[CES] 219 lunaison 2

• Ce sujet contient 20 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Corondar, le il y a 6 années et 2 mois.
21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    R.Graymarch
    • Barral
    Sujet ouvert pour discuter de 219 lun 2

Ordres reçus (sur un total de 20)

1. AF
    2. AL
    3. ANT
    4. ART
    5. EZK
    6. FIN
    7. GPY
    8. GRP
    9. HAR
    10. LRO
    11. MDO
    12. MRN
    13. NKR
    14. NRC
    15. NYE
    16. PER
    17. WYM

——————————–
    La version 1.4 des règles est disponible ici.

Dates à retenir

• Date butoir des candidatures à poster sur le forum en jeu (rejoindre un régiment, demander une dispense de corvées etc), au plus tard le mardi 9 octobre 2018 à 23h00.
    • Envoi des ordres par email uniquement (r.graymarchATgmail.com) à mon intention au plus tard le vendredi 12 octobre 2018 à 23h00 sous la forme Ordres CES pour IDU, lunaison 2, 219. N’attendez pas la dernière minute ! Merci de remplacer « IDU » par l’Identifiant Unique de votre personnage.
    • Prochaine publication : au mieux le 20 octobre 2018. Entre la publication et l’envoi des ordres du tour suivant, vous aurez au moins deux semaines.

Pause d’un tour pour les Feunoyr

Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

R.Graymarch
    • Barral

Mise à jour des ordres reçus.
    Il vous reste encore 7 jours pour écrire vos annonces publiques et 3 jours de plus pour envoyer vos ordres

MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

R.Graymarch
    • Barral

Mise à jour des ordres reçus.
    Il vous reste encore 2 jours pour écrire vos annonces publiques et 3 jours de plus pour envoyer vos ordres

R.Graymarch
    • Barral

Mise à jour des ordres reçus. J-2 et 6/20

1. ART
    2. EZK
    3. FIN
    4. GPY
    5. GRP
    6. MDO

Les annonces publiques sont clôturées, il vous reste deux jours (au max) pour envoyer vos ordres.

R.Graymarch
    • Barral

ONR du tour : DAN (3, sortie du jeu), GOO (2), TRD (1)

Début de traitement du tour, et je pense que cette fois encore ça devrait aller assez vite, mais j’ai pas mal de trucs en milieu de semaine. Donc teasers probables lundi soir pour une publication jeudi soir (?). Sauf si je rushe mais ça parait compromis

R.Graymarch
    • Barral

Beaucoup de trucs en ce moment, j’ai pas tout fini et je ne pourrais pas publier avant jeudi ou vendredi. Donc vous aurez les teasers mardi soir. Navré

kendalch
    • Patrouilleur du Dimanche

On a le temps tu sais !!

R.Graymarch
    • Barral

Comme promis hier

Sous réserve d’erreurs ou d’omissions, voici les teasers !

• Au front, ça empire
    • Un nouveau départ
    • Des investissements qui rapportent
    • Des retrouvailles un peu gênantes
    • Une dame fort occupée, une autre qui reste peu longtemps seule
    • Un duel honorable
    • Snobé à l’Académie !
    • Deux soirées au même endroit, une où l’on boit, l’autre où on reste sobre
    • D’autres retrouvailles, assez froides
    • Un banquet en catimini
    • Quand les nantis invitent les gens de peu
    • Un dîner en grande pompe
    • Un Grand Septon présent presque partout
    • Anna Vère

Publication, au vu de mon planning, sans doute vendredi soir.

CEStions pour des poltrons
    Chaque joueur de CES a le droit de poser une question sur le traitement de ce tour (non transmissible). En veillant à respecter les règles suivantes

• Les questions ne doivent pas être trop précises. Je m’accorde le droit d’en refuser (auquel cas vous ne perdez pas votre question). Et les variations du genre « je fais semblant de faire un truc vague mais en fait la réponse sera assez précise pour ce qui m’intéresse », pas la peine non plus (idem pour la somme des NS).
    • Mes réponses ne seront pas forcément « oui » ou « non », ça peut aussi être des chiffres ou des éléments brefs. Mais ce sera rarement plus précis que cela. Je m’accorde le droit d’être vague dans les réponses ou de répondre de manière juste mais qui puisse être interprété différemment
    • Si je réponds « NIET », ça veut dire « je ne réponds pas, tu peux poser une autre question ».
    • Merci de commencer à poser les questions, 24 heures après le message des teasers. Qu’on puisse flipper tranquillement sur les teasers pendant une journée (si vous le faites avant, votre question sera ignorée)

Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons

Les teasers n’intéressent personne ? (Non, ce n’est pas ma CEStion)

• Au front, ça empire Et son s’en fout ou pas ? (Non, ce n’est pas ma CEStion)
    • Un nouveau départ Pour où ? (Non, ce n’est pas non plus ma CEStion)
    • Des investissements qui rapportent Qui va s’en plaindre ? (Non, ce n’est toujours pas ma CEStion)
    • Un duel honorable C’est bien de se battre avec honneur mais c’est encore mieux de gagner.
    • Snobé à l’Académie ! Ça arrive, parfois.
    • Deux soirées au même endroit, une où l’on boit, l’autre où on reste sobre Des fois, on est obligé de boire
    • Un banquet en catimini C’est la dernière mode
    • Quand les nantis invitent les gens de peu Ça devient une ressource rare dans le jeu, les gens de peu.
    • Un dîner en grande pompe « Amener votre plus grande chaussure » était le thème de la soirée
    • Un Grand Septon présent presque partout sauf au Front, au Septuaire, au tribunal, en prison, sur le chemin d’un déménagement et n’importe où lorsque qu’on planifie ou mène une AC, c’est connu
    • Anna Vère Encore et toujours

Alors, ma CEStion qui ne sert à rien : verra-t-on les ruffians ?

Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

Spoiler for NOARLAAAK !!!

R.Graymarch
    • Barral

Alors, ma CEStion qui ne sert à rien : verra-t-on les ruffians ?

Personne n’est allé en maison de plaisir, donc non.

Oui, y a trop de femmes PNJ dans le jeu, mais je ne peux pas les enlever si elles ont un amant ^^

Corondar
    • Pisteur de Géants

Beaucoup de trucs en ce moment, j’ai pas tout fini et je ne pourrais pas publier avant jeudi ou vendredi. Donc vous aurez les teasers mardi soir. Navré

Ma CESTion : le CR, on l’aura demain ? 

Si oui, y a pas de souci hein .

R.Graymarch
    • Barral

Ben samedi, quoi, donc pas demain ^^ Cela dit, j’aurais préféré publier plus tôt…

Bonne lecture du 72e compte-rendu de CES. « Faut lire dans l’ordre sinon c’est tricher » 20 pages, 7668 mots
    La publication du tour est ici (choisir dossier 219, puis la lunaison indiquée dans le titre de ce sujet)

N’hésitez pas à me signaler toute coquille, erreur ou omission (en commentant le pdf par exemple), j’arrangerai au mieux la situation. Si jamais j’ai fait une erreur ou une omission, on tente de rectifier ça, dans la bonne humeur.

Merci aux rédacteurs du tour

Vous aurez les fiches de perso d’ici dimanche soir
    ————————————

• Date butoir des candidatures à poster sur le forum en jeu (rejoindre un régiment, demander une dispense de corvées etc), au plus tard le mardi 6 novembre 2018 à 23h00.
    • Envoi des ordres par email uniquement (r.graymarchATgmail.com) à mon intention au plus tard le vendredi 9 novembre 2018 à 23h00 sous la forme Ordres CES pour IDU, lunaison 3, 219. N’attendez pas la dernière minute ! Merci de remplacer « IDU » par l’Identifiant Unique de votre personnage.
    • Prochaine publication : au mieux le 17 novembre 2018. Entre la publication et l’envoi des ordres du tour suivant, vous aurez au moins deux semaines.

DroZo
    • Terreur des Spectres

*Prend R.Graymarch dans ses bras en lui tapotant amicalement le dos.*

Oui, oui, je sais Gray. Arthur tape fort.

MJ du jeu de rôle sur forum Les Prétendants d’Harrenhal (LPH).Rejoignez-nous !
    A.k.a. Fanta le Fantôme avec des bulles dans DOH10.

de-mil
    • Pas Trouillard

Du coup je me rends compte que j’ai fait une erreur dans la rédaction. J’ai corrigé « Arthur » en « Annaster » parce que bon, c’est DroZo je me suis dit qu’il s’était juste trompé de nom de personnage. En fait non.

Qoof^g hfosd_ow do fkj isl ùqdk hnfkj ersl oq armmf hqskfv Fj esdk hnfkj jfh:md,sfùfmj sm hrif if ksakjdjsjdrm irmh *q uqv Fj ksljrsj do fkj ksefl ilyrof w h:d!!lfl VE

Céleste
    • Pas Trouillard

Gray, tu me trolles 😒
    C’est Cyrenna « l’envoutante » 😍
    Et Shierle « la sulfureuse », mais je ne sais pas pourquoi Tham n’a jamais repris ce surnom, cela dit il l’a bien fait monter de NS, je viens de voir !

Merci aux rédacteurs et au MJ pour ce CR.
    Merci à Lesti pour le rp au Donjon Rouge 😘
    Bravo à ceux qu’ont obtenu des trucs cools !

Je préfère le souffle du dragon à la bave de crapeau et la langue de vipère.

Yunyuns
    • Terreur des Spectres

Je crois que c’est la première fois de ma « carrière » CES que le CR est publié le samedi. Je suis choqué 😮.

Lunaison encore calme, mais à partir de la prochaine ça va bouger, vous inquiétez pas 😉.

Fan n°1 de Victarion Greyjoy, futur Roi des Sept Couronnes.

"Yunyuns le pourfendeur de Tolkien."

R.Graymarch
    • Barral

Gray, tu me trolles 😒

Il m’arrive de taquiner, c’est connu (et y avait des adjectifs en « ante » vachement moins sympas ^^)

Je crois que c’est la première fois de ma « carrière » CES que le CR est publié le samedi. Je suis choqué 😮.

Peu de temps samedi, dimanche (notamment un quiz) un jdr pour la Garde mercredi, une « grosse » partie à rédiger moi-même car je ne pouvais pas déléguer vu le pool de rédacteurs disponibles, et voilà 😉 Cela dit, pour les dix ans de la Garde, il me semble que j’avais gardé la primeur du compte-rendu pour l’IRL.

Corondar
    • Pisteur de Géants

Le Lion essaye de me piquer ma maîtresse ? Ben bravo…Je savais que j’avais raison d’occuper madame…

Paillard
    • Patrouilleur Expérimenté

R.Graymarch
    • Barral

Au revoir !

J’ai envoyé tous les fichiers, mis à jour calendrier et topics.

Et donc, les teasers !

• Au front, ça empire. RB4
    • Un nouveau départ MDO quitte le jeu
    • Des investissements qui rapportent Ben voilà, quoi…
    • Des retrouvailles un peu gênantes. ANT et ART alors qu’ils étaient en duel quelques semaines plus tôt
    • Une dame fort occupée Delena, jamais chez elle, une autre qui reste peu longtemps seule Galazza, courtisée en semaine 1
    • Un duel honorable ANT-ART et ce dernier qui laisse son adversaire ramasser son arme
    • Snobé à l’Académie ! WYM par GRP
    • Deux soirées au même endroit, une où l’on boit soirée de !DAER avec ART et NYE, l’autre où on reste sobre soirée de HAR
    • D’autres retrouvailles, assez froides J’ai dû me tromper, ou j’ai oublié
    • Un banquet en catimini. NKR
    • Quand les nantis invitent les gens de peu. HAR flagorné et ça lui coûte en PS
    • Un dîner en grande pompe. GRP et plein de monde
    • Un Grand Septon présent presque partout Pour rien car MDO a quitté la ville et le jeu

Corondar
    • Pisteur de Géants

Bonne route…

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.