[CES] Demande de démission du sergent C des CA

Forums Les jeux et les tournois [CES] Une Chanson d’encre et de sang En jeu (roleplay) [CES] Demande de démission du sergent C des CA

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Thrr-Gilag, le il y a 5 années et 11 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #67971
    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 184

    Après son combat mental gagné, Gontran se sentait fier de lui, invincible, prêt à en découdre même avec la bureaucratie la plus retorse.

    Ce qui tombait bien puisque sa prochaine étape consistait à aller voir le trésorier du régiment en vue d’acheter un grade de caporal, ce qui fut chose étonnamment rapide à faire, tant l’argent est un lubrifiant universel et la renommée du soldat Gontran grande dans sa maîtrise du regard de travers.

    Manifestement, sa façon de conclure les accords n’avait pas encore la même notoriété, ce qui en coûta un bras au trésorier après le topage de Gontran.

    C’est donc en ressortant que Gontran, ses insignes de caporal toutes neuves (Enfin, nouvellement acquise. Les traces et griffures présentes sur les-dits insignes démentait leur caractère neuf mais plus le côté vertueux écolo du régiment) tout juste accrochées à ses vêtements, que débarqua le sergent C.

    Manifestement, il avait eu le récit de ce qui c’était passé avec le sous-lieutenant Deuh, et il ne voulait pas s’en laisser conter. C’est ainsi qu’il apostropha Gontran :

    « Alors comme ça soldat, parait qu’on sait faire le coup du regard de travers ? Hein ! Le troufion veut se faire mousser avec des regards torves et assassins ? Le troufion y va me faire 2 semaines de corvées et arrêter de me casser les couilles ! »

    Gontran essaya de prévenir le sergent de son erreur, désignant avec insistance les témoins de ses nouvelles fonctions durement gagnées, mais le sergent C en fit fi : « Et pas de ça avec moi soldat ! Je sais reconnaitre les grades de notre régiment. Pour la peine, une semaine de corvées en plus. Corvée de chiotte cette fois » lâcha-t-il, s’en allant fier de lui.

    ***

    Et c’est pourquoi, capitaine, je vous raconte ma vie, vu que le sergent C, bah en fait, il est pas capable de reconnaître les grades de notre régiment. Vous je sais pas, mais moi ça me semble que c’est le plus grand crime qu’est possible et qu’il faut qu’il parte nan ?

    [HRP : Demande de démission du sergent C des Caron]

    [DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.