Messieurs,
Comme je vous l’averti depuis des années maintenant, le fin de Westeros est proche. Les traitres Feunoyr préparent une invasion, leurs alliés Volantains passent sous les radars et ne sont pas soupçonnés, le peuple se soulève organisant barricades sur barricades, les Chanceliers se font tirer dessus… Le Monde n’a jamais été aussi près de l’anéantissement. Je vous le dit : les fléau s’abattent sur le Royaume, les Dieux, anciens, nouveaux, et orientaux, sont en colère !
Et si les Dieux sont en colère contre nous, il faut les calmer. Mes frères, camarades, Monsieur le Maître des Armées, Votre Majesté Aerys Ier du Nom Long-Soit-Votre-Règne, Lord Brynden Rivers, Prince Maekar Targaryen, Chancelier Ser Patreck le Grand, Gouverneur Militaire Alyon le Roux, Maître des Armées Harwin, et vous tous, peuple de Port-Réal, je vous en conjure ! Abandonnez le navire ! Quittez Westeros ! Le Salut se trouve dans la Reconquête de la Rhoyne. Ce sont des terres fluviales, cultivables et abondantes de richesses. Des terres où nous pourront prospérer sous le regard des Dieux, loins de tous les fléau qui frappent les terres maudites de Westeros.
Sauvons notre peuple !
Sauvons Westeros !
Reconquérons la Rhoyne !
Ser Nymor des Eaux Renaissantes,
Brigadier Breveté de sa Majesté le Roi Aerys Ier,
Conseiller Militaire du Conseil du Roy,
Commandant de la Première Brigade Montée
[HRP : NYE demande à !MAE, !AER, !FREUX, AL, GRP, HAR et à tous les autres Port-Réalais d’aller reconquérir la Rhoyne avant qu’il ne soit trop tard]
MJ du jeu de rôle sur forum Les Prétendants d’Harrenhal (LPH).Rejoignez-nous !
A.k.a. Fanta le Fantôme avec des bulles dans DOH10.