› Forums › Les jeux et les tournois › [DOH] Dans l’Ombre de la Harpie › Archives – DOH6 › [DOH6] Tour 4 : Elections
- Ce sujet contient 25 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par no_one, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
11 août 2018 à 0 h 04 min #36422Grendel
- Fléau des Autres
- Posts : 2082
La Reine Daenerys a estimé qu’une femme serait la bienvenue dans ce monde patriarcal et a fait d’Arya Montana le nouveau Sénéchal.
Il est désormais temps d’élire (c’est une première) le nouveau Grand Maître parmi les Grâces. Les votes seront clos, pour chaque section, le dimanche 12 août à partir de 20h00.
11 août 2018 à 10 h 17 min #36454Arya Montana- Patrouilleur du Dimanche
- Posts : 238
« Je voudrais remercier mes parents, mes poneys, et aussi la boulangère qui me fait du pain plat tous les matins … »
Alors qu’elle commençait son discours de remerciements, Ar’Yah s’aperçut que personne ne l’écoutait. Les domestiques de la pyramide continuaient de vaquer à leurs occupations habituelles.
Quelque peu décontenancée, elle retourna dans ses appartements.
Sénéchal … La voilà Sénéchal.
Un poste à responsabilité ! Elle devait y faire honneur : la Reine avait choisi une femme pour cet office, jusque là occupé par un homme.D’ailleurs, pour marquer la féminisation de la fonction, elle pouvait faire quelque chose …
Elle prit sa plus belle plume, du parchemin tout neuf, et écrivit aux Conseillers, aux autres Grands Maîtres et aux Grâces :
Très chers tous,
Désormais, merci de faire référence à ma fonction en utilisant le terme « La Sénéchale ».
Bisous,La Sénéchale Ar’Yah Mhonta’Naa
Elle cacheta les parchemins, en fit partir un exemplaire à chacun, et en afficha un autre sur la porte de ses appartements.
Puis, la conscience tranquille de celle qui a fait son devoir -bien qu’elle n’ait encore rien foutu-, Ar’Yah descendit voir ses poneys.
Membre des Anges de Roose (Roosichou Forever)
#Justice4Faynikse
Respo poneys @Torchères11 août 2018 à 11 h 39 min #36470Sandrenal- Pas Trouillard
- Posts : 731
Un messager de la Reine se présenta à la pyramide du Grand-Maître Sandrenal peu après l’exécution des condamnés. Son intendant prit connaissance du message et décida sagement de refuser l’entrée au messager.
« Maître, la Reine a décidé de nommer Ar’Yah Mhonta’Naa Sénéchal… Maître ?
-J’ai exécuté 7 meereeniens en moins d’un mois au nom de la Reine et pour assurer sa sécurité. J’exécute mes compatriotes pour le compte d’une reine étrangère et c’est ainsi que je suis remercié ? En étant royalement ignoré pour un poste qui me revient de naissance et de droit ? Je t’assure mon bon cousin, ce sont des insultes pareilles qui donnent envie de rejoindre la Harpie… Y-a-t-il autre chose ?
-Oui, notre nouvelle Sénéchal veut désormais être appelée Sénéchale avec un e à la fin.
-Et puis quoi encore ? Nul ne décidera à ma place des mots que j’emploierais. Meereen s’enfonce suffisamment dans le chaos. Il n’est nul besoin de ridiculiser une institution millénaire en changeant son orthographe.
-Naturellement Maître. Les élections sont ouvertes pour le poste de Grand-Maître.
-Élire un Grand-Maître, quelle aberration ! On est pas Grand-Maître par élection, par désignation ou nomination. La seule manière d’être Grand-Maître c’est par la naissance. Cette manière qu’a la Reine de singer nos institutions est une insulte de plus à notre grande cité. Elle voudrait rallier toutes les grandes familles à la Harpie qu’elle ne s’y prendrait pas autrement.
11 août 2018 à 13 h 34 min #36481R.Graymarch- Barral
- Posts : 10339
He’rr Gra’ymarz prit acte de la décision du peuple et des dieux, espérant que cela présageait d’un avenir plus serein pour Meereen. Il alla rendre visite à la nouvelle Sénéchale pour la féliciter de sa nouvelle affectation et espérer que son action viserait toujours le bien de la ville, comme l’avait fait son prédécesseur. Puis, le Conseiller retourna dans sa pyramide pour sa prière quotidienne
conseil.doh6[at]gmail.com
Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais11 août 2018 à 20 h 20 min #36512Lestival- Exterminateur de Sauvageons
- Posts : 894
La Grâce Lez’ Tivalh fut tirée de ses pensées lorsqu’elle apprit qu’une Bête d’Airain pensait voter pour elle. La servante des Dieux devrait peut-être alors faire une campagne et trouver un slogan.
– Mes chers compatriotes, je vous ai compris …
– Nan, trop pompeux !
– #makemeereengreatagain
– Nan, déjà vu !
– Un peuple, une Meereen, un Grand-maître !
– Nan, trop totalitaire !
– Daenerys est notre amie, il faut l’aimer aussi.
– Nan, trop enfantin !
– Ah, j’ai trouvé : simple, direct et efficace.Votez pour moi ! Je suis sympa ! Et les autres, c’est que des Fils de la Harpie !
Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
Brynden Tully au Casting 2019
Spoiler for NOARLAAAK !!!12 août 2018 à 11 h 55 min #36543Boney (Aiglon)- Pas Trouillard
- Posts : 505
Quelle triste élection se dit Aiglon depuis son nuage. Où sont les campagnes d’antan, quand les Grâces, quittant leur élégance et flegme dont elles sont coutumières, descendaient dans la rue battre le pavé en quête de voix!
Crêpages de chignon, coup de gourdin étaient le lot habituel de ses campagnes enflammées! Et comment oublier que c’est grâce à la rue que les Suff’rhagettes ont obtenu que les fières et belles meerenniennes ont obtenu le droit de vote. Qu’en ont fait leurs descendants? Rien ou peu.
Mais comment les blâmer? Les Conseillers ont distillé la peur dans la ville. Celui ou celle qui ose prendre la parole est automatiquement suspect et rejoint la longue liste des innocents exécutés à la suite de ces parodies que l’on a nommées « phase de Justice ».
Mais entre deux cours de chant, la Grâce Aiglon saura vous guider dans votre choix. De plus, vous serez protégés de, disons, déraper sur une dague.. Sérieusement, la mort n’est rien quand elle intervient pour une noble cause, mais finir en ragoût dans l’assiette des Conseillers, qui le voudrait?
« Un vote pour une vie »
PS: ce message s’adresse aussi aux BA et aux GM..
Edric Dayne, aka « le vrai prince qui fut promis » au casting 2019
Troll de père en fils depuis 1960
Spoiler:12 août 2018 à 19 h 26 min #36579Épée du Matin- Patrouilleur du Dimanche
- Posts : 218
Entre deux prières, pendant qu’il ne se passait rien, Aube se prit à chantonner sur l’atmosphère tendue de Meereen. Avec quelques joueurs de luth très doués, il pensa à une route déserte et au vent qui souffle dans les cheveux…
12 août 2018 à 19 h 30 min #36580Geoffray- Terreur des Spectres
- Posts : 1760
Entre deux prières, pendant qu’il ne se passait rien, Aube se prit à chantonner sur l’atmosphère tendue de Meereen. Avec quelques joueurs de luth très doués, il pensa à une route déserte et au vent qui souffle dans les cheveux…
.
Damn oO!!
Team Trop Dark Trop Piou xD
Stannis: Her own father got this child on her? We are well rid of her, then. I will not suffer such abominations here. This is not King's Landing.12 août 2018 à 19 h 49 min #36584Corondar- Pisteur de Géants
- Posts : 1437
A quand DOH l’album ?
12 août 2018 à 19 h 56 min #36585Babar des Bois- Fléau des Autres
- Posts : 4845
A quand DOH l’album ?
« DOH, la musicale, sessions 1 à 6 », en tournée dans toute la Baie des Serfs !
#hihihi
Co-autrice : "Les Mystères du Trône de Fer II - La clarté de l'histoire, la brume des légendes" (inspirations historiques de George R.R. Martin)
Première Prêtresse de Saint Maekar le Grand (© Chat Noir)12 août 2018 à 20 h 01 min #36590Corondar- Pisteur de Géants
- Posts : 1437
A quand DOH l’album ?
« DOH, la musicale, sessions 1 à 6 », en tournée dans toute la Baie des Serfs !
Je serais prêt à payer…
12 août 2018 à 20 h 08 min #36593Babar des Bois- Fléau des Autres
- Posts : 4845
Bab’har la grise s’amusait à construire la Grande Pyramide de Meereen en allumettes. Elle ne savait pas pourquoi elle s’était lancée la dedans alors qu’il y avait une multitude de dossiers qui s’empilaient sur son bureau (des histoires de cadavres dans les fleuves, de carottes qui pompaient toute l’eau de la ville, et autres joyeusetés du quotidien). Elle n’avait pas été très présente ces derniers temps, elle avait passé tout son temps à essayer de trouver les allumettes à la bonne taille pour faire les grenadiers de la terrasse.
La semaine dernière, les petits humains lui avaient fait une offrande dans la fontaine éléphantine, ils lui avaient offert d’autres petits humains ! comme c’était mignon <3
Elle était contente de la place qu'avait prise sa fontaine dans le cœur de tous les petits humains. Ils se rassemblaient devant et jouaient avec leur poignard.Il y avait eu de nouveaux arrivants aussi, au Pant'héon des Had'myn, ça faisait un peu de compagnie, surtout avec la chorale mise en place à l’initiative du Ro-Heta-Rivai, que presque tous les nouveaux venus suivaient. Et il y avait de belles voix. Un peu bleues par contre. Elle se dit qu'il faudrait un jour leur dire d'aller consulter l'Hadm'yn Geoffray. C'était pas très normal, le bleu.
Un voix venue de Meereen l'interpella.
"Oh chic, un nouveau petit humain musical avec une belle musique !! C'est chouette ça !". Elle se dit que sa place serait bien parmi la chorale bleue du Pant'héon. Il y aurait des concerts et tout. Avec des Cocktails !Elle descendit dans la ville pour aller chercher des idées de Cocktails (les petits humains avaient toujours des idées débordantes sur ce sujet, surtout la nouvelle Grâce Verte lui avait-on dit), quand des cris l’interpellèrent.
"AAAAAAUUUUUUUBBBBEEE l'Aube est sur nouuuuuuusss"
#hihihi
Co-autrice : "Les Mystères du Trône de Fer II - La clarté de l'histoire, la brume des légendes" (inspirations historiques de George R.R. Martin)
Première Prêtresse de Saint Maekar le Grand (© Chat Noir)12 août 2018 à 20 h 33 min #36595Épée du Matin- Patrouilleur du Dimanche
- Posts : 218
Aube était très surpris.
Ne sachant pas pour qui voter, il avait voté pour lui et s’attendait à ne pas obtenir d’autres voix. D’ailleurs, il remarquait que personne, dans presque toute la pyramide, n’avait voté pour lui, malgré l’enthousiasme suscité par la chanson venue résonner à l’étage des Grâces.
Plus mélomanes, en revanche, s’étaient montrés les Conseillers, qui l’avaient plébiscité.
Grand Maître ? Moi ? Mais, je ne suis pas digne de cet honneur… J’essaierai, toutefois, d’être à la hauteur de cette tâche, et de mettre un terme aux assassinats qui nous minent. J’y mettrai toute mon énergie…
Tandis qu’il avançait dans la foule silencieuse, stupéfaite par ce résultat pour le moins inattendu, pour monter les gradins l’amenant vers l’étage des Grands Maîtres, il entendit quelques voix s’élever.
« Parvenu ! »
« Pistonné ! »
« Benalla ! »« Arriviste ! »
Il accéléra sa marche pour rejoindre ses nouveaux collègues
qui l’accueillirent à bras ouvertsqui le regardèrent avec un air suspicieux et dubitatif. Après avoir respiré un grand coup, il leur dit d’un air (faussement) assuré : « Ne vous inquiétez pas, on va en finir ! »Il aurait bien voulu crier au peuple dont il avait fait partie : « Les crimes ne resterons pas impunis. Ceux qui ont tué, ceux qui ont manipulé les âmes les plus douces pour les détourner du droit chemin, ceux qui n’osent sortir que la nuit et se cachent des yeux honnêtes. Tous seront démasqués et punis.
Mais il est encore temps de se repentir ! La Reine sait aussi pardonner.
Et la joie de la liberté résonneront à nouveau dans notre cité ! ». Toutefois, il ne parvint qu’à lever légèrement le bras, encore sonné par la surprise et l’émotion.
Il était temps de se mettre au travail.
12 août 2018 à 20 h 41 min #36598R.Graymarch- Barral
- Posts : 10339
He’rr Gra’ymarz se releva après le départ de la déesse (sa présence lui apportait toujours une joie immense, comme il lui avait dit lors de sa prière quotidienne) et observa le parchemin qu’elle venait de laisser. Il fronça un peu les sourcils, demanda à Nest’hor d’en faire une copie puis partit avec la copie mais sans Nest’hor pour travailler dessus à son bureau
conseil.doh6[at]gmail.com
Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais12 août 2018 à 21 h 24 min #36601Odeon- Pas Trouillard
- Posts : 696
« C’était bien la peine que je fasse l’effort de me déplacer à la pyramide histoire de voter quand les seuls votes des conseillers à suffit à désigner le nouveaux grand maître » pensa Odéon. « Si j’avais sue je serai pas venu. La prochaine fois je resterai dans mon lit ! »
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort .
12 août 2018 à 21 h 43 min #36607DonCelmar- Fléau des Autres
- Posts : 4417
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH1012 août 2018 à 21 h 48 min #36608Raff-Tout-Miel- Patrouilleur Expérimenté
- Posts : 439
Au loin, à la grille du cimetière, Rafford observait la scène des montées de marches du nouveau Grand Maître Aube sous les huées de la foule. Qu’il était fringuant ce nouveau grand maître avec ses atours évoquant le ciel d’une matinée d’Août! La nouvelle Sénéchale n’avait pas été là pour l’accueillir cependant, et le Grand Maître Sandrenal semblait bouder au profit de la grâce Alca Thel.
« soupir »
Raff saisit la capuche de sa coule et la rabattit pour ne pas qu’on distingue sa chair putréfiée. Le chant entonné par Aube l’avait renvoyé dans son corps, aussi avait-il pu s’extirper de terre. Plus efficace que l’Had’mynistration divine, en tout cas. Par chance, il était juste verdâtre, pas trop avancé. Il avait décidé de récupérer son magot et de partir loin de cette ville de cinglés.
"A toi de choisir mon gars. Ou t'affrontes les fantômes, ou t'en deviens un."
12 août 2018 à 22 h 25 min #36609Grendel- Fléau des Autres
- Posts : 2082
Aube, fortement poussé par les Conseillers, obtient la charge de Grand Maître.
Dans la foulée, les Dieux ont accordé leur confiance aux nouvelles Grâces Kendalch et Don Celmar.
Les Crânes-Ras, Grâce Verte et Sénéchal ont jusqu’à lundi 13 août à 20h00 pour faire connaître la répartition de leurs ouailles.
PS : Excellente reprise, Aube ! J’ai adoré ! « Les Grâces sont… gentilles »
13 août 2018 à 0 h 09 min #36625Hohenry- Frère Juré
- Posts : 63
Annonce officelle : si la Harpie se dénonce avant la prochaine phase d’assassinat les conseillers produiront un morceau musical. Ne manquez pas l’occasion d’entendre ma superbe voix ^^
13 août 2018 à 10 h 57 min #36680R.Graymarch- Barral
- Posts : 10339
C’est un He’rr Gra’ymarz parfaitement détendu, après sa prière quotidienne, qui se présenta au temple pour accueillir les nouvelles Grâces. Les dieux les avaient nommées et ils ne pouvaient pas se tromper, bien entendu. Après avoir bu un verre (ou deux) avec la Grâce Verte, il alla s’entretenir avec le Crâne Ras puis remonta dans les étages pour voir la Sénéchale (réputée très à cheval sur le règlement) avant de voir le nouveau Grand Maître, Aube, qui parait-il se levait de bonne heure. Puis le Conseiller retourna dans le bureau de la grande pyramideconseil.doh6[at]gmail.comJe sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais13 août 2018 à 11 h 53 min #36688JN- Terreur des Spectres
- Posts : 1909
Super reprise, Aube. Qui rappelle de bons souvenirs !
« Les grâces sont… gentilles »
« Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake
13 août 2018 à 17 h 10 min #36741Arya Montana- Patrouilleur du Dimanche
- Posts : 238
« En fait, c’est vachement prenant comme fonction, Sénéchale », se dit Ar’Yah. Même pas le temps de faire une balade à poney.
Et puis on passe son temps à écrire des messages, quel gâchis de parchemin !
En soupirant, elle tira une feuille de parchemin vierge du tiroir de son bureau, et y annota :
Par décision de la Sénéchale, les Grands Maîtres seront répartis pour les jours prochains comme suit :
– sur la Plaza : Merlefou et la Sénéchale Ar’Yah
– dans les Arènes : Sandrenal et
la noobAube– dans le Dédale : Quentyn Tully
Pour prise en compte immédiate, poneytement vôtre, blablabla
La Sénéchale
Elle fit recopier le message (les privilèges de la fonction) et le fit envoyer à chacun des Grands Maîtres.
Peut-être trouverait-elle le temps de faire une sieste …
Membre des Anges de Roose (Roosichou Forever)
#Justice4Faynikse
Respo poneys @Torchères13 août 2018 à 17 h 32 min #36754Épée du Matin- Patrouilleur du Dimanche
- Posts : 218
Après avoir remercié humblement la Sénéchale (qui avait un air incontestablement plus noble que lui, mais qui sentait aussi nettement davantage le crottin de poney), Aube se dirigea vers ses nouveaux quartiers. Il les connaissait, pour y avoir patrouillé, mais jamais il n’aurait imaginé pouvoir si sentir un jour chez lui.
Il se demandait s’il y resterait de nombreuses années.
Une fois installé sur son promontoire des Arènes, Aube pensa que la vue était belle d’en haut, mais qu’il n’aurait pas le loisir de voir les combats en détail. C’est à peine s’il distinguait les traces de sang, vestiges desséchés d’anciens rudes combats, dans le sable.
Le vertige de la gloire se mêlait à celui des responsabilités, et à un sentiment envahissant de solitude. Sans oublier cette peur sourde dont il ignorait l’origine.
Sans savoir pourquoi, il se prit ainsi à chanter :
« La piscine est derrière, le sommet est devant,
Les escaliers ainsi je prends.
Passant dans l’ombre, devant les Grâces qui s’ennuient,
Et les oiseaux qui s’enfuient.Fils de Harpie cachés dans l’obscurité,
Tout va s’emmêler, tout va s’emmêler… »13 août 2018 à 18 h 04 min #36765Grendel- Fléau des Autres
- Posts : 2082
13 août 2018 à 19 h 25 min #36785Thistle- Fléau des Autres
- Posts : 2672
Il fallut à Thistle plusieurs jours pour retrouver ses esprits.
Au cours des jours qui avaient suivi l’assassinat du Sénéchal, elle avait bu. Plus que de raison. Au point qu’elle avait sombré dans un état proche du coma et qu’elle n’avait pas été en mesure de décider si elle voulait briguer le poste de Grand Maître.
Une chance ratée. Avec ses talents, maintenant reconnus par tous, elle aurait pu se faire élire sans aucune difficulté. Au lieu de quoi, les Conseillers avaient dû se rabattre sur un troubadour nouvellement promu Grâce, qui aurait certainement toutes les peines du monde à assurer décemment ses fonctions. Les artistes, des irresponsables…Au cours de ces jours de délire, Thistle était parvenue à une douloureuse réalisation. Etre seule Grâce à la Plaza n’était finalement pas la bonne stratégie. Les fils de la Harpie avaient bien réussi à liquider le Sénéchal après tout. Elle sentait que les événements lui échappaient. Dans un de ses rares moments de lucidité, elle se dit que sa consommation d’alcool ne nuisait peut-être pas qu’à ses finances. Mais elle n’entrevoyait aucune autre source de réconfort.
Elle entreprit néanmoins de se remettre en forme et d’aller faire quelques longueurs dans la piscine des Grâces. Mais la piscine était désespéramment vide, à l’image du Lof’th de Thistle.
Snifou. On a même plus un troubadour dans le coin pour nous chanter du Nikk’hi Min’hajh. Que c’est triste la solitude. Que c’est triste le pouvoir !
La lumière se fit alors. Elle pouvait régler d’un coup tous ses problèmes – du moins ses problèmes à court terme, les seuls que Thistle était capable d’envisager. Elle avait le pouvoir d’emplir de nouveau le temple des Grâces de rires et de musique, mais aussi de se fournir un excellent prétexte pour picoler !
A partir de ce jour, elle donnerait dans l’alcoolisme mondain. C’est beaucoup plus distingué.Elle fit mander Arki Tek’t :
Cloisonnez-moi tout ça, mon brave, et dare-dare ! Cette fois, on fait une Koll’hoc !!
Elle se hâta de rédiger le nouveau décret de répartition des Grâces. Elle s’entourerait des plus choupis. Il fallait quand même se méfier de celles qui œuvraient depuis un moment au dédale : elles seraient capables de souiller l’eau de la piscine et d’infester la Koll’hoc de puces. Quant à la nouvelle, bien qu’elle ait l’air choupi, elle aurait d’abord l’occasion de faire ses preuves aux Arènes.
Par la volonté de Daenerys Targaryen, Reine de Meereen et de tout un tas d’autres trucs, les Grâces seront réparties de la façon suivante :
Plaza : Thistle, O’Cahan, Lestival, Alca, Don Celmar
Arènes : kendalch
Dédale : Brunwolf3, Ezor, Shan, EndoflySur ce, elle se mit en quête du traiteur et du diskjokhaay
[C’est la première fois que je vois du SdA en VF, c’est étrange, je me sens souillée x)
Bon et sinon Aube, c’est vrai que les Grâces sont gentilles. Espèce de grand malade :’D <3 ]Trop Dark. Trop Piou. #teamcorbeauxerrants
13 août 2018 à 19 h 47 min #36789no_one- Terreur des Spectres
- Posts : 1720
Plaza : no_one et Odeon
Arènes : Corondar, Ordwyn, Jean Neige, Lynnesis, Alric
Dédale : lenin1, EreksenEn répartissant ses ouailles, Gro mo Wan fit un constat accablant : il y avait désormais moins de Bêtes d’Airain que de Grâces à protéger – sans même parler de Grands Maîtres et de Conseillers. Une goutte de sueur froide traversa sa nuque rasée, et la sensation du contact du métal glacé qui l’attendait, si la harpie n’était pas bientôt éliminée, le pris à la gorge… Le Crâne-Ras se resaisit. Les Conseillers savaient ce qu’ils faisaient ! Sa Grâce Daenerys était promise à bien davatange que Meereen, que la Baie des Serfs, qu’Essos ! Son destin ne l’arrêterait pas ici. Et lui, lui tiendrait…
"It's both possible, and even necessary, to simultaneously enjoy media while also being critical of its more problematic or pernicious aspects."
"Damsel in Distress: Part 1", Tropes vs. Women in Video Games, Anita Sarkeesian -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.