› Forums › Les jeux et les tournois › [CES] Une Chanson d’encre et de sang › En jeu (roleplay) › [CES] NYE défie WYM en duel pour lui avoir pris Mariah
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Merela, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
28 juillet 2018 à 21 h 51 min #33974DroZo
- Terreur des Spectres
- Posts : 1713
Très cher Ser Wyman,
J’ai vraiment été très attristé que vous me piquiez ma chère Mariah, alors que nous nous aimions depuis plus d’un an et que nous projetions de nous marier et de reconquérir la Rhoyne ensembles.
Cela n’arrivera pas, je le crains. Plus maintenant.
Cela m’attriste d’autant plus que l’honneur m’oblige à vous affronter en duel, et franchement je préfèrerais largement réserver mes coups pour les Valyriens qui nous ont volés notre fleuve que contre vous.
Mais le pire serait que lors de nos affrontements vous vous fassiez très sérieusement blesser, et je m’en voudrais que vous soyez obligé de garder votre lit alors que j’ai entendu dire qu’un Conseiller Politique vous traquerait pour sédition si vous n’acceptiez pas un certain marché… Enfin, je m’inquiète probablement pour rien, si ça se trouve vous vous serez arrangés avec lui pour prouver votre innocence, mais il vaudrait mieux le faire rapidement. J’ai entendu dire que procéder à une arrestation couterait cher, et je serais vraiment triste que ce Conseiller Politique décide de vous demander de payer des arrestations infructueuses… Enfin moi je dis ça pour vous Ser Wyman, je ne veux que votre bien.
C’est donc le cœur lourd que je vous affronterais messire. Je vous donne rendez-vous en pré-hebdomadaire de la semaine 2. Il y a au Nord de la Baie de la Néra, à a peine deux heures de barque d’ici, un archipel que l’on nomme les Piques du Roi Triton. Je vous attendrais au sommet su plus haut de ces piques. Nous nous affronterons à l’Aube, à l’instant même où les premiers rayons du soleil se lèveront sur le détroit. Nous nous battrons là où fini le fleuve, et là où commencent les abysses, à l’épée, jusqu’à reddition.
Nous nous battrons pour l’honneur, et pour Mariah.
À bientôt,
Ser Nymor des Eaux Renaissantes,
Chevalier fieffé de Port-Elenei,
Brigadier breveté de l’armée de Westeros,
Conseiller Politique de sa Majesté le Roy.PS : ci-dessous devais initialement se trouver mon sceau. Mais j’ai essayé de remplacer la cire par de l’eau de la Rhoyne du coup je crains que ça ne se voit pas trop. Du coup imaginé un sceau ici svp, ça me ferait plaisir.
[HRP : NYE défie WYM en duel pour Mariah en pré-hebdomadaire semaine 2 lunaison 12]
MJ du jeu de rôle sur forum Les Prétendants d’Harrenhal (LPH).Rejoignez-nous !
A.k.a. Fanta le Fantôme avec des bulles dans DOH10.11 août 2018 à 19 h 59 min #36510Merela- Éplucheur avec un Économe
- Posts : 42
Au Ser Nymor des Eaux Renaissantes, Chevalier fieffé de Port-Elenei, Brigadier breveté de l’armée de Westeros, Conseiller Politique de Sa Majesté le Roy,
Que de mots pour décrire une chose qui, de par chez moi, se serait simplement réglé aux poings derrière la grange la plus proche. Mais comme j’ai pu le constater, les choses sont plus évoluées à Port-Réal. Sauf les extorqueurs. Les extorqueurs restent les mêmes que ce soit dans les petits villages ou à l’ombre du Donjon Rouge ; non pas que je vous apprenne grand chose de nouveau à ce sujet, n’est-ce pas ?
Mais très bien, nous nous battrons. Je viendrai avec un second.
Signé,
Ser Wyman d’Ablepeyre, au service de Sa Majesté Aerys Targaryen, Premier du Nom, Roi des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes, Seigneur des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume.
[HRP: Duel jusqu’à la reddition accepté]
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.