› Forums › Les jeux et les tournois › Détente et jeux divers › [Coupe du Monde 2018] Fire and Bloodbowl
- Ce sujet contient 658 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sandrenal, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
2 juillet 2018 à 17 h 13 min #28881Aspics des sables
- Pisteur de Géants
0-0 à la mi-temps et pourtant… je me régale. De belles occasions brésiliennes, mais surtout une ténacité mexicaine louable et magnifique à voir. Le Brésil a beau être un de mes poulains, mon attachement personnel pour le pays mexicain et leur jeu suffit à me faire supporter pour eux plutôt que la Seleçao.
Je suis trooop jalouse, je suis au boulot (en pause 😛 ), je ne peux donc pas suivre ! (bon, même à la maison, je n’aurais pas pu car pas diffusé par TF1). En tout cas, un grand merci de supporter mon poulain et j’espère vraiment que cette fois, ils arrivent à passer le Brésil !
Je ne suis pas sûr que les russes refassent le même match contre la Croatie que contre l’Espagne. La Russie avait un gros complexe vis-à-vis de l’Espagne. En 2008, l’Espagne avait humilié 2 fois la Russie à l’euro (4-1 et 3-0) et c’était une équipe de Russie autrement plus talentueuse qu’aujourd’hui. Contre les croates, ils n’auront pas ce complexe et pas le problème du style de jeu très particulier de l’Espagne. Ils ne partiront pas à l’abordage mais je ne pense pas qu’ils refusent complétement de jouer non plus.
J’espère vraiment car le peu que j’ai vu était étouffant, tellement c’était verrouillé !
2 juillet 2018 à 17 h 16 min #28882JN- Terreur des Spectres
0-0 à la mi-temps et pourtant… je me régale. De belles occasions brésiliennes, mais surtout une ténacité mexicaine louable et magnifique à voir. Le Brésil a beau être un de mes poulains, mon attachement personnel pour le pays mexicain et leur jeu suffit à me faire supporter pour eux plutôt que la Seleçao.
Je suis trooop jalouse, je suis au boulot (en pause ), je ne peux donc pas suivre ! (bon, même à la maison, je n’aurais pas pu car pas diffusé par TF1). En tout cas, un grand merci de supporter mon poulain et j’espère vraiment que cette fois, ils arrivent à passer le Brésil !
3 mois au Mexique ça ne s’oublie pas. 🙂 En revanche là Neymar vient de déverrouiller le score.
Et je compatis, je n’ai que TF1 aussi et c’est agaçant de devoir sortir à chaque match qui n’y est pas diffusé.
« Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake
2 juillet 2018 à 17 h 21 min #28884DonCelmar- Fléau des Autres
C’est vraiment un superbe match. Des mexicains fidèles à eux même, et des « auriverde » qui montrent un tout autre visage que dans les matchs de poule! Et un très grand gardien de but que cet Oshoa 😮! Et il reste encore une demi heure de plaisir,…et peut-être plus 😋!
Bon je reprends la main en évitant le double post 😜! Belle victoire des joueurs du Brésil après un deuxième but marqué à la 88mn. Ils se sont bien sortis d’un match piège grâce à un très bonne seconde période. Et bravo au Mexique pour sa prestation!
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH102 juillet 2018 à 18 h 16 min #28898Sandrenal- Pas Trouillard
Baelor contient les assauts d’Aigracier et se qualifie pour les quarts de finale. Aigracier retourne en exil préparer la prochaine rébellion Feunoyr.
Niveau pronostics, j’ai vraiment du mal à lire les équipes sud-américaines (je ne dois pas les regarder assez).
2 juillet 2018 à 18 h 45 min #28906JN- Terreur des Spectres
Baelor contient les assauts d’Aigracier et se qualifie pour les quarts de finale. Aigracier retourne en exil préparer la prochaine rébellion Feunoyr.
Niveau pronostics, j’ai vraiment du mal à lire les équipes sud-américaines (je ne dois pas les regarder assez).
Brynden Rivers, pas Aigracier (Suède). 😀
« Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake
2 juillet 2018 à 20 h 22 min #28916Sandrenal- Pas Trouillard
Baelor contient les assauts d’Aigracier et se qualifie pour les quarts de finale. Aigracier retourne en exil préparer la prochaine rébellion Feunoyr. Niveau pronostics, j’ai vraiment du mal à lire les équipes sud-américaines (je ne dois pas les regarder assez).
Oups, petite erreur de ma part (ou peut-être une prémonition). Sinon il n’y a que moi que les roulades de Neymar exaspère ? Il le prend quand son carton pour simulation ?
2 juillet 2018 à 20 h 43 min #28917JN- Terreur des Spectres
Baelor contient les assauts d’Aigracier et se qualifie pour les quarts de finale. Aigracier retourne en exil préparer la prochaine rébellion Feunoyr. Niveau pronostics, j’ai vraiment du mal à lire les équipes sud-américaines (je ne dois pas les regarder assez).
Brynden Rivers, pas Aigracier (Suède).
Oups, petite erreur de ma part (ou peut-être une prémonition). Sinon il n’y a que moi que les roulades de Neymar exaspère ? Il le prend quand son carton pour simulation ?
J’ai été assez choqué, j’ai cru qu’il allait sortir quand il s’est mis à avoir des spasmes quand ils sont venus voir sa cheville et… non, rien. Je comprends qu’il aie dû en faire parfois des tonnes pour signifier qu’on vise sa cheville mais là c’était assez indécent.
Beau match malgré tout et belle victoire brésilienne malgré une équipe mexicaine qui a tout donné (mais ce n’était pas suffisant).
Sinon, j’adore le match en cours. Belgique-Japon pourrait être mon coup de cœur du mondial pour l’instant, derrière France-Argentine.
2 juillet 2018 à 20 h 48 min #28919R.Graymarch- Barral
Y a des moments où les Japonais sont à la rue, c’est la panique totale dans leur camp. Mais d’autres où ils font plus que jeu égal avec les Belges. Je pense que le physique est plutôt du côté belge, mais sait-on jamais
Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais2 juillet 2018 à 20 h 54 min #289212 juillet 2018 à 21 h 18 min #28926DonCelmar- Fléau des Autres
Y a des moments où les Japonais sont à la rue, c’est la panique totale dans leur camp. Mais d’autres où ils font plus que jeu égal avec les Belges. Je pense que le physique est plutôt du côté belge, mais sait-on jamais
Depuis 10 minutes, je n’arrête pas de me pincer pour savoir si je rêve! Mais non, le soleil levant vient bien d’attraper le diable par la queue. Certes ce n’est pas fini, mais bon les surprises s’empilent 😮!
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH102 juillet 2018 à 21 h 19 min #28927Corondar- Pisteur de Géants
Pour Brésil-Mexique, c’est la première fois que mon prono est 100% bon !
Pour Belgique-Japon, je suis embêté : de coeur je suis pour les Belges, mais le Japon faisant parti de ma sélection, une victoire de leur part ne me désolerait que partiellement…
2 juillet 2018 à 21 h 32 min #28931R.Graymarch- Barral
Ce retournement… et c’est pas fini. Corondar, va-t-en, tu portes la poisse. T’as peur que les Belges franchissent la frontière, fieu ? 😀
MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais2 juillet 2018 à 21 h 43 min #28935JN- Terreur des Spectres
J’adore les failles des japonais, en fait. Ils sont imparfaits et ça fait partie du charme. Ils n’ont aucun complexe, même face à de grosses équipes.
J’aime beaucoup les joueurs belges mais de cœur et parce que c’est aussi un de mes poulains je soutiens le Japon. Mais putain, ce match est dingue !
2 juillet 2018 à 21 h 47 min #28936Aerolys- Fléau des Autres
Comme Jean Neige, je suis pour les belges « de cœur » (mais, je ne vais pas parler de ça ici).
Pour les japonais… A vrai dire, je suis surpris qu’ils aient pu mettre deux buts. X)
Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.
Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.
Spoiler:2 juillet 2018 à 21 h 47 min #28937DonCelmar- Fléau des Autres
Aucune des deux équipes ne méritent d’encaisser un but maintenant! Je veux des prolongations 😢!
DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH102 juillet 2018 à 21 h 51 min #28939Corondar- Pisteur de Géants
C’est vrai que le jeu japonais est très rafraîchissant. C’est souvent brouillon mais ça tente des trucs.
#legarsquiconnaitrienaufootmaisquifaitsemblant
Edit : bon ben content pour les Belges mais triste pour les Japonais…
2 juillet 2018 à 21 h 54 min #28941R.Graymarch- Barral
LA VACHE !! Je sentais bien que les Japonais seraient un peu short physiquement. Mais bon sang ce que ça fait mal. Bravo aux Belges d’avoir tenu mentalement. Et énorme coup de coeur pour les Japonais car ils ont énormément de coeur. Ouch, ça doit piquer pour eux.
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais2 juillet 2018 à 21 h 54 min #28942JN- Terreur des Spectres
Pareil, content pour les belges, mais très très déçu, j’étais tellement à fond pour les Japonais, c’était tellement beau.
2 juillet 2018 à 21 h 58 min #28943Aspics des sables- Pisteur de Géants
Je suis hyper triste, je perds deux de mes poulains « coup de cœur » (Japon et Mexique), comme d’hab, c’est eux qui font le jeu mais l’expérience, à chaque fois, leur a coupé l’herbes sous le pied et ça me fait mal. J’suis vraiment vénère parce qu’ils méritaient vraiment de faire encore la surprise dans ce mondial. Au rythme où ça va, je vais, en effet, perdre mes 5 poulains en 8ème alors qu’ils ont tout sauf démérité. Je ne sais pas si je vais avoir envie de continuer à regarder si je perds tous mes « coups de cœur » sachant que je ne fonctionne qu’à ça. On va revenir à du foot classique et c’est bien dommage parce que j’aime la singularité et, comme dit Jean Neige, les failles (ça a tellement de charme ! )
2 juillet 2018 à 21 h 59 min #28944DonCelmar- Fléau des Autres
Corondar, va-t-en, tu portes la poisse
Chat noir! Balérion! Punaise c’est pas juste! Et en plus j’ai pas sommeil 😟😤😢!
DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH102 juillet 2018 à 22 h 02 min #28946Sandrenal- Pas Trouillard
Le football est parfois d’une cruauté… Le match qui se joue sur la différence de gabarits. Si les japonais avaient eu un peu plus de vice, ils allaient en prolongation facilement (et pourtant ils savent avoir du vice, ils l’ont montré contre la Pologne). Déçu à cause du scénario pour les japonais mais content pour eux qui ont fait une très bonne coupe du monde.
2 juillet 2018 à 22 h 05 min #28949R.Graymarch- Barral
Vous ne pensez pas que si les Belges restent aussi « tendres » en défense, ça va être compliqué d’aller jusqu’au bout ? Un peu comme la France, d’ailleurs
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais2 juillet 2018 à 22 h 08 min #28950Corondar- Pisteur de Géants
Corondar, va-t-en, tu portes la poisse
Chat noir! Balérion! Punaise c’est pas juste! Et en plus j’ai pas sommeil !
M’en fous : je marque pas mal de points aujourd’hui . Bon, si les Japonais s’étaient qualifiés j’en aurais marqué encore plus, mais faut pas déconner : j’ai trop d’amis Belges pour ne pas me réjouir de la victoire des Diables .
2 juillet 2018 à 22 h 14 min #28951Aspics des sables- Pisteur de Géants
2 juillet 2018 à 22 h 16 min #28954Sandrenal- Pas Trouillard
Vous ne pensez pas que si les Belges restent aussi « tendres » en défense, ça va être compliqué d’aller jusqu’au bout ? Un peu comme la France, d’ailleurs
Il n’y a pas que la défense qui doit les inquiéter. Par moments ils se sont fait manger au milieu, par des japonais. Ils ont été dépassés dès que les japonais ont mis un peu de vitesse. En quarts ils seront en position d’outsiders, ça peut les aider. Aujourd’hui ils étaient largement favoris et ont peut-être été trop arrogants. Contre le Brésil, ils mettront sans doute en place une tactique plus défensive, plus »save ».
2 juillet 2018 à 22 h 22 min #28959DonCelmar- Fléau des Autres
Oui! Mais il faut tempérer pour les belges. Pour eux, en quart, c’est le Brésil et son roi de la roulade sur gazon, et s’ils sont éliminés, ben tout le monde dira « Mais c’était le Brésil ».
Pour la France, ça va être bien compliqué aussi, surtout si Cavani joue. Mais même si l’Uruguay dispose d’une excellente défense, je pense qu’elle doit se faire du soucis aussi, parce qu’au football, ne pas prendre trop de but c’est bien, mais en marquer un de plus que l’adversaire c’est mieux.
DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH103 juillet 2018 à 0 h 01 min #28970Forel Tully- Patrouilleur Expérimenté
Je n’ai pas pu voir les matchs (au boulot de 10h00 à 22h00, et demain pareil). Mais même si le Japon a perdu, c’était quand même une très bonne affaire : même aujourd’hui, ils coûtent zéro points (2 buts marqués et 3 encaissés).
Par ailleurs, pour moi dont le dernier match de football regardé en intégralité était la finale de la coupe du monde 2006, j’hallucine complètement d’être sur le podium. Heureusement, c’est temporaire.
Tu n’aimes pas le steak de dragon ? T’es vraiment Drogon, c’est un Rhaegal !
3 juillet 2018 à 10 h 06 min #28994Dan- Éplucheur de Patates
Ouf, mon dernier poulain. J’ai vraiment cru que je portais la poisse, après l’Allemagne, l’Espagne et le Danemark… Heureusement, il reste Egg l’invraisemblable champion du monde… mon sang… L’Honneur est sauf, vive la Belgique 🙂
3 juillet 2018 à 18 h 09 min #29065DonCelmar- Fléau des Autres
Au bout d’un match « ennuyeux » car sans génie, la Suède devient l’avant dernier quart de finaliste après sa victoire logique sur la Suisse un à zéro. Les Helvètes m’ont énormément déçu pour leur manque de gniaque et de grinta. Et puis quand tu as la tête qui gonfle, les jambes ont du mal à la supporter 👎! Entre des individualités surestimées et un collectif soudé et volontaire, ben y a pas eu photo.
DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH103 juillet 2018 à 18 h 13 min #29067Sandrenal- Pas Trouillard
Oups, petite erreur de ma part (ou peut-être une prémonition).
Ben non en fait. Aigracier reste encore un peu à Westeros alors que Daena retourne dans la Crypte-aux-vierges.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.