[CES] 220 lunaison 10

  • Ce sujet contient 27 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par R.Graymarch, le il y a 4 années et 4 mois.
28 sujets de 1 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #132350
    R.Graymarch
    • Barral
    • Posts : 10232
    Sujet ouvert pour discuter de 220 lun 10

    Ordres reçus (sur un total de 17)

    1. AAB
    2. AF
    3. AMB
    4. ANT
    5. DUD
    6. FIN
    7. GER
    8. GTR
    9. LRO
    10. MAN
    11. MLB
    12. NKR
    13. OLC
    14. PER
    15. RKE
    16. TRP

    ——————————–

    La version 1.4 des règles est disponible ici.

    Dates à retenir

    • Date butoir des candidatures à poster sur le forum en jeu (rejoindre un régiment, demander une dispense de corvées etc), au plus tard le mardi 21 avril 2019 à 23h00.
    • Envoi des ordres par email uniquement (r.graymarchATgmail.com) à mon intention au plus tard le vendredi 24 avril 2020 à 23h00 sous la forme Ordres CES pour IDU, lunaison 10, 220. N’attendez pas la dernière minute ! Merci de remplacer « IDU » par l’Identifiant Unique de votre personnage.
    • Prochaine publication : au mieux le 2 mai 2020. Entre la publication et l’envoi des ordres du tour suivant, vous aurez au moins deux semaines.

    A partir de 220 lun 6, si vous obtenez 6 fois votre « NS actuel +2 » en Points de Statut, vous augmenterez de 2 NS. Vu que la fin du jeu se rapproche, je propose ceci pour accélérer la progression des bas NS. Donc si vous êtes NS 3, avec 12 PS (3*(3+1)), vous passez NS 4. Avec 30 PS (6*(3+2)), vous passez NS 5.

     

     

    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 4 mois par R.Graymarch.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 4 mois par R.Graymarch.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 4 mois par R.Graymarch.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #132510
    R.Graymarch
    • Barral
    • Posts : 10232

    Mise à jour des ordres reçus

    Il vous reste encore 7 jours pour écrire vos annonces publiques et 3 jours de plus pour envoyer vos ordres

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #132815
    R.Graymarch
    • Barral
    • Posts : 10232

    Mise à jour des ordres reçus

    Il vous reste encore 2 jours pour écrire vos annonces publiques et 3 jours de plus pour envoyer vos ordres

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #133027
    R.Graymarch
    • Barral
    • Posts : 10232

    Mise à jour des ordres reçus. J-2 et 5/17

    1. AAB
    2. AF
    3. AMB
    4. RKE
    5. TRP

    Les annonces publiques sont clôturées, il vous reste deux jours (au max) pour envoyer vos ordres

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #133209
    R.Graymarch
    • Barral
    • Posts : 10232

    ONR du tour : GAE (3, sortie du jeu).

    Début de traitement du tour. Teasers a priori demain. Compte-rendu d’ici le milieu de semaine a priori.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #133344
    R.Graymarch
    • Barral
    • Posts : 10232

    J’ai bien pu avancer. Je vous préviens qu’il y a des enchainements d’événements très CESiens.

    Et donc, sous réserve d’erreurs ou d’omissions, voici donc les teasers !

    • Au front, rien de nouveau
    • Une requête directe à la poubelle
    • Un nouveau départ militaire
    • « J’avais raison d’insister »
    • La respectabilité, ça eut payé
    • Un changement de place au Donjon
    • Un joli remplacement de haut niveau
    • Un Wyman mi figue, mi raisin
    • Énormément de beau monde au banquet. Beaucoup de bamboche
    • « Permettez que je vous passe devant ? »
    • Un ancien Capitaine qui fait des émules au sein de son régiment
    • De la bamboche à la cour, deux fois
    • « Ma chère, c’est gentil d’être venue »
    • Un verre de trop
    • Des jeux inattendus lors d’un dîner
    • Le manque de fonds amène à plus d’humilité
    • « Rappelez moi le nom de votre fief ? »
    • Une civière qui s’appelait Désir
    • Anna Vère

    Publication, au vu de mon planning, espérons pour mercredi soir, voire avant suivant ma vitesse d’écriture et celle des rédacteurs.

    CEStions pour des poltrons
    Chaque joueur de CES a le droit de poser une question sur le traitement de ce tour (non transmissible). En veillant à respecter les règles suivantes

    • Les questions ne doivent pas être trop précises. Je m’accorde le droit d’en refuser (auquel cas vous ne perdez pas votre question). Et les variations du genre « je fais semblant de faire un truc vague mais en fait la réponse sera assez précise pour ce qui m’intéresse », pas la peine non plus (idem pour la somme des NS).
    • Mes réponses ne seront pas forcément « oui » ou « non », ça peut aussi être des chiffres ou des éléments brefs. Mais ce sera rarement plus précis que cela. Je m’accorde le droit d’être vague dans les réponses ou de répondre de manière juste mais qui puisse être interprété différemment
    • Si je réponds « NIET », ça veut dire « je ne réponds pas, tu peux poser une autre question ».
    • Merci de commencer à poser les questions, 24 heures après le message des teasers. Qu’on puisse flipper tranquillement sur les teasers pendant une journée (si vous le faites avant, votre question sera ignorée)

     

     

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #133369
    Papadoc
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1168

    Eh bé! CES restera toujours CES…

    • Au front, rien de nouveau

    C’est à l’Es(sos)t, pourtant?

    • Une requête directe à la poubelle

    Démission de lieutenant ou poste de Capitaine?

    • Un nouveau départ militaire

    Pour un régiment plus haut placé, je suppose…

    • « J’avais raison d’insister »

    AMB connaît ça…

    • La respectabilité, ça eut payé

    NKR continue de descendre de NS?

    • Un changement de place au Donjon

    Aîe aîe…courroux? fumble d’heures sup’?

    • Un joli remplacement de haut niveau

    ? je sèche. En lien avec le précédent?

    • Un Wyman mi figue, mi raisin

    WYM étant sorti, il doit s’agir d’une figure de style, mais pour qui?

    • Énormément de beau monde au banquet. Beaucoup de bamboche

    Ah, cela demande à être lu!

    • « Permettez que je vous passe devant ? »

    Des compagnons de régiment se coordonnant? Peut-être bien des Martell…

    • Un ancien Capitaine qui fait des émules au sein de son régiment

    Là, je le sens bien pour AMB, des refuseurs (surtout) et/ou des échecs d’accès au Capitanat (je n’espère pas pour eux)

    • De la bamboche à la cour, deux fois

    Il y en a qui aiment vivre dangereusement!

    • « Ma chère, c’est gentil d’être venue »

    En rapport avec le banquet? Shaïra?

    • Un verre de trop

    Comme souvent…mais sinon, CES ne serait pas CES!

    • Des jeux inattendus lors d’un dîner

    ? originalité quand tu nous tiens…Après le loup-garou et les voyances, une partie de Magic? :))

    • Le manque de fonds amène à plus d’humilité

    ? cela aurait été juste pour AMB le mois dernier…là, je sèche.

    • « Rappelez moi le nom de votre fief ? »

    « Serait-ce le jour? » (Prunelle-style…en espérant ne pas avoir la même déconvenue)

    • Une civière qui s’appelait Désir

    Civière, comme PER? Ou aurait-il trouvé un remplaçant?

    • Anna Vère

    Comme toujours…

    "C'est d'une simplicité absurde, comme la plupart des énigmes quand on en voit la réponse."

    Hodor! [Casting 2019]

    #133448
    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4343

    Combien de duels lors de cette lunaison ?

    #133449
    R.Graymarch
    • Barral
    • Posts : 10232

    Combien de duels lors de cette lunaison ?

    Alors, j’en avais 3 ! Et puis au dernier moment, je me suis rendu compte qu’il y en avait moins. Mais toujours plus que 0

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #133451
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 894
    • Au front, rien de nouveau Et ça intéresse quelqu’un ?
    • Une requête directe à la poubelle Cette fois, ce n’est pas la faute de Donnel, quoique …
    • Un nouveau départ militaire Qu’est-ce qu’il faut pas faire pour passer Capitaine !
    • Un changement de place au Donjon La Place Rouge au Donjon Rouge ?
    • Un joli remplacement de haut niveau
    • Un Wyman mi figue, mi raisin C’est l’entrée dans la postérité quand tu deviens une figure de style.
    • De la bamboche à la cour, deux fois Toujours les mêmes
    • Des jeux inattendus lors d’un dîner Qui est partant pour un cul de chouette ?
    • Le manque de fonds amène à plus d’humilité Tout fout le camp si les nobles ne sont pas riches !

    Ma CEStion : Combien de maîtresses changent d’amant ?

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #133453
    R.Graymarch
    • Barral
    • Posts : 10232

    Ma CEStion : Combien de maîtresses changent d’amant ?

    Je dirais 1.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #133484
    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 184
    • Au front, rien de nouveau –> et les étoiles s’en balancent ?
    • Une requête directe à la poubelle –> Mara serait-elle moins portée sur la philosophie que prévu ?
    • Un nouveau départ militaire –> Ser Alaric Fel is back
    • « J’avais raison d’insister » –> En amour comme en combat de taverne, l’insistance peut avoir du bon
    • La respectabilité, ça eut payé –> Trop de travail tue le travail
    • Un changement de place au Donjon –> de Conseiller Sans Affectation vers Conseiller Politique ? AMB is in the place
    • Un joli remplacement de haut niveau –> AMB par GER au poste de CSA ?
    • Un Wyman mi figue, mi raisin –> Là, comme le raisin, je sèche.
    • Énormément de beau monde au banquet. Beaucoup de bamboche –> ça va être beau tout ça.
    • « Permettez que je vous passe devant ? » –> Quelqu’un pour devenir capitaine Caron ?
    • Un ancien Capitaine qui fait des émules au sein de son régiment –> Une tradition martellienne de se faire recaller au capitanat ?
    • De la bamboche à la cour, deux fois –> Aurai-je oublier quelque chose ?
    • « Ma chère, c’est gentil d’être venue » –> Oh Mara, pas ça ? Ma petite fraise des bois n’oserait pas…
    • Un verre de trop –> S’il n’y en a eu qu’un, c’est plutôt une bonne nouvelle non ?
    • Des jeux inattendus lors d’un dîner –> du pugilat ?
    • Le manque de fonds amène à plus d’humilité –> Un budget mal évalué ?
    • « Rappelez moi le nom de votre fief ? » –> Bastion / Baston ?
    • Une civière qui s’appelait Désir –> Plusieurs hommes à terre ? Duncan la dérive en pleine forme ?
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par Thrr-Gilag.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par Thrr-Gilag.

    [DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

    #133492
    Quentyn Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 313
    • Énormément de beau monde au banquet

    Pour le moment, je vais retenir ce point semble-t-il positif et attendre pour le reste

    Ancienne Harpie malchanceuse
    Orys puis Alaric Fel sur Une Chanson d'Encre et de Sang
    Noirchâteau ça va pas trop...
    Un jour, je finirai ASOS!

    #133519
    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4343

    Ma CEStion : Combien de maîtresses changent d’amant ?

    Je dirais 1.

    Tu n’as pas l’air sûr…

    Combien de duels lors de cette lunaison ?

    Alors, j’en avais 3 ! Et puis au dernier moment, je me suis rendu compte qu’il y en avait moins. Mais toujours plus que 0

    Quelque part entre 1 et 2.

    « Permettez que je vous passe devant ? »

    J’ai une petite idée, mais j’ai épuisé mon quota de questions !

    #133522
    no_one
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1720

    CEStion : combien de PJ tombent à moins de 60 PV au cours de cette lunaison ?

    "It's both possible, and even necessary, to simultaneously enjoy media while also being critical of its more problematic or pernicious aspects."
    "Damsel in Distress: Part 1", Tropes vs. Women in Video Games, Anita Sarkeesian

    #133523
    R.Graymarch
    • Barral
    • Posts : 10232

    CEStion : combien de PJ tombent à moins de 60 PV au cours de cette lunaison ?

    1

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #133551
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1437

    Voilà, je me ronge les ongles .

    #133563
    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 184

    Ai-je dû massacrer MAN et RKE ?
    La chronique vous le dira \o/

    [DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

    #133583
    R.Graymarch
    • Barral
    • Posts : 10232

    Allez hop, c’est déjà là ! Il te reste des ongles, Corondar ou j’ai publié trop tôt ? 😀

    Bonne lecture du 92e compte-rendu de CES. « Faut lire dans l’ordre sinon c’est tricher » (même 2 mois après la date de publication ) 19 pages, 7909 mots, 46060 caractères.
    La publication du tour est ici (choisir dossier 220, puis la lunaison indiquée dans le titre de ce sujet).

    N’hésitez pas à me signaler toute coquille, erreur ou omission (en commentant le pdf par exemple), j’arrangerai au mieux la situation. Si jamais j’ai fait une erreur ou une omission, on tente de rectifier ça, dans la bonne humeur.

    Merci aux rédacteurs du tour

    Vous aurez les fiches de perso ce soir, sauf catastrophe.
    ————————————

    • Date butoir des candidatures à poster sur le forum en jeu (rejoindre un régiment, demander une dispense de corvées etc), au plus tard le mardi 19 mai 2020 à 23h00.
    • Envoi des ordres par email uniquement (r.graymarchATgmail.com) à mon intention au plus tard le vendredi 22 mai 2020 à 23h00 sous la forme Ordres CES pour IDU, lunaison 11, 220. N’attendez pas la dernière minute ! Merci de remplacer « IDU » par l’Identifiant Unique de votre personnage.
    • Prochaine publication : visons le 30 mai 2020. Entre la publication et l’envoi des ordres du tour suivant, vous aurez au moins deux semaines.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #133595
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1437

    Pauvre Leance : faut jamais emmener sa maîtresse à la Cour, ça évite que le Roi nous la pique 😥.

    Quant à moi, tout va bien 👍. L opération nouvelle maîtresse a fonctionné à la perfection. C’est la première fois que j ai une maîtresse influente, je suis ému 😂.

    #133597
    R.Graymarch
    • Barral
    • Posts : 10232

     

    Aujourd’hui 0h35

    Voilà, je me ronge les ongles .

    Aujourd’hui 17h03

    Quant à moi, tout va bien 👍.

    Corondar à CES, tous les tours ou presque depuis 2013 😀

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #133598
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1437

    Aujourd’hui 0h35

    Voilà, je me ronge les ongles .

    Aujourd’hui 17h03

    Quant à moi, tout va bien 👍.

    Corondar à CES, tous les tours ou presque depuis 2013 😀

    Des plans bien huilés qui tombent sur des embûches, ça existe. Orson et Leance peuvent en témoigner cette lunaison 😥.

    #133603
    R.Graymarch
    • Barral
    • Posts : 10232

    Disons qu’il existe des actions qui peuvent entraîner des risques rares mais forts, qu’on peut éviter. On peut faire autrement mais le retour de bâton peut faire très mal (j’ai testé en tant que joueur et j’ai bien appris la leçon^^). C’était pas trop ton cas 😉

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #133612
    no_one
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1720

    RIP Mariah, cruelle facétie du destin pour la plus volage des chastes, que de périr ainsi en couches ; adieu à Delena, aussi : les Petyr, ces goujats.

    Remarqué trois coquilles en survolant :
    – dernière ligne du dîner : « ravi de la surprise qu’avait été l’accompagnement […] »
    – dernière ligne du deuxième paragraphe du banquet : « Pendant ce temps, les arrivées continuaient. »
    – 2e ligne du paragraphe sur Delena : « on vut la pauvre »

    Ah, et ma fiche perso indique que MLB est toujours à « Délices aux citrons ». (Le CR également après vérification.)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par no_one.

    "It's both possible, and even necessary, to simultaneously enjoy media while also being critical of its more problematic or pernicious aspects."
    "Damsel in Distress: Part 1", Tropes vs. Women in Video Games, Anita Sarkeesian

    #133621
    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4343

    Ai-je dû massacrer MAN et RKE ? La chronique vous le dira \o/

    Oh ce teasing !

    #133624
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1437

    Disons qu’il existe des actions qui peuvent entraîner des risques rares mais forts, qu’on peut éviter. On peut faire autrement mais le retour de bâton peut faire très mal (j’ai testé en tant que joueur et j’ai bien appris la leçon^^). C’était pas trop ton cas 😉

    Dans mon cas, je pouvais tomber sur un concurrent en semaine 1 pour courtiser la belle, avec duel à la clef. On pouvait aussi me la piquer en semaine 2 (où je n’occupais pas ma nouvelle maîtresse, occupé que j’étais à accomplir mes tâches de grand argentier), et je pouvais croiser le nouveau couple en semaines 3, avec duel possible à la clef. Bref, il existait quelques actions possibles d’autres PJ pouvant perturber (plus ou moins gravement) mes plans. Tu me connais depuis le temps : c’est largement suffisant pour créer chez moi une poussée de corondarite .

    #133646
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 894

    Des plans bien huilés qui tombent sur des embûches, ça existe. Orson et Leance peuvent en témoigner cette lunaison 😥.

    Un peu contretemps, tout au plus 🙄 . J’avais aligné une demi-douzaine de bamboche avec DBL sans conséquence. Ici, à la deuxième, je me prends un sacré coup.

    Dommage pour Mariah. Maintenant que j’y pense, ça faisait un bon moment qu’elle étaient en ville. Je suis justement arrivé dans le jeu au moment où 3 PJ s’étaient affrontés devant sa porte.

    Merci aux rédacteurs pour ce sympathique CR.

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #133675
    R.Graymarch
    • Barral
    • Posts : 10232

    Un peu contretemps, tout au plus 🙄 . J’avais aligné une demi-douzaine de bamboche avec DBL sans conséquence. Ici, à la deuxième, je me prends un sacré coup.

    Surtout quand ça ne sert à rien pour les PS :/ Mais si c’est un choix RP (comme pour LRO ?) aucun souci, on a le droit

    Tu me connais depuis le temps : c’est largement suffisant pour créer chez moi une poussée de corondarite .

    T’aimes te faire des films, je sais ^^

    Tout a été envoyé ou mis à jour. Et donc les teasers !

    • Au front, rien de nouveau. RAS
    • Une requête directe à la poubelle Démission Lieutenant Lannister par DUD
    • Un nouveau départ militaire AF qui quitte les Freux pour les Tyrell
    • « J’avais raison d’insister » GER qui devient Conseiller sans Affectation
    • La respectabilité, ça eut payé LRO, mal récompensé pour sa sobriété
    • Un changement de place au Donjon. AMB passe de Conseiller sans Affectation à Conseiller Politique
    • Un joli remplacement de haut niveau Bellegere au lieu de Delena pour PER
    • Un Wyman mi figue, mi raisin. Papa d’une fille, mais en deuil de sa compagne
    • Énormément de beau monde au banquet. Beaucoup de bamboche. Succès du banquet d’AF
    • « Permettez que je vous passe devant ? » RKE devient Capitaine Martell « devant » MAN
    • Un ancien Capitaine qui fait des émules au sein de son régiment MAN le nouveau refuseur
    • De la bamboche à la cour, deux fois TRP
    • « Ma chère, c’est gentil d’être venue » Le roi qui garde Darlessa
    • Un verre de trop OLC
    • Des jeux inattendus lors d’un dîner Trois jeux au dîner de DUD
    • Le manque de fonds amène à plus d’humilité NKR quitte son palais
    • « Rappelez moi le nom de votre fief ? » AMB Chevalier fieffé
    • Une civière qui s’appelait Désir OLC, 2 fois à moins de 40 d’Endurance ce tour

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

28 sujets de 1 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.