[DOH6] Tour 2 : Justice, Caserne des Bêtes d’Airain

Forums Les jeux et les tournois [DOH] Dans l’Ombre de la Harpie Archives – DOH6 [DOH6] Tour 2 : Justice, Caserne des Bêtes d’Airain

Qui sera jeté aux dragons pour venger les Grâces assassinées ?

Attention ! Ne votez ici que si vous êtes Bête d'Airain ou Crâne-Ras ! 22 votes sont attendus dans cette section. Clôture des votes jeudi 26 juillet à partir de 12h00.

You must be logged in to participate.
  • La Grâce Amy Silk
  • La Grâce Aiglon
  • La Bête d'Airain Don Celmar
  • Ne se prononce pas
  • Ce sujet contient 14 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ereksen, le il y a 6 années et 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #33095
    Grendel
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2082

    Les votes seront clos jeudi 26 juillet à partir de 12h00.

    Spoiler:
    #33117
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1437

    La Bête d’Airain Khorondhaar vota de nouveau en son âme et conscience…

    #33134
    Ezor
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1260

    Encore une fois, le choix semblait impossible. Après ses frères et sœurs d’armes, voilà que même les Grâces étaient soupçonnées d’être avec la Harpie. Il n’en connaissait aucune personnellement, mais avait entendu l’une d’elle chanter dans les Arènes. Mais Don Celmar avait passé la nuit des meurtres dans la même patrouille que lui. Comment le condamner par son vote? Les dieux Had’mynn étaient décidément bien cruels.
    La mort dans l’âme, il prit une pierre et alla voter d’un pas lent. 

    --Ezor--

    Spoiler:

    #33232
    JN
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1909

    Aiglon et moi sur DOH, c’est une longue histoire de poignards dans le dos, du coup on va rester dans le traditionnel.

    « Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake

    #33242
    Épée du Matin
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 218

    La plus grande confusion régnait dans Meereen.

    Tout le monde suspectait tout le monde. Toutefois, il fallait choisir qui des accusés allait rejoindre les anciens dieux, les nouveaux dieux, les futurs dieux, les dieux uniques, les dieux multiples, les dieux alternatifs et même les dieux dont l’existence n’était pas prouvée (chose fort surprenante d’ailleurs, mais là n’était pas la question !).

    Aube ne voulait pas contribuer à la mort de son camarade Bête d’Airain, pas plus qu’à celle de cette célèbre et voluptueuse Grâce. Il ne restait donc qu’Aiglon. Il espérait ne pas se tromper…

    #33251
    Odeon
    • Pas Trouillard
    • Posts : 696

    La cité était en proie au chaos. Trois Grâce assassinées en une journée dont une sous les yeux d’Odeon. Alors qu’une foule immense s’était rassemblée pour fêter l’arrivée de la statue d’éléphant dans le Dédale de Mazdhan les Fils de la Harpie en avait profité pour frapper. Odéon était en train de retenir la foule lorsqu’il aperçut la Grâce Potyroky s’effondrer en sang. Odeon avait été formé à ce genre de situation il ne lui fallut que quelques secondes pour réagir, les assaillants avaient déjà disparu mais deux Grâces étaient encore en danger, Odéon attrapa la Grâce Prydain lui dit « Restez derrière moi vous êtes en danger » ! Odeon scruta la foule à la recherche de la moindre menace mais elles ne vinrent pas, les Fils de la Harpie avait accompli leur sombre besogne. Heureusement le conseiller Roumi était présent sur les lieux et put vite donner des instructions, bien vite des médecins s’affairaient autour du corps de Potyroky tentant tant bien que mal d’arrêter ses diverses hémorragies pendant qu’Odéon et les autres BA établissaient un périmètre de sécurité. Hélas pour eux la Harpie était mieux équipée qu’ils ne le pensaient et ses fils détestaient le travail à moitié fait. Alors que de terribles nouvelles parvenaient des trois coins de la cité Roumi chargea Odéon et une autre BA au masque de colombe dont Odéon ignorait l’identité d’aller informer le Sénéchal. Celui-ci lui posa une étrange question « Venez vous des Îles de Fer », Odéon n’avait jamais rencontré de fer-nés en revanche il avait entendu beaucoup de légendes entourant la disparition des labyrinther (?) ou la peur innée de l’eau qu’avaient les habitants des Milles-Îles. 

    Le lendemain les conseillers annoncèrent la tenue d’un nouveau procès. Mais cette fois les accusés n’étaient pas que des BA mais aussi des Grâces. « Jamais une Grâce n’a été jugée par les Maîtres. Les Grâces se chargent elles-mêmes de juger leurs propres membres  » murmurait on au quatre coins de la ville. Mais surtout on parlait de la Grâce Amy Silk qui figurait au rang des accusés. « Les conseillers jouent un jeux dangereux » pensa Odeon, « Amy Silk est extrêmement populaire, si ils l’exécutent les Fils de la Harpie verront leurs rangs grandir considérablement. » On disait déjà que depuis l’annonce de l’arrestation de la grâce les partisans du FILM menés par leur étrange leader Brun Wo Love n’avaient jamais été aussi nombreux. Mais si elle était coupable, la laisser en vie représentait une menace pour toute la ville ! « Non c’est impossible. J’ai appris à reconnaître les gens pendant mes années de garde et Amy Silk n’a pas le profil d’une meurtrière ». Restait la grâce Aiglon et la BA Don Celmar. Lequel choisir, exécuter Don Celmar provoquerait moins de remue ménage dans la cité mais si Aiglon était bien un Fils de la Harpie alors il était une vraie menace de par les moyens que son rôle de grâce lui conférait. Odéon aurait besoin d’encore un peu de temps pour décider qui lui semblait le coupable le plus probable. 

    N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort .

    #33292
    Ereksen
    Bloqué
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 125

    Purée j’ai oublié de voter ! Il est 21 heures, j’ai dormi… avec la chaleur, j’ai fait une sieste prolongée. vais me faire remarquer.

    - Je me trouvais auprès d'elle quand elle est morte, rappela Ned. Elle souhaitait revenir chez elle, ici, près de père et près de Brandon. » Il l'entendait encore retentir son cri - Promets-moi -, dans la chambre où l'odeur du sang se mêlait au parfum des roses. « Promets-moi, Ned ! »... il revoyait enfin la paume s'ouvrir et répandre, noirs et fanés, les pétales de roses.
    (AGOT, Tome 1, Chapitre 5, Eddard)

    #33294
    R.Graymarch
    • Barral
    • Posts : 10339

    Clôture des votes jeudi 26 juillet à partir de 12h00.

    Comment dire…

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #33297
    Raff-Tout-Miel
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 439

    Après le corbeau grillé, la colombe grillée. T’as intérêt à avoir un bon stock de piafs Ereksen^^

    "A toi de choisir mon gars. Ou t'affrontes les fantômes, ou t'en deviens un."

    #33301
    Aerolys
    • Fléau des Autres
    • Posts : 3084

    Erh Rholys se trouvait devant les urnes. Le choix s’avérait difficile. Une des deux Grâces ou son ami Doncel mo Mar. Il était impensable de voter contre la Bête d’Airain. Celle-ci était incapable de commettre de telles atrocités, il le savait. Pour les deux Grâces…

    « Que vont penser les dieux ? » Se dit-il. Malgré les apparences, l’ancien gladiateur accordait une grande importance à la religion. Il estimait que sa survie dans les arènes était dûe à ces derniers. S’en prendre à l’une de leurs représentantes était pour lui inadmissible.

    Après un long moment d’hésitation, il vota.

    « Que les dieux me pardonnent. »

    Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

    Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

    Spoiler:
    #33338
    Boney (Aiglon)
    • Pas Trouillard
    • Posts : 505

    Aiglon et moi sur DOH, c’est une longue histoire de poignards dans le dos, du coup on va rester dans le traditionnel.

    « Tu quoque fili » 

    Edric Dayne, aka « le vrai prince qui fut promis » au casting 2019
    Troll de père en fils depuis 1960

    Spoiler:

    #33341
    Odeon
    • Pas Trouillard
    • Posts : 696

    Jean Neige wrote: Aiglon et moi sur DOH, c’est une longue histoire de poignards dans le dos, du coup on va rester dans le traditionnel. « Tu quoque fili »

    « Tu quoque Hapie » tu veux plutôt dire. ^^

    N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort .

    #33345
    JN
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1909

    « Tu quoque Hapie » tu veux plutôt dire. ^^

    Hum, c’est lui qui est accusé, pas moi. 😀

    « Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake

    #33408
    no_one
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1720

    El aguilucho pasa

    "It's both possible, and even necessary, to simultaneously enjoy media while also being critical of its more problematic or pernicious aspects."
    "Damsel in Distress: Part 1", Tropes vs. Women in Video Games, Anita Sarkeesian

    #33415
    Ereksen
    Bloqué
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 125

    Clôture des votes jeudi 26 juillet à partir de 12h00.

    Comment dire…

     

    Ouais bé, avec tous ces changements d’horaire aussi ! A voté…

    Pour notre Reine !

    - Je me trouvais auprès d'elle quand elle est morte, rappela Ned. Elle souhaitait revenir chez elle, ici, près de père et près de Brandon. » Il l'entendait encore retentir son cri - Promets-moi -, dans la chambre où l'odeur du sang se mêlait au parfum des roses. « Promets-moi, Ned ! »... il revoyait enfin la paume s'ouvrir et répandre, noirs et fanés, les pétales de roses.
    (AGOT, Tome 1, Chapitre 5, Eddard)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.