Un nouveau jeu de figurines dans l'univers ASOIAF, édité par CMON, est en cours de financement participatif
On teste pour vous "Game of Thrones: Oathbreaker", le jeu de plateau
Petite présentation du jeu "Reigns: Game of Thrones"
Fantasy Flight Game(FFG) a annoncé Vendredi dernier la sortie prochaine d'une nouvelle extension pour le jeu de plateau du Trône de Fer. Intitulé "Mother of Dragons", cette extension modifie totalement le jeu en ajoutant un nouveau plateau (représentant Essos), deux nouvelles factions (Targaryen et Arryn) et de nouvelles mécaniques de jeu (Maisons vassales, Banque de Fer et dragons). Elle augmente aussi le nombre possible de joueurs de 6 à 8.
Critique du supplément au jeu de rôle du Trône de Fer "Le Trésor du Dragon" ("Dragon's Hoard").
Succès du Kickstarter CMON et DarkSword pour leur jeu de plateau. Bonus exclu : une figurine aux traits de GRRM.
Projet Kickstarter de CMON et Dark Sword Miniatures pour leur nouveau jeu de plateau avec figurines dans l'univers d'ASOIAF. Kit de départ "Stark vs Lannister".
Après le Risk et Monopoly, place au nouveau produit dérivé de la série tv HBO Game of Thrones avec la version Trivial Pursuit !
Telltale sortira le 17 novembre prochain (sur toutes les plateformes en même temps, pas de jaloux cette fois ^^) le dernier opus de son jeu vidéo basé sur la série télévisée Game of Thrones.
La dernière faction du jeu est un peu atypique, il ne s’agit pas d’une maison noble luttant pour le Trône de Fer… mais de la Garde de Nuit. Et qui dit faction atypique dit fatalement gameplay atypique.
La première édition du JCE ne contenait que les six factions que nous avons vues ces derniers jours. Place donc maintenant aux petits-nouveaux, avec, pour commencer, les Tyrell.
So… let’s burn ! Pendant près de trois siècles, la maison Targaryen a régné sur Westeros. Aujourd’hui, elle est au bord de l’extinction et seule Daenerys du Typhon, l’Imbrûlée, la Mère des dragons, est en mesure de réclamer le trône. Même à un monde de là, en exil sur le continent oriental, ses prétentions restent une menace pour la suprématie des Baratheon, et trois petites bestioles s’apprêtent à changer radicalement la donne.