› Forums › Les jeux et les tournois › [DOH] Dans l’Ombre de la Harpie › Archives – DOH6 › [DOH6] Tour 5 : Justice
- Ce sujet contient 51 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sandrenal, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
16 août 2018 à 10 h 59 min #37325Grendel
- Fléau des Autres
- Posts : 2082
16 août 2018 à 11 h 04 min #37327R.Graymarch- Barral
- Posts : 10339
La rumeur dit que j’ai failli créer le topic (avec une date farfelue bien entendu) pour ne pas laisser le monopole du petit troll à Grendel^^
Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais16 août 2018 à 13 h 59 min #37362Thistle- Fléau des Autres
- Posts : 2672
Une nouvelle nuit d’horreur à Meereen…
Quelque part, Thistle regrettait les jours bénis où elle n’avait aucune responsabilité dans cette ville de dégénérés. Mais, d’un autre côté, le récit du sacrifice du Grand-Maître Aube l’avait émue et elle avait voulu savoir. Qui étaient les complices de la Bête d’Airain Ordwyn ?
Mais elle se heurtait une fois de plus à la faiblesse des moyens dont elle disposait.Comme à l’accoutumée, elle trouva la solution dans la gnôle (mais une gnôle qu’elle avait généreusement partagée à l’étage du temple des Grâces de la Plaza). Cela lui donna l’inspiration et le courage de tenter un jeu dangereux.
Elle s’isola dans le seul bunker qu’Arki’Tekt avait eu le temps de construire avant qu’elle ne révolutionne une fois de plus les plans de l’étage. Enhardie par l’ivresse, elle se concentra aussi fort qu’elle le put pour tenter un contact avec l’au-delà. C’était possible pour certaines personnes, elle l’avait lu dans Pihk Souh magazine quand elle était enfant. De toutes ses -faibles- forces mentales, elle dirigea ses pensées vers Aube. Sûrement avait-il eu le temps d’apercevoir son -ou ses- agresseur(s).
Elle sentit son esprit flotter. Sans vraiment parvenir à le diriger. Après tout, elle n’avait pas connu le Grand Maître et ne savait où orienter ses pensées.
Après un moment à se débattre dans les brumes, Thistle entendit une voix familière, qui semblait entonner une mélodie incongrue. Attirée par cette mélopée pour le moins surprenante, Thistle en oublia sa quête initiale et se concentra à identifier cette voix.
Mon ami… Ma famille…
La voix se fit plus forte, alors elle reconnut cet accent peu répandu à Meereen. Et elle sut.
Son cousin, la Grâce ailée. Il avait été exécuté pour avoir fait partie de la bande d’assassins qui voulait attenter à la vie de sa Majesté.Thistle se dit que dans la mort, son cousin aurait eu le temps de se repentir de ses crimes passés. Qu’il serait certainement disposé à lui indiquer les noms de ses complices d’alors.
Avec ces noms, Thistle serait certainement récompensée par les Conseillers. Tout Meereen saurait alors quel génie elle était. Elle pourrait s’élever au plus haut.Cousin… Fils de la Harpie tu fus… Tu sais… Tu les connais… Expie tes fautes, dis moi qui sont tes comparses dans le crime…
Un échec. Elle n’obtenut pas un nom. Pas même une vraie réponse. Mais elle crut discerner une voix courroucée. La terreur l’envahit et elle fuit tant bien que mal, sombrant dans un sommeil agité.
Trop Dark. Trop Piou. #teamcorbeauxerrants
16 août 2018 à 14 h 59 min #37377Boney (Aiglon)- Pas Trouillard
- Posts : 505
« Aube s’en ira dormir sur un nuage blanc…. »
La Grâce ailée répétait inlassablement sa dernière chanson. L’esprit du Serpent ne tarderait pas et il fallait l’accueillir avec les égards dus à son rang. Et ne pas faillir à la tradition qui voulait qu’ici tout se finisse en chanson.
Il entendit une voix. Pas celle de son maître, l’intraitable Dro’Zho.. Non une voix familière, mais familière dans son ancienne vie, quand il servait Meereen, ou tentait de le faire. On s’y était souvent moqué de son accent ouesterien et pour tout remerciements, il fut livré aux dragons de la Reine Catin.
Il se tourna.. d’où venait cette voix? Il réalisa que c’était dans sa tête. Sa cousine, la Grâce Verte Thistle entrait en contact avec lui.
Il aurait reconnut cette voix chevronnante entre mille. « Je pourrais sentir le wheeskee (ndla: liqueur du Nord de Westeros appelée Scotosh par déformation quand il était distillé sur l’île de Skogos, les nordiens ont des défauts d’élocution it’s known) dans ma tête rien qu’à l’entendre.. »
Cousin… Fils de la Harpie tu fus… Tu sais… Tu les connais… Expie tes fautes, dis moi qui sont tes comparses dans le crime…
Sa cousine, sa propre famille, la personne qui l’accueillit quand il arriva dans la baie des Serfs cherchait à lui soutirer des infos!
« LAISSE MOI EN PAIX VIL LOYALISTE!!!! » hurla t’il, stupéfiant par là l’assistance, peu habitué à voir des esprits parler seul.
Mais Aiglon n’avouerait jamais, pas même à lui même, que sa cousine sut le distraire un moment, l’évader un instant de son quotidien rythmé par les coups de trique sur les doigts de l’intraitable Dieu du Destin et des Chants…
Edric Dayne, aka « le vrai prince qui fut promis » au casting 2019
Troll de père en fils depuis 1960
Spoiler:16 août 2018 à 18 h 01 min #37392Boney (Aiglon)- Pas Trouillard
- Posts : 505
La Grâce Aiglon eut la chance d’assister au Grand Conseil….
(je sais pas si les sous-titres se mettent automatiquement, faites le sinon vous allez juste voir une scène d’un film de 2004)
Edric Dayne, aka « le vrai prince qui fut promis » au casting 2019
Troll de père en fils depuis 1960
Spoiler:16 août 2018 à 18 h 09 min #37394Aerolys- Fléau des Autres
- Posts : 3084
[HRP] Tu m’as tué @Aiglon. XD J’en pleure de rire. XD
Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.
Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.
Spoiler:16 août 2018 à 18 h 11 min #37395JN- Terreur des Spectres
- Posts : 1909
Génial.
Putain, j’ai rarement autant ri quelque soit le DOH.
Un Oscar pour ces dialogues.
« Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake
16 août 2018 à 18 h 14 min #37397Roumi- Patrouilleur du Dimanche
- Posts : 128
Tout ceci est totalement faux… Graymarch a une barbe, pas une moustache.
(Je suis plié en deux)
16 août 2018 à 18 h 24 min #37398Roumi- Patrouilleur du Dimanche
- Posts : 128
Le Conseiller Roumi était quelqu’un d’un peu grognon, mais surtout très tétu…
« Ras-le-bol de ce Conseil, personne ne m’écoute de toute façon. Je suis sur que même la Harpie se moque de nous et nous compare à je ne sais quel dictateur avec les généraux à ses bottes. Obéir aux ordres ca va bien deux minutes, je suis tout autant Conseiller qu’eux quand même ! Je vois pas pourquoi je devrai écouter ce qu’ils me disent de faire… Déjà la dernière fois j’ai demandé à ce que Quentyn Tully soit exécuté, on connait le résultat… Nada, Queudal, un ou deux votes contre lui tout au plus. Ca commence a bien faire, j’en ai marre d’avoir l’autorité d’une huître et le charisme d’un escargot. Allez tant pis pour leur consignes, je me lance dans une vraie carrière politique et je vais jusqu’au bout de mes idées, ce sera Quentyn Tully, ENCORE »
16 août 2018 à 18 h 25 min #37399Hohenry- Frère Juré
- Posts : 63
C’est un leurre! Aucun d’entre nous ne sait parler Allemand (je pense).
Ps : C’était peut-être pas la meilleure idée de faire une référence à Hitler (même si je sais que doubler cette scène est un gag assez commun).
16 août 2018 à 18 h 26 min #37400Sandrenal- Pas Trouillard
- Posts : 731
Excellent ! Chapeau Aiglon !
16 août 2018 à 18 h 45 min #37401R.Graymarch- Barral
- Posts : 10339
C’est un leurre! Aucun d’entre nous ne sait parler Allemand (je pense).
Da kennst du mich aber schlecht. Ich wurde in Hergestellt erzogen^^. Es ist gewissen. Enfin, par certains
Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais16 août 2018 à 18 h 47 min #37402Boney (Aiglon)- Pas Trouillard
- Posts : 505
C’est un leurre! Aucun d’entre nous ne sait parler Allemand (je pense). Ps : C’était peut-être pas la meilleure idée de faire une référence à Hitler (même si je sais que doubler cette scène est un gag assez commun).
C’est justement parceque c’est un “classique” que j’ai commencé ma carrière de cinéaste avec cette vidéo ^^
Je sais bien que Graymarch n’est pas naZI … “car tous les alleumands ne sont pas des naZis monsieur”
Edric Dayne, aka « le vrai prince qui fut promis » au casting 2019
Troll de père en fils depuis 1960
Spoiler:16 août 2018 à 18 h 48 min #37403Hohenry- Frère Juré
- Posts : 63
Bon c’était encore le temps d’exécuter quelqu’un… Qui Sandrenal allait-il devoir exécuté ce tour-ci… Pourquoi pas lui-même? Ça pourrait être drôle! … Mais non, décidement , Owen Ry ne voulait pas perdre du temps à lui trouver un remplaçant.
Qui d’autre? Brunwolf? Bof, il était plus fou que méchant, et il étiat muet depuis quelques temps déjà. Ça n’en valait pas la peine.
Thistle la grâce verte alcoolique? Non, elle était peut-être une très mauvaise grâce verte, mais elle organisait de belles petites fêtes à la piscine des grâces.
DroZo? C’était dieu, et Owen Ry n’était définitivement pas un décide. Raser toutes ses statues en représailles de la mort des banquiers de Braavos suffirait?
Jeanne zo Ige? Elle trouvait que la vie était ennuyante à Meereen, peut-être qu’une rumba avec les dragons la divertirait. Mais non : on commence à manquer de bêtes d’airain, on ne peut pas se permettre d’en exécuter.
Peut-être Owen Ry devrait consulter le MJ pour savoir si on pouvait faire exécuter Aiglon une deuxième fois…
Ah et ça suffit! Cessons de tergiverser. Don Celmar, tu n’échappera pas aux dragons une deuxième fois!
16 août 2018 à 18 h 57 min #37404Aerolys- Fléau des Autres
- Posts : 3084
Je sais bien que Graymarch n’est pas naZI … “car tous les alleumands ne sont pas des naZis monsieur”
Mais, tous les Meereeniens ne sont pas des fils de la Harpie.
Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.
Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.
Spoiler:16 août 2018 à 18 h 58 min #37405Sandrenal- Pas Trouillard
- Posts : 731
Bon c’était encore le temps d’exécuter quelqu’un… Qui Sandrenal allait-il devoir exécuté ce tour-ci… Pourquoi pas lui-même? Ça pourrait être drôle! … Mais non, décidement , Owen Ry ne voulait pas perdre du temps à lui trouver un remplaçant.
Le pire c’est que ça fait 2 tours que j’ai prévu une manière de m’exécuter moi-même… On est jamais trop prudent.
16 août 2018 à 19 h 00 min #37406Babar des Bois- Fléau des Autres
- Posts : 4845
Entre le magnifique RP de Grendel (Light of the Seven en musique de fond <3), les chouettes RP des frères ennemis et la vidéo d’Aiglon (mais qu’est ce que j’ai ri ! mon dieu !), on est vraiment gâté ce tour-ci !
#hihihi
Co-autrice : "Les Mystères du Trône de Fer II - La clarté de l'histoire, la brume des légendes" (inspirations historiques de George R.R. Martin)
Première Prêtresse de Saint Maekar le Grand (© Chat Noir)16 août 2018 à 19 h 05 min #37410R.Graymarch- Barral
- Posts : 10339
Et pour vous gâter encore plus (un peu) et pour dynamiser le jeu (surtout), vu qu’on est sûrs de nos choix, on aavance les désignations des justiciables plutôt que d’attendre la dernière minute.
Pour ses forfaits passés, ses nombreux meurtres dans l’ombre en espérant que ça ne se voit pas trop, He’rr Gra’ymarz désigne Merlefou
Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais16 août 2018 à 19 h 12 min #37412Nymphadora- Vervoyant
- Posts : 8412
@aiglon merci pour cette belle tranche de rire
~~ Always ~~
16 août 2018 à 19 h 21 min #37415Geoffray- Terreur des Spectres
- Posts : 1760
@aiglon:
Tu m’a littéralement fait pleurer de rire xD!
Team Trop Dark Trop Piou xD
Stannis: Her own father got this child on her? We are well rid of her, then. I will not suffer such abominations here. This is not King's Landing.16 août 2018 à 19 h 26 min #37418Thistle- Fléau des Autres
- Posts : 2672
C’est pas vrai, ils vont encore me buter une Grâce…
On fait son repentir, on dessoule, on boit des verres, on crée des liens, ON FAIT MEME UNE KOLL’HOC, et ils veulent ENCORE me buter une de mes Grâces !?Oh non ça n’se passera pas comme ça, nom d’un petit harpon en mousse !
J’en ai marre de dégrossir les Bêtes d’Airain parvenues. Je veux des Grâces gracieuses, éduquées, raffinées ! Don Celmar j’en ai sué pour le civiliser un peu, c’est pas pour voir tous mes efforts réduits à néant par la première exécution venue !Thistle était furax. Elle semblait avoir oublié que quelques heures plus tôt, elle aurait vendu père et mère pour débusquer du harpon.
Certains blâmeraient l’alcool. Elle savait la vérité : c’était une sentimentale avant tout.
Trop Dark. Trop Piou. #teamcorbeauxerrants
16 août 2018 à 19 h 32 min #37419Grendel- Fléau des Autres
- Posts : 2082
16 août 2018 à 22 h 49 min #37441Boney (Aiglon)- Pas Trouillard
- Posts : 505
Rhô vous allez me faire rougir…
Merci pour tous vos compliments, je ne pensais pas que mon délire de cet après-midi aurait autant de succès!
Et je suis fier d’avoir pu montrer l’envers du décor du Conseil ^^
Edric Dayne, aka « le vrai prince qui fut promis » au casting 2019
Troll de père en fils depuis 1960
Spoiler:17 août 2018 à 0 h 49 min #37461DonCelmar- Fléau des Autres
- Posts : 4417
Don Celmar j’en ai sué pour le civiliser un peu, c’est pas pour voir tous mes efforts réduits à néant par la première exécution venue !
Quand je pense que je viens juste de recevoir un porte jarretelles à ma taille!
C’est pas très galant ce que vous faites, Conseiller Owen Ry! Les Dieux s’en souviendront, n’en doutait point. Vous en prendre systématiquement à leurs serviteurs ne manquera pas d’attirer à un moment ou à un autre, leurs courroux et leurs vengeances. La Reine risque également d’en prendre ombrage car votre comportement ne peut que nuire à ses intérêts. Vous m’autoriserez de prier pour vous chaque jour que les divinités m’accorderont, afin de vous permettre de retrouver votre félicité, ce pour le bien de Meereen, et votre mémoire, ce pour le bien des oreilles du Dieu du destin et Maître des chants, qui s’offusquera de votre offrande maladroite et inconvenante, et se sentira nécessairement offensé, car il est de notoriété publique et divine que la Grâce DonCelmar, alias Doncel mo Mar, est un piètre chanteur qu’aucun miracle ne pourra transformer.
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH1017 août 2018 à 1 h 13 min #37467Corondar- Pisteur de Géants
- Posts : 1437
« Aiglon m’a tuer ».
17 août 2018 à 9 h 54 min #37489Arya Montana- Patrouilleur du Dimanche
- Posts : 238
C’était la débandade chez les Grands Maîtres.
Après la mort tragique de Raff, ancien Sénéchal mort en projectile, et celle d’Aube, Grand Maître à peine sorti de son emballage scellé, voilà que deux Grands Maîtres étaient accusés par le Conseil : Merlefou et Quentyn !
« Voilà qui est tout à fait contrariant », pensa Ar’Yah. Elle était Sénéchale depuis environ quatre minutes seulement, et voilà que la majorité de ses collègues était soit décédée, soit accusée. On avait vu mieux comme esprit d’équipe. Il y avait de quoi remettre en question ses compétences de mha’naj’manth (une discipline oubliée qui consistait à répartir efficacement des pièces sur un plateau de cyvosse).
Rechercher la Harpie requérait quelques sacrifices, elle le savait. Mais perdre encore des Grands Maîtres …
Pour ne rien arranger, tout le monde vociférait dans la Pyramide de la Plaza.
À l’étage supérieur, le Conseiller Gray hurlait dans une langue inconnue et arpentait la pièce d’un pas lourd. Visiblement une réunion du Conseil.
À l’étage inférieur, la Grâce Verte jetait des vases par terre de rage de voir une autre Grâce accusée.
Ar’Yah avait mal à la tête.Il faudrait composer avec les Grands Maîtres restants et les velléités des Conseillers.
Vraiment, les intrigues, ce n’était pas son truc.Pour se changer les idées, elle descendit aux écuries donner une pomme enrobée de miel à son poney, qui l’accueillit avec le regard vide de ceux qui ne sont pas perturbés par la politique.
Membre des Anges de Roose (Roosichou Forever)
#Justice4Faynikse
Respo poneys @Torchères17 août 2018 à 11 h 24 min #37500Sandrenal- Pas Trouillard
- Posts : 731
La liste des accusés et la consigne de vote du Conseil arrivèrent plus tôt que prévu à la pyramide du Grand-Maître Sandrenal. Don Celmar et Quentyn Tully avaient déjà échappés au pire dans les jours précédents. Merlefou complétait la liste. 2 Grands-Maîtres sur 3 accusés… Voilà qui était fort déplaisant. Si les Grands-Maîtres se mettaient à tomber au même rythme que les Grâces, la population finirait par oublier le respect qui leur était dû, voire même prêterait oreille aux prédications des anarchistes qui souhaitaient détruire l’ordre social de Meereen. Indépendamment de qui serait condamné, il faudrait être sûr que l’institution des Grands-Maîtres survive.
17 août 2018 à 17 h 07 min #37543DonCelmar- Fléau des Autres
- Posts : 4417
Les Juges du monde, qui reviendront un jour pour nous juger, sont là, anéantis, déshonorés et sans défense face au juge de la terre. Owen Ry n’est pas totalement mauvais. Et c’est la même chose de Roumi et He’rr Gra’ymarz. Ces trois Conseillers savent que la Grâce accusée est innocente; ils cherchent simplement le moyen de la libérer du mal qui sévit à Meereen, comme si elle en avait personnellement besoin ou en était à l’origine. Mais les Conseillers sont indécis. Et en définitive, sur le droit, ils font prévaloir leurs positions, ils se font prévaloir eux-même. Et les hommes qui vocifèrent et demandent la mort de la Grâce DonCelmar ne sont pas non plus totalement mauvais. Beaucoup parmi eux, le jour venu, seront «remués jusqu’au fond d’eux-mêmes», quand le Grand Maître Sendrenal leur dira : «DonCelmar – cette Grâce, dont les Dieux ont fait connaître la mission et qu’ils ont placée sous l’égide et la protection de la Sublissime Grâce Verte – … vous l’avez fait mourir par la main des païens, par la seule volonté d’êtres néfastes, guidés simplement par une vengeance gratuite, sans fondement juridique et surtout sans preuve». Mais en cet instant, ils subissent l’influence de la foule. Ils vocifèrent parce que les autres vocifèrent, et ils vocifèrent comme les autres. Et ainsi, la justice est piétinée par lâcheté, par faiblesse, par peur du diktat de la mentalité dominante. La voix ténue de la conscience est étouffée par les vociférations de la foule. L’indécision, le respect humain confèrent leur force au mal.
Grâce DonCelmar, tu risques d’être condamnée à mort car la peur du regard des autres a étouffé la voix de la conscience, de la justice. Tout au long de l’histoire, il en a toujours été ainsi, des innocents ont été maltraités, condamnés et tués. Combien de fois, nous les Dieux, n’avons-nous pas, nous aussi, préféré le succès à la vérité, notre réputation à la justice ! Donnons force, dans notre vie, à la voix ténue de la conscience, et à ta voix.
D’autant que pour toi, la voix a toujours été vraiment un problème! Et que si tu l’avais fermé comme certain te l’avait suggéré pour ne pas attirer ire et courroux des malfaisants, tu n’en serais peut-être pas là malgré ton innocence!
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH1017 août 2018 à 18 h 00 min #37549Quentyn Tully- Patrouilleur Expérimenté
- Posts : 313
Le grand maître Thulyz revenait d’une agréable promenade matinale à travers les rues de Meereen. Il avait découvert que sortir aux alentours de l’aube était une excellente idée: la ville était calme, ses habitants n’étant pas encore éveillés, et la fraîcheur de la nuit connaissait ses derniers moments. De plus, les assassins de Fils de la Harpie sortant la nuit tombée, ils dormaient donc au matin, et Thulyz pouvait ainsi joindre la sécurité au plaisir. Dans ces rues loin d’être désertées car emplies de Bêtes d’Airain, l’ambiance était électrique, mais le promeneur pouvait se détendre, à la faveur de l’endormissement des sentinelles en fin de garde. Devant la taverne « Le Citron déglacé », il avait entendu les parieurs attardés qui jouaient encore: « Double cinq!!! ». Ensuite de quoi il s’était dirigé vers ce parc qu’il aimait beaucoup, le long de la Skahazadhan, pour en revenir une heure plus tard. Sur le chemin du retour, de nouveau, les joueurs de dés s’étaient exclamés « Encore un dix! ». Sans doute un ivrogne en manque de veine…
En arrivant aux abords de sa demeure, ce fut toutefois Thulyz qui s’avéra en manque de veine, car en plus des gardes habituels, ce fut le conseiller Roumi, fortement encadré, qui se montra. A sa vue, le dignitaire s’écria:
« C’est retour à la case prison pour toi! »
Comment pouvait-il donc envoyer ses ordres correctement s’il était sans cesse enfermé? Décidément, Thulyz commençait à songer que le Conseil avait peut-être quelque chose contre lui personnellement. Ou en tout cas le conseiller Roumi. Si seulement les Fils de la Harpie pouvaient l’assassiner, celui-là… Il avait pourtant largement démontré son innocence lors de son premier procès. Qu’allaient-ils bien pouvoir lui reprocher, cette fois-ci? Balayant temporairement ces préoccupations, l’inculpé fit l’effort de voir les choses du bon côté:
« C’est les copains de cellule qui vont être contents de me revoir! »
Ancienne Harpie malchanceuse
Orys puis Alaric Fel sur Une Chanson d'Encre et de Sang
Noirchâteau ça va pas trop...
Un jour, je finirai ASOS!18 août 2018 à 1 h 32 min #37624Boney (Aiglon)- Pas Trouillard
- Posts : 505
La Grâce ailée Celeste se remémorait avec Aiglon leurs débuts en tant que harpistes.
Cherchez pas qui est harpiste ou pas, c’est juste pour le montage.. et oui, c’est moi Berlin ^^
Edric Dayne, aka « le vrai prince qui fut promis » au casting 2019
Troll de père en fils depuis 1960
Spoiler: -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.