› Forums › Les jeux et les tournois › [DOH] Dans l’Ombre de la Harpie › Archives – DOH6 › [DOH6] Tour 2 : Justice
- Ce sujet contient 55 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Odeon, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
22 juillet 2018 à 23 h 21 min #32720Grendel
- Fléau des Autres
- Posts : 2082
22 juillet 2018 à 23 h 34 min #32725R.Graymarch- Barral
- Posts : 10339
conseil.doh6[at]gmail.com
Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais24 juillet 2018 à 17 h 33 min #33059Hohenry- Frère Juré
- Posts : 63
Le conseiller Owen Ry se trouvait encore une fois au milieu des arènes. Il y avait été une fois pour honorer la mémoire des martyrs et une autre pour condamner un traitre. Et maintenant, pourquoi y était-il? Trois tombes avaient rejoint le champ des martyrs. Et ce n’était pas aujourd’hui que de simples bêtes d’airain, mais bien des grâces : la Harpie avait condamnée au repos éternelle Blackghost, Aspiel et Potyroky. Mais quand le sang allait-il finir de couler?
Owen Ry s’éclaircit la gorge : «Peuple de Meereen, encore une fois, l’horreur nous a frappé. Trois de nos plus innocentes citoyennes, des grâces au cœur pur, ont été cruellement assassinées. Ce crime ne sera pas laissé impuni, je vous le garanti. Toutefois, avant de penser à la vengeance, le conseil s’est rendu aux arguments de la Grâce Verte et a accepté d’organiser une cérémonie religieuse en l’honneur des disparues. Cette cérémonie visera à apaiser les dieux Had’mnyn pour qu’ils écartent de Meereen les pulsions destructrices. Le conseil espère que ces chants sauront tous vous apaiser ».
Owen Ry fit une pause, le temps que Jeanne zo Ige entre dans l’arène, visiblement ravie. Le Crâne ra No One et le Sénéchal Raff-Tout-Miel, qui la suivaient, ne partageaient clairement pas son enthousiasme.
«Le premier chant de la cérémonie sera dédié à notre mère à tous, la reine Daenerys, clama Owen Ry. Il sera interprété par la grande Jeanne zo Ige, accompagnée pour l’occasion par le Crâne ra No One et le Sénéchal Raff-Tout-Miel.»
Jeanne zo Ige fit des exercices de vocalise, pendant que ses deux acolytes s’approchaient discrètement du conseiller.
« On se comprend bien, conseiller Owen Ry, dit le Sénéchal. On ne fait que bouger les lèvres : on ne chante pas pour de vrai. »
«Bien sûr messieurs. De vrais chanteurs sont cachés derrière les colonnes là-bas : ils chanteront à votre place ».«Et les messes basses ça suffit, fit Jeanne zo Ige. Une artiste a besoin de concentration. »
La bête d’airain prit une grande inspiration et commença :
Mhysa Mhysa, here I go again
Oh Mhysa , how can I resist you?
Mhysa Mhysa does it show again
Mhysa , just how much I’ve missed you?
La foule dans les gradins était en extase devant la prestation de Jeanne zo Ige. Tout à coup, Brun Who Love se leva et se mit à hurler :
«Propagande!!!! Cette chanson est une insulte à Meereen. Mort à Daenerys et longue vie à la Harpie!!!»
Et il se mit à chanter :
Let’s kill the Meereen Queen
Young and sweet
Only seventeen
Les bêtes d’Airain Kendalch et Aube se jetèrent immédiatement sur le malotru pour mettre fin à ses propos séditieux.
«Quoi! hurla Jeanne zo Ige. On ose m’interrompre? Quel scandale! Une diva ne travaille pas dans ces conditions. Je m’en vais !»
Jeanne zo Ige quitta avec fracas les arènes, suivit par Owen Ry qui essayait de la calmer. No One et Raff-Tout-Miel regagnèrent les estrades, visiblement satisfaits que le numéro soit interrompu.
« Pour une fois que ce fou de Brun Wo Love peut se rendre utile, murmura No One.»
Devant le désordre général, la grâce verte Tham décida d’intervenir.
« Du calme s’il-vous-plait! Ne laissez pas les folles déclarations d’un traître vous distraire. Nous sommes ici pour honorer la mémoire des grâces disparues et témoigner notre respect aux dieux de Meereen. Le conseiller Owen Ry reviendra sous peu, le temps qu’il calme Jeanne zo Ige. En attendant, la grâce Amy Silk, interprètera une complainte en l’honneur des victimes. Sœur Amy, si vous voulez commencer…»
La grâce verte se retira dans sa loggia pendant qu’Amy Silk s’installait au centre de l’arène. Après un petit moment d’hésitation, elle débuta :
I don’t want to talk
About the things we’ve gone through
Though it’s hurting me
Now it’s tragedy
I’ve played all my cards
And that’s what you’ve done too
Nothing more to say
No more ace to play
The Harpy takes it all
The good ones standing small
It’s just a victory
Not the destiny
I was in your arms
Thinking I belonged there
I figured it made sense
Keeping my innocence
Keeping the temple
Thinking I’d be strong there
But I was a fool
Playing by the rules
Had’myns may throw a dice
Their minds as cold as ice
And someone way down here
Loses someone dear
The Harpy takes it all
But one day she will fall
It’s simple and it’s plain
No need to complain
But you know when she kiss
It’s just for hurting you
Don’t you feel the shame
When she kills for fame?
Somewhere deep inside
You know Danny miss you
But what can I say
Rules must be obeyed
The council will decide
The lies we must proscribe
Spectators of the show
Always staying low
The game is on again
A sister or a friend
A big thing or a small
The Harpy takes it all
I just want to talk
Cause it makes you feel sad
And I understand
You’ve come to cut my hand
I don’t apologize
If it makes you feel bad
Seeing me so brave
I don’t want a grave
But you see
The Harpy takes it all
The Harpy takes it all
So the Harpy takes it all
But one day she will fall
Throw a dice, cold as ice
Way down here, someone dear
Takes it all, she will fall
It seems plain to me
Amy Silk se tut, sous le regard médusé du public. Puis un tonnerre d’applaudissements éclata.
« Bravo, bravissimo, hurla le grand maître Merlefou. Votre voix est mille fois meilleure que toutes celles de ma chorale de castrats… heu je veux dire mon ancienne chorale de castrats.»
Lestival pleurait sur l’épaule de Prydain. « Nos sœurs méritent un tel hommage ».
La grâce verte Tham se rendit compte qu’elle était coupable du péché d’orgueil : sa fierté pour sa sœur Amy Silk était sans limite, et il paraissait que tous les Meereeniens partageaient son avis. Il est vrai qu’elle entendit O’Cahan dire à Yannick qu’elle préférait les prestations plus enjouées de Jeanne zo Ige ou même de Brun Wo Love, mais qu’est-ce que des bêtes d’airain pouvaient comprendre à la beauté?
« Merveilleux, cria Jeanne zo Ige en se lançant dans les bras d’Amy Silk. Ma chère, je pense avoir enfin trouvé en toi mon égale. »
Le conseiller Owen Ry s’essuya le front. Quels efforts il avait dû fournir pour convaincre Jeanne zo Ige de revenir! Il avait dû lui promettre que Brun Wo Love serait enchaîné à un pilori pendant un jour et une nuit.
« Beau travail Amy Silk, dit-il. Je regrette d’avoir manqué votre numéro. Surtout qu’il s’agissait de votre chant du cygne. »
La grâce pâlit.
« Quoi, mon chant du cygne, dit-elle, je ne comprends pas… »
« En plus d’être une cantatrice exceptionnelle, vous êtes une grande actrice. Pensiez-vous réellement que nous ne découvrions pas que vous êtes une servante de la Harpie? Vous pensiez que nous vous laisserions vous pavanez ici avec votre hypocrisie et salir la mémoire de vos sœurs? Non, ce petit jeu est fini. »
Le conseiller se tourna vers la foule, qui n’avait pas entendu son échange avec la grâce.
« Le conseil est heureux de vous annoncer la tenue du premier concert d’Amy Silk. Il aura lieu dans quelques jours, dans la fosse des dragons. Tous les fils de la Harpie y auront bien entendu une place de choix. »
Il se tourna vers Jeanne zo Ige, qui faisait peine à voir.
« Escortez Amy Silk jusqu’aux cachots. »
« Mais je ne peux pas faire ça, dit la bête d’airain, pas elle… »
« Il se peut après tout que les dragons préfèrent un duo à un solo. »
Anéantie, Jeanne zo Ige prit tendrement Amy Silk par le bras et la mena hors de l’arène.
NB : [HRP] Les interventions que je fais avec vos persos ne vous engagent en rien. C’est juste que j’essaie de placer des noms pour faire augmenter la tension ^^
24 juillet 2018 à 19 h 25 min #33080R.Graymarch- Barral
- Posts : 10339
Comme il l’avait promis, He’rr Gra’ymarz revint sur la plaza centrale, le quartier qui lui avait été assigné pour cette période. Après avoir salué les résidents du quartier, il prit la parole.
« Les meurtres qui ont eu lieu en ville sont impardonnables, qu’ils aient eu lieu sur la plaza, dans les arènes ou dans le dédale. La Reine ne saurait tolérer cela. Dans sa grande miséricorde, elle n’autorise pas ses conseillers à proposer à la justice du peuple autant de suspects qu’ils souhaiteraient. Nous devons louer sa grande sagesse même si cela implique que les responsables prennent plus de temps à être châtiés.
Tout comme nous n’oublions pas les morts précédentes, nous rendons aujourd’hui hommage aux Grâces BlackGhost, PotyRoky et Aspiel qui nous ont quitté, tuées par des barbares sanguinaires qui souhaitent que Meereen conserve l’ancienne voie qui a mené à la défaite. C’est pourquoi, nous allons dans un premier temps frapper uniquement à un endroit et ce n’est pas ici, à la plaza.
Aussi, en tant que Conseillers de la Reine, Roumi et moi-même désignons Aiglon comme complice de la vague de meurtres qui sévit en ville. Et comme il est connu qu’une Grâce rechigne à se salir les mains (notons aussi qu’Aiglon aime apparemment profiter, à la fenêtre des brises marines, mais ça n’est pas encore puni de mort), Aiglon a fait appel à Don Celmar pour l’aider à commettre ses forfaits contre ses collègues Grâces.
Nous en appelons à la justice du peuple contre ces deux malfaisants !!! La reine et les dieux vous regardent, ne l’oubliez pas »
Après sa déclaration, He’rr Gra’ymarz salua la foule d’un signe de tête volontaire et alla dans son bureau pour régler quelques papiers. Et faire sa prière quotidienne
conseil.doh6[at]gmail.com
Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais24 juillet 2018 à 23 h 25 min #33119DonCelmar- Fléau des Autres
- Posts : 4417
La Bête d’Airain Doncel mo Mar, épuisé après les événements dramatiques qui avaient secoué la ville, et les missions qu’il avait dû remplir, terminait sa patrouille près de la Grande Arène. Il méritait largement un peu de repos maintenant, et surtout un bon bain. Avec cette chaleur suffocante, il avait de plus en plus de mal à mouvoir sa carcasse. L’âge peut être, l’usure certainement, les combats à n’en point douter. Mais il avait su conserver son regard, que personne encore n’avait pu soutenir, et qui n’avait jamais trahi sa fatigue.
En approchant de la caserne, ses compagnons habituels, Erh et Alric, quittèrent précipitamment leur faction et se dirigèrent vers lui au pas de course. Don! Don! Tu es accusé par la Justice des Trois Conseillers de Sa Majesté! Dis-nous que c’est pas vrai! Hein!
Il vit alors un attroupement devant une affiche placardée sur le mur. Il s’approcha et poussa violemment la foule qui n’insista pas. C’était une liste d’accusation. Il l’a lut.
D’abord il déchiffra le nom d’une Grâce, Amy Silk. Ce nom le fit sursauter. Amy Silk, autrement appelée le Rossignol de Meereen, idole d’un de ses compagnons de régiment, la divine Jeanne zo Ige. C’était pas possible! Ça sentait la jalousie à plein nez cette affaire!
Ensuite une autre Grâce, Aiglon, accusée au motif de rechigner à se salir les mains! Pfff! On aura tout vu. Même plus être crados cinq minutes! Ces conseillers, c’est vraiment n’importe quoi! S’en prendre à des serviteurs des Dieux pour des foutaises alors que le peuple crève. En même temps c’est peut-être pas aussi simple quand on connaît et apprécie le professionnalisme des conseillers, et pour certain leur foi. Leur a-t-on fourni les éléments de fait et de droit nécessaires à une prise de décision non contestable?
Et puis il lut le troisième nom. C’était le sien. LE SIEN à lui. Là, pas de doute, ça tenait du complot. LUI un traître! Accusé d’avoir été le bras armé de la Grâce Aiglon! Et au surplus traité de malfaisant par le Conseiller He’rr Gra’ymarz, qu’il avait rencontré peu de temps avant accompagné de la Grâce Lez’ Tivalh!
Il se retourna, furieux, et dit à Erh et Alric « Je veux que ce soit vous qui m’escortiez aux geôles, et assurez-vous de m’obtenir audience auprès de la Reine! »
La nuit tombait. Il était fatigué.
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH1025 juillet 2018 à 1 h 00 min #33131Ezor- Pisteur de Géants
- Posts : 1260
Décidément, les Arènes étaient chaque jour un peu plus le lieu des pires coup de théâtre de la ville. À force d’y patrouiller, ce quartier était un peu devenu la maison de Heu zo Hore, mais les récents <i>événements ne lui donnait pas envie d’y retourner. La mort semblait régner en maître là bas. Il se mit à fredonner un vieux chant de combatants que l’on entendait parfois avant les combats, lorsque la Reine Dragon ne s’était pas encore emparé de la ville. Il prenait aujourd’hui une toute autre signification</i>
« Don’t take me home, please don’t take me home,
I just don’t wanna’ go to work.
I wanna go on the plaza, drink all of your soda,
please don’t, please don’t take me home! »25 juillet 2018 à 4 h 17 min #33140Hohenry- Frère Juré
- Posts : 63
Pour ceux qui n’auraient pas encore compris:
To the Harpy : NEVER, EVER THREATEN THE QUEEN DAENERYS AGAIN OR YOU WILL SUFFER CONSEQUENCES THE LIKES OF WHICH FEW THROUGHOUT HISTORY HAVE EVER SUFFERED BEFORE. WE ARE NO LONGER A COUNCIL THAT WILL STAND FOR YOUR DEMENTED WORDS OF VIOLENCE & DEATH. BE CAUTIOUS!”
25 juillet 2018 à 7 h 28 min #33148Amy Silk- Patrouilleur Expérimenté
- Posts : 337
La jeune Grâce Amy Silk n’avait pas fermé les yeux quand les premiers rayons du soleil filtrèrent à travers les barreaux de sa cellule.
Le conseil de la Reine ne lui avait pas encore donné l’occasion de s’exprimer publiquement pour se défendre.A force de le supplier, le garde lui avait révélé qu’elle pourrait sûrement s’exprimer dans la journée. Mais à quel moment ? Aucune idée.
Depuis son accusation, elle avait appris qu’une de ses soeurs Grâces avait été accusée également. Aiglon et Amy se connaissaient bien. Elles officiaient au même temple depuis un moment maintenant. Que pouvait bien penser les Conseillers en accusant deux représentantes des Dieux ? Et puis la Grâce Aiglon ne pouvait être qu’innocente, elle ne se déplaçait que difficilement depuis qu’elle s’était blessé aux jambes. On accusait la Bête d’Airain Doncel mo Mar d’être son complice. Amy ne le connaissait pas mais au vu des deux premières accusations elle ne pouvait que se demander si il était réellement coupable. Les Conseillers ne pouvait quand même pas accuser trois innocents ? Pas possible, ils devaient bien avoir des preuves, des indices, des pistes ? Ou peut-être pas. Peut-être que tout ceci n’est qu’une farce, une comédie dont nous sommes les victimes sans mêmes sans rendre compte. « Et nous serons tous les trois côte à côte sur le banc des accusés demain. » Se dit Amy. Cette pensée lui fit réaliser qu’il ne lui restait que très peu de temps pour préparer ce qu’elle allait dire dans quelques heures pour sa défense.
Elle se redressa et commença à y réfléchir. Quelques temps plus tard c’était bon, elle se dit : « J’ai trouvé la trame qu’il faut… »"I couldn't face a life without your light, But all of that was ripped apart when you refused to fight...
So, if you love me, let me go, And run away before I know, My heart is just too dark to care, I can't destroy what isn't there"
- Snuff by SlipknotMes performances vocales dans DOH :
https://youtu.be/x-1QZUj07dk?si=TcuhOS0VbpbXgFuM25 juillet 2018 à 8 h 40 min #33156Yunyuns- Terreur des Spectres
- Posts : 1974
D’un point de vue extérieur (non-joueur), je trouverai ça bien qu’à la fin de leurs messages RP les Conseillers mettent une petite note pour dire explicitement qui ils nomment. Parce que parfois même après la troisième lecture je suis pas bien sur de ce qu’il se passe ^^
Fan n°1 de Victarion Greyjoy, futur Roi des Sept Couronnes.
25 juillet 2018 à 8 h 52 min #33159R.Graymarch- Barral
- Posts : 10339
D’un point de vue extérieur (non-joueur), je trouverai ça bien qu’à la fin de leurs messages RP les Conseillers mettent une petite note pour dire explicitement qui ils nomment. Parce que parfois même après la troisième lecture je suis pas bien sur de ce qu’il se passe ^^
En ce qui me concerne, les deux seuls personnages que je nomme, à part les morts du tour, sont les deux accusés, donc ça me paraît assez clair 😉
Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais25 juillet 2018 à 8 h 59 min #33162Arya Montana- Patrouilleur du Dimanche
- Posts : 238
Malgré le désarroi de la Grand Maître (« quoi ? Deux Grâces, dont l’une chante si bien ? Une Bête d’Airain en petite main ? Les Had’Myns sont-ils donc si farceurs qu’ils bénissent quelqu’un d’un tel talent et d’un tel dévouement, seulement pour le couvrir d’une immonde noirceur d’âme ? »), elle espérait que les accusations portées par les Conseillers porteraient leurs fruits et permettraient de mettre fin aux méfaits des Fils de la Harpie.
Après tout, comme disait Père autrefois, « Tant va le chant au moineau, qu’à la fin on l’accuse ».
Ou quelque chose du genre – Père inventait toujours des dictons étranges.Membre des Anges de Roose (Roosichou Forever)
#Justice4Faynikse
Respo poneys @Torchères25 juillet 2018 à 10 h 35 min #33181Nymphadora- Vervoyant
- Posts : 8412
Parce que parfois même après la troisième lecture je suis pas bien sur de ce qu’il se passe ^^
Personnellement je confirme : j’avais compris du RP d’Hohenry que JN faisait partie des accusés en lisant deux fois ^^
Mais j’ai kiffé les chansons qui ont le bon goût d’être d’actualité, avec la sortie du film Mamma Mia 2^^~~ Always ~~
25 juillet 2018 à 10 h 48 min #33184R.Graymarch- Barral
- Posts : 10339
Je laisserai Hohenry confirmer ou infirmer mais c’est sans doute pour ajouter du suspense (ou de la pression ?). Ajouter en clair le nom en bas ruinerait cet effet pour la majorité des lecteurs (qui auraient du mal à ne pas filer en bas pour avoir le fin mot de l’histoire avant de relire plus haut).
En tout cas, en ce qui me concerne, je reste plus direct.
Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais25 juillet 2018 à 12 h 20 min #33207Boney (Aiglon)- Pas Trouillard
- Posts : 505
HRP: Je confirme vos mises en accusation sont loin d’être aux normes. Pour preuve, vous m’avez accusé..
Je ne sais pas ce qu’en pensent les MJ mais les réécrire (et effacer mon nom discrètement quoi) serait préférable pour la bonne compréhension du jeu..
RP:
Depuis quelques jours, tout Meereen parlait à « mezzo voce » initialement, dans un concert de ragots aujourd’hui, des meurtres infâmes commis par la Harpie.
La Grâce Aiglon n’ignorait plus que son nom était cité avec récurrence. On l’accusait d’avoir couvert une Bête d’Airain, voir aider celle-ci à tuer une de ses coreligionnaires.
Comme si une Grâce allait tuer l’une de celles avec qui elle priait toute la journée! Comme si une Grâce allait se mêler à une Bête d’Airain! (désolé…)
Dans la cour du Temple jouxtant les Arènes, la Grâce Aiglon prit la parole devant les autres: « Si les Conseilleurs veulent une responsable, elle est devant vous. Je ne réponds qu’à la reine Daenerys qui nous a libéré des esclavagistes et au peuple à qui elle a redonné espoir! Qu’ils viennent me chercher! »
Euh , ils viennent la chercher…
HRP: désolé les BA pour mon snobisme, mais c’est le rôle qui veut ça. Et toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé, bla bla
Edric Dayne, aka « le vrai prince qui fut promis » au casting 2019
Troll de père en fils depuis 1960
Spoiler:25 juillet 2018 à 12 h 41 min #33208JN- Terreur des Spectres
- Posts : 1909
C’est les noms en gras qui peuvent porter à confusion. C’est une technique de Grendel pour garder le suspense ça, mais ça n’est peut-être pas à appliquer dans un RP d’accusation. En revanche, je ne vois pas trop comment on pourrait comprendre que j’ai été accusé…? Perso ça m’a semblé assez clair.
« Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake
25 juillet 2018 à 13 h 09 min #33213Nymphadora- Vervoyant
- Posts : 8412
Il se tourna vers Jeanne zo Ige, qui faisait peine à voir.
« Escortez Amy Silk jusqu’aux cachots. »
« Mais je ne peux pas faire ça, dit la bête d’airain, pas elle… »
« Il se peut après tout que les dragons préfèrent un duo à un solo. »
Anéantie, Jeanne zo Ige prit tendrement Amy Silk par le bras et la mena hors de l’arène.Bah moi je comprends que vous partez tous les deux pour les cachots parce que le conseiller change d’avis et vous accuse tous les deux :p Clairement je ne trouve pas le RP suffisamment limpide pour être autoporteur.
~~ Always ~~
25 juillet 2018 à 13 h 14 min #33217de-mil- Pas Trouillard
- Posts : 688
Moi ça m’a paru clair… mais peut-être que j’ai juste l’automatisme du un conseiller : un accusé. Ça aide 😉
Qoof^g hfosd_ow do fkj isl ùqdk hnfkj ersl oq armmf hqskfv Fj esdk hnfkj jfh:md,sfùfmj sm hrif if ksakjdjsjdrm irmh *q uqv Fj ksljrsj do fkj ksefl ilyrof w h:d!!lfl VE
25 juillet 2018 à 15 h 24 min #33240DonCelmar- Fléau des Autres
- Posts : 4417
Moi ça m’a paru clair… mais peut-être que j’ai juste l’automatisme du un conseiller : un accusé. Ça aide
Entends-tu par là que plus les arguments d’un conseiller sont flous, mieux c’est pour l’accusé 🤣? Punaise, il est vraiment dingue, ce jeu!
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH1025 juillet 2018 à 15 h 36 min #33245de-mil- Pas Trouillard
- Posts : 688
Non, je dis juste qu’il y a trois conseillers et que chacun accuse un accusé. Donc dans le message d’un conseiller, il y a un (et un seul) accusé.
Qoof^g hfosd_ow do fkj isl ùqdk hnfkj ersl oq armmf hqskfv Fj esdk hnfkj jfh:md,sfùfmj sm hrif if ksakjdjsjdrm irmh *q uqv Fj ksljrsj do fkj ksefl ilyrof w h:d!!lfl VE
25 juillet 2018 à 16 h 32 min #33249Hohenry- Frère Juré
- Posts : 63
HRP : Ok la prochaine fois j’écrirai au bas le nom de l’accusé un certain temps après avoir posté pour garder un certain suspense.
Ps : Si j’avais voulu accusé Jean Neige je l’aurait fait beaucoup plus théâtralement ^^
25 juillet 2018 à 17 h 10 min #33260JN- Terreur des Spectres
- Posts : 1909
Ps : Si j’avais voulu accusé Jean Neige je l’aurait fait beaucoup plus théâtralement ^^
Tu vas me faire rougir.
« Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake
25 juillet 2018 à 20 h 23 min #33285R.Graymarch- Barral
- Posts : 10339
Quittant son bureau après sa prière, He’rr Gra’ymarz retourna sur la plaza après être passé voir si les votes avançaient bien. On lui avait relayé des plaintes fort légitimes sur l’information du peuple. Le Conseiller avait tenté d’expliquer avec sérénité que lui et ses collègues tentaient au maximum d’éclairer les votants quant au choix à faire (s’ils tenaient à soutenir la Reine, bien entendu). Néanmoins, les soutiens de la Reine devaient se souvenir que parmi la population se cachaient des éléments réactionnaires prêts à tuer pour retourner aux moeurs d’antan. Et pour cette raison, les Conseillers ne pouvaient pas tout confier aux gens qui demandaient des informations, même de bonne foi. Après avoir lui-même voté, il retourna dans son bureau où il espérait finir ce soir un parchemin narrant un récit de banquet, loin de là, à Port-réal. Avec des mots d’encre et de sang, paraissait-il
Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais25 juillet 2018 à 21 h 32 min #33299Amy Silk- Patrouilleur Expérimenté
- Posts : 337
A cause de son enfermement et de la chaleur intense qui régnait sur la ville, la voix de la Grâce Amy Silk déraillait parfois. Mais elle alla quand même présenter sa défense aux citoyens de Meereen. Elle pris une grande inspiration et entonna : https://youtu.be/RqJYlYEyK1E
"I couldn't face a life without your light, But all of that was ripped apart when you refused to fight...
So, if you love me, let me go, And run away before I know, My heart is just too dark to care, I can't destroy what isn't there"
- Snuff by SlipknotMes performances vocales dans DOH :
https://youtu.be/x-1QZUj07dk?si=TcuhOS0VbpbXgFuM25 juillet 2018 à 21 h 39 min #33306R.Graymarch- Barral
- Posts : 10339
Représentation gratuite en public, le 4 août place CaJu avec choré exceptionnelle, soyez tous là ^^
feat Jean Neige à la guitareTellement hâte d’y être 🙂
Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais25 juillet 2018 à 21 h 59 min #33320Amy Silk- Patrouilleur Expérimenté
- Posts : 337
Représentation gratuite en public, le 4 août place CaJu avec choré exceptionnelle, soyez tous là ^^ feat Jean Neige à la guitare Tellement hâte d’y être
OUIIIIIII !!! Gray tu veux être notre manager ? 😄
D’ailleurs Jean Neige aura les cheveux bleus pour l’occasion 😉
"I couldn't face a life without your light, But all of that was ripped apart when you refused to fight...
So, if you love me, let me go, And run away before I know, My heart is just too dark to care, I can't destroy what isn't there"
- Snuff by SlipknotMes performances vocales dans DOH :
https://youtu.be/x-1QZUj07dk?si=TcuhOS0VbpbXgFuM25 juillet 2018 à 22 h 03 min #33324Aerolys- Fléau des Autres
- Posts : 3084
OUIIIIIII !!! Gray tu veux être notre manager ?
Je suis producteur et je vous signe pour deux albums.
D’ailleurs Jean Neige aura les cheveux bleus pour l’occasion
Il va être très mignonne comme ça.
Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.
Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.
Spoiler:25 juillet 2018 à 22 h 06 min #33328Geoffray- Terreur des Spectres
- Posts : 1760
Représentation gratuite en public, le 4 août place CaJu avec choré exceptionnelle, soyez tous là ^^ feat Jean Neige à la guitare Tellement hâte d’y être
OUIIIIIII !!! Gray tu veux être notre manager ? D’ailleurs Jean Neige aura les cheveux bleus pour l’occasion
Je paie pour ça!
Team Trop Dark Trop Piou xD
Stannis: Her own father got this child on her? We are well rid of her, then. I will not suffer such abominations here. This is not King's Landing.25 juillet 2018 à 22 h 09 min #33332R.Graymarch- Barral
- Posts : 10339
Représentation gratuite en public, le 4 août place CaJu avec choré exceptionnelle, soyez tous là ^^ feat Jean Neige à la guitare Tellement hâte d’y être
OUIIIIIII !!! Gray tu veux être notre manager ? 😄 D’ailleurs Jean Neige aura les cheveux bleus pour l’occasion 😉
Je pense que je serai moins pire en manager qu’en danseur. Ou chanteur. Ou musicien. Tournée des plages août 2018 ^^
(pour Jean Neige, la barbe bleue triphide et les dents en or, c’est possible ? Et Tomcat, on en fait quoi ?? 😀 )
Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais25 juillet 2018 à 22 h 11 min #33335JN- Terreur des Spectres
- Posts : 1909
D’ailleurs Jean Neige aura les cheveux bleus pour l’occasion
Gaffe, je mords.
« Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake
25 juillet 2018 à 23 h 07 min #33357Ezor- Pisteur de Géants
- Posts : 1260
Représentation gratuite en public, le 4 août place CaJu avec choré exceptionnelle, soyez tous là ^^ feat Jean Neige à la guitare Tellement hâte d’y être
Par pitié, dites moi que ça va être filmé !!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.