Avec un petit peu de retard, voici enfin un petit bilan de la participation de l’association de la Garde de Nuit au salon Geekopolis 2015.
Tout d’abord, au regard des sourires ébahis, des yeux pétillants et des cernes des sœurs et frères jurés envoyés en mission là-bas, l’expérience fut une nouvelle fois pleinement satisfaisante mais éreintante. 🙂 Ils ont demandé un repos au lord Commandant mais ce dernier ne sait pas ce que sont les congés payés. Du coup, je les interroge pour cet article depuis le haut du Mur où ils sont de corvée de surveillance. 😀
La première étape fut évidemment l’installation du stand le vendredi soir par les constructeurs du Génie de la Garde.
Puis le samedi matin, quand les portes du salon ont ouvert et que les meutes de sauvageons que la foule de visiteurs a rempli les allées de Geekopolis, nos intendants et patrouilleurs ont pris le relais au stand.
Les activités de coiffure ont une nouvelle fois eu un succès incroyable et les soeurs jurées en charge maitrisent désormais ces opérations.
Le stand accueillait également des sessions du jeu de plateau du Trône de Fer, dirigées par le président de l’association DireWolf.
Mais la Garde de Nuit était aussi présente
dans les allées de la Garde de Nuit avec nos confrères du Centre Arthurien, voire recevait des invités de marque comme les Negitachi :
Et bien sûr, la Garde s’est aussi distinguée lors des conférences devant des milliers des centaines beaucoup de spectateurs en délire à l’écoute de nos experts et animateurs.
Bon, plus qu’à prendre du repos et c’est reparti dans un an. 😀
Le lord Commandant Patate dit merci aux soeurettes pour toutes les photos. 🙂