Il y a quelques jours, afin de fêter la parution croisée de Feu et Sang, partie 2, en version française, et des Mystères du Trône de Fer – Les mots sont du vent, par notre ami Thierry Soulard, aka @dndm, nous avions lancé un chouette concours de mots croisés.
Vous avez été nombreux à résoudre la grille (51 participants s’y sont frottés). Sans plus attendre, voici la grille corrigée :
Si vous voulez des précisions sur certaines définitions, n’hésitez pas à poser vos questions en commentaire 😉
Le mot clef à trouver, en identifiant l’anagramme créé par les cases colorées, était : LA GARDE DE NUIT.
Le tirage au sort a désigné trois heureux gagnants. Nicolas M. et Dominique C. recevront chacun un exemplaire de Feu et Sang, partie 2. Yunyuns, notre grand chanceux, remporte en plus de Feu et Sang, partie 2 un exemplaire des Mystères du Trône de Fer, Les mots sont du vent.
Bravo donc à vous trois, ainsi qu’à tous les participants !
Les heureux gagnants vont être contactés par mail à l’adresse de participation qu’ils ont utilisée, afin de voir avec eux les détails d’envoi de leur lot.
Nous remercions encore chaleureusement les éditions Pygmalion qui nous font l’amitié de mettre en jeu de supers lots et qui permettent à la Garde de Nuit de lancer des concours pour vous. Nous n’avons en ce moment aucun autre concours en cours, mais keep reading, vous serez sûrement gâtés à nouveau bientôt.
R.Graymarch
J’ai trouvé « Gryotte de la haute tour » très élégamment tourné 🙂
Merci
Aurore
Au début, j’avais cru que la réponse était « Aile d’argent », avant de m’apercevoir qu’il me restait D U en trop.
FeyGirl
Bravo à tous ceux qui ont réussi à compléter la grille, et à trouver le mot-mystère !