souhaite juste rassurer tout le monde parce que apparemment certains son inquiets : je ne me suis absolument pas engueulée avec Tham. Mon RP au dessus où je dis que mon personnage s’est fait engueuler par la Grâce Verte c’est par rapport à mon précédent RP où mon personnage se saoulait alors que c’est une Grâce. Avouez que si ça arrivait dans ASOIAF, la GV ne resterait sûrement pas de marbre. Quand je dis que mon personnage devait retenir ses larmes c’est en référence au RP d’accusation de Owen Ry justement qui disait que dans l’assistance une Grâce retenait ses sanglots derrière son voile et que cela devait être Amy Silk. J’ai juste rebondi dessus. C.f. RP : Ivre une Grâce se croit dans la GdN . Je tiens à rappeler au cas où que pour le role play on écrit en italique, ce que j’ai fait, justement pour éviter des mal-entendus. J’espère que chacun est rassuré même si pour moi c’était évident que c’était juste du RP xD ]

    "I couldn't face a life without your light, But all of that was ripped apart when you refused to fight...
    So, if you love me, let me go, And run away before I know, My heart is just too dark to care, I can't destroy what isn't there"

    - Snuff by Slipknot

    Mes performances vocales dans DOH :
    https://youtu.be/x-1QZUj07dk?si=TcuhOS0VbpbXgFuM

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.