[CES] Candidature de RKE au régiment Martell, et demande de dispense de corvées

Forums Les jeux et les tournois [CES] Une Chanson d’encre et de sang En jeu (roleplay) [CES] Candidature de RKE au régiment Martell, et demande de dispense de corvées

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Papadoc, le il y a 5 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #115449
    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4375

    Cher Capitaine Ambrose,

    Je vous remercie encore une fois pour votre accueil à Port-Réal, et pour votre généreuse invitation lors de la dernière lunaison, ainsi que le temps que vous avez pris pour me présenter votre garnison lors de cette soirée mémorable.

    Aussi je souhaiterais rejoindre la garnison Martell sous vos ordres.

    Je suis encore peu expérimenté dans l’art de la guerre, mais j’apprends vite. Déjà armé de la fougue de la jeunesse, je ne cesserai de vous prouver par ma loyauté que vous avez accepté un élément prometteur et fiable.

    J’aimerais aussi que vous acceptiez de me dispenser de corvées. Je ne vous le demande pas par mépris envers ces tâches manuelles, oh non ! Je sais combien est nécessaire pour les combattants d’avoir des bâtiments bien entretenus, des salles propres et une nourriture de qualité. Mais je pense qu’il vous serait plus utile que je passe l’essentiel de mon temps à apprendre à mieux maîtriser l’art du combat, ainsi que ces arts qu’on appelle tactique et stratégie. J’aimerais aussi beaucoup vous regarder commander un régiment, pour moi-même un jour savoir commander aux simples soldats, sous vos ordres.

    Rodrick Kenning, de Harloi.

    [HRP : RKE demande à AMB à intégrer les Martell, et lui demande une dispense de corvée].

    #115516
    Papadoc
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1178

    Rodrick,

    J’accepte avec joie votre candidature. L’officialisation écrite est en cours de rédaction et sera transmise sous peu.

    Vous aurez la possibilité de me regarder commander un régiment assez vite, puisque nous partons au front venger par le service du royaume l’affront qui a été fait à notre drapeau.

    Si cependant le service d’un membre de l’Etat-Major ou du Conseil vous retenait à Port-Réal, sans que vous ayez acheté le grade de Sergent, ou si vous faisiez partie du peloton resté pour veiller sur la caserne, considérez votre dispense de corvées comme accordée.

    Bienvenue chez les Martell, soldat Kenning!

    Ambrose, Capitaine Martell

    [HRP : AMB accepte RKE chez les Martell et lui accorde une dispense de corvées pour la lunaison prochaine]

    "C'est d'une simplicité absurde, comme la plupart des énigmes quand on en voit la réponse."

    Hodor! [Casting 2019]

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.