[Coupe du Monde 2018] Fire and Bloodbowl

Forums Les jeux et les tournois Détente et jeux divers [Coupe du Monde 2018] Fire and Bloodbowl

• Ce sujet contient 658 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sandrenal, le il y a 6 années et 3 mois.
30 sujets de 331 à 360 (sur un total de 659)
  • Auteur
    Roumi
    • Patrouilleur du Dimanche

Sur le podium a la fin des poules, c’est deja pas mal 😀

Thistle
    • Fléau des Autres

Pffffff ! Merci à mes petites équipes, parce que manifestement j’ai mal investi dans les plus grandes ^^’

Mais on avait dit qu’il fallait toujours miser sur l’Allemagne euh

Trop Dark. Trop Piou. #teamcorbeauxerrants

R.Graymarch
    • Barral

C’te cata absolue 😀

On dirait que j’ai mangé mon pain blanc en 2014 !! (Et la Belgique m’avait trop déçu en 2016…).

Manque plus qu’une victoire des Anglais, tiens :p

(Si quelqu’un chope les +40 points, qu’il joue au loto, ou nous prédise la sortie de TWOW plutôt)

Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

Grendel
    • Fléau des Autres

Bon les petits loups : maintenant que les phases de poules se terminent, on va passer au pronostics individuels pour ceux que ça amuse 😉

Vous avez jusqu’à samedi midi pour m’envoyer vos pronostics chiffrés pour les matchs des 8ème de finale.

+2 points si vous pronostiquez le bon vainqueur de match

+3 points si en plus le score est le bon

On parle du score au terme des 90 minutes ou on compte d’éventuelles prolongations/pénaltys ?

Spoiler:
    Forel Tully
    • Patrouilleur Expérimenté

On parle du score au terme des 90 minutes ou on compte d’éventuelles prolongations/pénaltys ?

Ah oui. Parce que je l’ai envoyé en indiquant seulement « gagne au tirs au buts » quand c’était mon pronostic.

Tu n’aimes pas le steak de dragon ? T’es vraiment Drogon, c’est un Rhaegal !

Nymphadora
    • Vervoyant

Pour moi le score est le compte de but en fin de prolongation (si vous me dite 1-0 pour x, si le 1 but est marqué pendant les prolongations ou avant ça fait pareil, le score c’est 1-0) et si match nul : le score attendu est le décompte de buts à match nul + la mention x gagne aux pénaltys (je vous fait grace du nombre de penaltys pour x ou y ^^ si vous pronostiquez le bon score de match nul et le bon vainqueur c’est déjà beau ^^)

~~ Always ~~

Aspics des sables
    • Pisteur de Géants

En terme de dragons investis : C’est Viserys qui représente le meilleur investissement de ce tournoi pour l’instant. Qu’on le couronne d’or !!!!

J’suis bien fière de mon investissement mais, en effet, il risque d’être couronné d’or au prochain match non pas par Drogo mais par Egg  😛

Après avoir été dans les bas fonds du classement, être à la 27ème place est comme une victoire ! Dommage que le Mexique, l’Angleterre et le Japon ont dormi pendant leur dernier match parce que j’aurais pu être bien plus haute.

Sinon, je suis une bille qui ne comprends pas toujours tout, je l’assume, je pose donc ma question : nous gardons nos poulains de départ mais on peut annoncer leur perte et le nombre de buts qui vont les mener à cette dernière ?

Nymphadora
    • Vervoyant

nous gardons nos poulains de départ mais on peut annoncer leur perte et le nombre de buts qui vont les mener à cette dernière ?

Oui vous gardez vos poulains bien-sûr, et le classement continuera à être mis à jour en fonction des défaites et victoires des poulains de chacun. Les pronostics c’est juste des points « bonus » (et ça permet de maintenir un peu la flamme pour ceux qui ont déjà quasi tous leurs poulains éliminés^^). Vous pouvez pronostiquer les défaites ou victoires de vos poulains et des autres équipes à loisir 😉

~~ Always ~~

de-mil
    • Pas Trouillard

Donc il va falloir que je regarde quelles sont les équipes encore en lice et quels sont les match-ups ? Mendokuse…

Qoof^g hfosd_ow do fkj isl ùqdk hnfkj ersl oq armmf hqskfv Fj esdk hnfkj jfh:md,sfùfmj sm hrif if ksakjdjsjdrm irmh *q uqv Fj ksljrsj do fkj ksefl ilyrof w h:d!!lfl VE

R.Graymarch
    • Barral

La flamme, quelle flamme ? (Au début, tout allait bien pour moi ^^)

Sinon en effet, on peut persister en continuant à miser sur ses choix, même faiblards (s’ils ont passé les poules) ou se désengager et amoindrir les risques en grapillant des points quelle que soit l’issue du match^^. Alors, fidèle ou opportuniste ?

Rassurez-vous, on peut se planter avec les deux options.

MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

Nymphadora
    • Vervoyant

Donc il va falloir que je regarde quelles sont les équipes encore en lice et quels sont les match-ups ? Mendokuse…

Ah mais c’est tout à fait facultatif hein ^^ c’est une possibilité bonus pour ceux qui ont envie d’envoyer des pronostics, mais rien ne vous y oblige.

~~ Always ~~

Aspics des sables
    • Pisteur de Géants

Les pronostics c’est juste des points « bonus » (et ça permet de maintenir un peu la flamme pour ceux qui ont déjà quasi tous leurs poulains éliminés^^). Vous pouvez pronostiquer les défaites ou victoires de vos poulains et des autres équipes à loisir

J’aime beaucoup l’idée d’autant qu’aucun de mes poulains se rencontre en 8ème et que je crains de les voir tous disparaître ! J’envoie tout ça ce soir quand je me serai posée 😉

de-mil
    • Pas Trouillard

Ah mais c’est tout à fait facultatif hein ^^ c’est une possibilité bonus pour ceux qui ont envie d’envoyer des pronostics, mais rien ne vous y oblige.

C’est à espérance positive, donc il faut participer.

Qoof^g hfosd_ow do fkj isl ùqdk hnfkj ersl oq armmf hqskfv Fj esdk hnfkj jfh:md,sfùfmj sm hrif if ksakjdjsjdrm irmh *q uqv Fj ksljrsj do fkj ksefl ilyrof w h:d!!lfl VE

Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons

Arrivé à la fin de cette première partie de tournoi, je me retrouve dans le bas du classement. Si on ne peut même plus compter sur l’Allemagne, où va-t-on ? Mais il n’y a pas que ça, des poulains qui ne marquent pas assez ou qui se font remonter au score à la fin du match. Et je ne parle même pas de Daena qui préfère jouer avec sa sœur à « devine quel animal je mime avec les mains » plutôt que de se concentrer sur le ballon.

Pour les pronostics, j’ai utilisé la méthode de Célilune : des résultats au pifomètre 😀

Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

Spoiler for NOARLAAAK !!!

DonCelmar
    • Fléau des Autres

Pronostics effectués également selon la méthode de Célilune et envoyés par MP. C’est quand même bien de miser sur des équipes qui ne font pas partie de ton paquetage initial, et qui peuvent en plus te rapporter. Tu as l’impression d’aller picorer, et t’hydrater la luette, à un apéro où on t’a laissé l’accès libre. C’est génial 😆!

Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
    Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
    Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
    La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
    Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
    DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH10

Nymphadora
    • Vervoyant

Pour info : l’équipe optimale pour l’instant c’est :

• Rhaenys
    • Maegor I
    • Corlys Velaryon
    • Alicent Hightower
    • Elaena
    • Aegor Rivers
    • Egg
    • Viserys

Mathématiquement, il est impossible de faire mieux avec les dragons de départ, et elle rapporte 233 points : Bravo @soubout non seulement tu es en tête, mais tu es en tête à l’optimum 😉

~~ Always ~~

Potyroky
    • Éplucheur avec un Économe

Bon, avec ma chance, mes pronos envoyés seront tous dans le mauvais sens ^^ (sauf 1 ou 2 peut-être)

Eridan
    • Vervoyant

Elaena et Egg sont les meilleurs ! Ma journée est faite !! Vivent eux !

"Si l'enfer est éternel, le paradis est un leurre !"

DonCelmar
    • Fléau des Autres

Elaena et Egg sont les meilleurs ! Ma journée est faite !! Vivent eux !

Egg je veux bien, mais Elaena est déjà rentrée à la maison préparer le diner 😜!

Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
    Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.

Aspics des sables
    • Pisteur de Géants

Pronostics envoyés, je me rends compte que j’ai fait en fonction de mes souhaits, ce qui va donc être très loin de la réalité 😛

En tout cas, j’suis clairement une utopiste parce que je n’ai mis aucun 0 – 0 et très peu de matchs nuls… une grosse envie de voir du spectacle quoi !

Prydain
    • Frère Juré

Ah ce « fire and bloodbowl », que de promesses ; Viserys encore en lice,  Rhaenys aussi et les diables rouges de Egg de même 🙂 ça promet.

Forel Tully
    • Patrouilleur Expérimenté

Sympa, @Nymphadora , ta nouvelle règle. Ça permet de jouer « gagnant-gagnant », par exemple sur Belgique vs Japon , quand on a l’un dans ses poulains mais qu’on pense que l’autre va gagner…

Tu n’aimes pas le steak de dragon ? T’es vraiment Drogon, c’est un Rhaegal !

DonCelmar
    • Fléau des Autres

En tout cas, j’suis clairement une utopiste parce que je n’ai mis aucun 0 – 0 et très peu de matchs nuls… une grosse envie de voir du spectacle quoi !

Bah! En 2014, il n’y avait pas eu non plus de 0-0!

Seulement 2 matchs nuls 1-1 après prolongation et séances de tirs au but, 2 victoires 2-0, 1 avec 1-0 et 3 avec 2-1. Pas de grosse déculottée donc, avec pourtant un Brésil, une Allemagne et des Pays-Bas en pleine bourre.

Et pour cette année, je ne me hasarderai pas à espérer des raids inconscients la fleur au fusil ou de grandes envolées spectaculaires. Le football est devenu trop sérieux,…ou alors il faut que les 22 pètent un plomb en même temps, mais avec des Deschamps, Sampaoli, Pekerman, Hareide et consorts, pas de place aux fioritures 😣!

Nymphadora
    • Vervoyant

Joli programme aujourd’hui:

Un parfum de Danse des Dragons plane sur la compétition (Ça sent le cochon grillé sur le Mur) avec la rencontre de Rhaenyra et Aegon II

Aegon premier du nom affrontera quant à lui son fils aîné Aenys. Il compte bien lui donner une leçon. 

~~ Always ~~

Tylia
    • Éplucheur avec un Économe

Pronostics envoyés.Peut-être une chance de remonter dans le classement.

Ou de descendre avec deux poulains engagés cette après-midi.

Corondar
    • Pisteur de Géants

Bon j’ai le bon gagnant, par contre le score j’en suis loin . Mon petit doigt me dit qu’il n’y aura peut-être pas beaucoup de joueurs à avoir pronostiqué un 4-3…

Sandrenal
    • Pas Trouillard

Rhaenyra remporte cette Danse après une épique bataille de dragons. Aegon II, gravement brûlé va rentrer à Port-Réal panser ses blessures.

J’avais le bon vainqueur, le bon écart mais il a fallu que les français se mettent à marquer et à encaisser plus de buts que dans leur entière phase de poules…

R.Graymarch
    • Barral

Qui s’est souvenu de la non-qualif en 1993 alors que l’Argentine était à un point de l’égalisation à 2 minutes de la fin des arrêts de jeu ??

Quel match, plein de surprises et de buts (à défaut d’avoir de bonnes défenses), ça change un peu. Messi n’était pas titulaire ??? Au final, l’Argentine restait assez cher mais bon 1/8e de finale, c’est déjà ça

Tomcat
    • Pisteur de Géants

. Messi n’était pas titulaire ???

euh… hein?

"When I'm king in my own right, I'm going to outlaw beets." Tommen. Best manifesto ever.

Sandrenal
    • Pas Trouillard

euh… hein?

Je pense que c’était une manière d’ironiser sur la piètre performance de Messi.

30 sujets de 331 à 360 (sur un total de 659)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.