› Forums › Les jeux et les tournois › [DOH] Dans l’Ombre de la Harpie › Archives – DOH6 › [DOH6] Tour 7 : Elections
- Ce sujet contient 41 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DonCelmar, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
9 septembre 2018 à 11 h 03 min #41033Grendel
- Fléau des Autres
- Posts : 2082
9 septembre 2018 à 11 h 11 min #41037R.Graymarch- Barral
- Posts : 10391
Ce matin, He’rr Gra’ymarz avait prié et fait du sport. Donc il prit sa serviette pour féliciter rapidement kendalch de sa promotion et vite aller lui aussi à la plage. Vu qu’en ce moment, il croisait des divinités, des citoyens, des fantômes etc, autant tenter
(Idée de chanson pour le tour 15 : « Pendant que Meereen brûle » adaptée de Niagara)
Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais9 septembre 2018 à 18 h 08 min #41093Odeon- Pas Trouillard
- Posts : 696
Odéon était triste. Il avait bien tenté de contacter la Grâce Verte Thisle afin qu’elle lui dise quel rôle joueur parmi les Grâces mais on lui avait dit qu’elle était absente, bon prince il était revenue quelque jours après mais là on lui avait dit qu’elle était occupé. « Mais quand pourrais je la voir ? » Demanda Odéon. « A votre place j’essayerai quand la réserve d’alcool de la pyramide sera épuisé. Ou bien quand son chat est sorti » lui répondit un homme un sourire narquois au coin des lèvres.
La cité de Meereen sombrait de plus en plus dans l’anarchie. La guerres étaient presque au porte de la ville, les votes étaient constamment truqués, il y avait plus de Grâce que de Bête d’Airain, la Grâce Verte passaient ses journées à boire avec ses animaux de compagnie et on assassinait les poneys. Pourquoi diable la Harpie avait elle estimé nécessaire de s’attaquer au nouvelles brigades montés ça Odéon se le demandais bien. Comme si elles avaient représenté une menace pour qui que ce soit. Odéon avait fomenté le secret espoir que bientôt la situation avec la Harpie serait réglé mais au contraire elle semblait bien s’installer pour durer. Un voile de tristesse semblait à présent recouvrir la ville jadis si illuminé. Odéon était si désespéré que pour la première foie depuis qu’il était devenue esclave il avait ressenti le besoin de prier, après tout les Grâces n’étaient elles pas les plus proches des dieux ? « Oh grand Had’Myn. » commença t’il, mais les mots vinrent s’étouffer dans sa bouche, non décidément il n’était pas fait pour êtres Grâce, il était un homme d’action pas de prière. Peut êtres les dieux eurent pitié de lui car ce fut à ce moment qu’il eut une révélation. « Je ne suis pas fait pour être Grâce ! Si les dieux m’ont confié ce poste ce n’est pas pour que j’y reste mais bien parce qu’il souhaite que je grimpe la pyramide sociale et devienne Grand-Maitre ! » Après tout quel grand de Meereen avait réelement agis pour ses habitants ? Sandrenal n’avait rependue que mort et souffrance dans les rues de Meereen et dans ses derniers instant lui avait même promis la guerre, Arya ne c’était consacré qu’à sa lubie des Poneys, Thisle qu’a ses excès quand aux autres cela faisait belle lurette qu’on ne les voyait plus cloîtrés qu’ils étaient dans leurs pyramides de marbres. La reine avait besoin de vrai soutien, de gens qui comprenaient sa vision et pourquoi elle voulait détruire l’ordre ancien. « Les conseillés n’ont pas compris que pour détruire une mauvaise herbe coupé ses feuilles ne sert à rien. Il faut attaquer le mal à la racine! Si la Harpie est encore là ce n’est pas parce qu’elle à le soutiens des nobles mais parce que les petites gens la soutienne de peur de perdre le peu qu’ils ont encore! »
Odéon en était maintenant persuadé il devait se faire élire Grand-Maitre. Malheureusement il ne se faisait pas d’illusions, il était issue du commun et n’avait ni talent d’orateur ni grosse fortune pour fiancer une campagne. Quant à piquer dans les caisses du temple, ni pensons même pas, ce crime était passible de la peine de mort. Non, si il voulait obtenir le poste il n’avait qu’une seul option: le bouche à oreille. Odéon avait encore quelques amis parmi les gardes de la ville aussi il les rassembla et leurs dit: « Mes amis je avis avoir besoin de votre aide. Il faut que vous parcouriez la ville pour annoncer ma candidature et présenter mon programme. Dite à chaque BA à chaque Grâce à chaque Grand-Maitre que si je suis élue les choses changeront. Dites leurs que je distribuerai la moitié des biens que j’obtiendrais en devenant Grand-Maitre. Dites leurs que la totalité des biens de Sadrenal seront distribué pour punir sa traîtrise d’avoir appelé à se rallier aux cités esclavagistes. Dites leurs que je mettrai en place une nouvelle garnison afin de remplacer les Bêtes d’Airain. Dites leurs que je serai le plus fidèle serviteur de son altesse bien aimé la Reine Daenerys. ET surtout dites leurs que je m’engage à ce que dorénavant les condamner à morts soient tous châtié quelque soit leur rang ou leur crimes de manière équitable: la tête proprement tranché à la hache afin que plus jamais notre cité ne soit un musé de l’horreur. »
Odéon espérait que cela serai suffisent et que les habitant auraient l’intelligence de voter dans leur intérêt.
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort .
10 septembre 2018 à 9 h 46 min #41197Thistle- Fléau des Autres
- Posts : 2682
Thistle avait eu vent des récriminations d’une nouvelle Grâce dont elle avait oublié le nom. Udon, un truc du genre.
Elle ne comprenait pas de quoi se plaignait la nouvelle. Elle avait pourtant laissé des consignes très claires : « Enfile une robe et fais le job. Bisous. » Elle ne voyait pas ce qu’elle aurait pu ajouter.
Boarf, elle se dit qu’elle l’inviterait à boire un verre avec les futures nouvelles nouvelles. Ça apaiserait certainement les tensions.
Dans l’attente, elle devait sortir voter… La flemme.
Trop Dark. Trop Piou. #teamcorbeauxerrants
10 septembre 2018 à 11 h 24 min #41216JN- Terreur des Spectres
- Posts : 1913
« On va pas en rester là ! Jeanne zo Ige reviendra ici ! Et, grâce au pouvoir du lyrisme poétique, elle vous démontera tous. Un. Par. Un. »
« YO. »
« BAM
Grâce bleue d’retour au terter
Vient rendre le game terre à terre
Sortie de zonzon et finie la galère
Revient avec son sale caractère
Trop suspecte, « mettez-la aux fers »
Acquitée, « faut qu’elle coopère »
STOP! – Maintenant c’est l’heure,
Jeanne est revenue pour niquer des –HEIL HERR GRAY
Préfère tirer avant de parler
Aime qu’on vienne le chercher
Le Grand Conseiller
Tout l’temps en train de prier
Une bonne conscience faut s’donner
On dit pas « consignes » mais « c’est r’commandé »
« Tu vas voter d’ton plein gray »
Scandalisé quand on brûle des poneys – les autres ?
Pertes acceptables dans « NOTRE PROJET »PETIT DECALAGE HORAIRE
On passe outre-mer –
Owen Ry qui rira bien le dernier
Quand on s’ra tous 6piedsousterre
On l’appelle « True Detective »:
20 ans sans résoudre le mystère
Une fois la Harpie trouvée?
Déjà bouffée par les vers
Pendant c’temps les innocents s’font prendre à revers
C’est plus Meereen, c’est d’venu La FistinièreROUMI, le premier piaf aux manettes
Irait mieux dans mon assiette
Oppresse et joue aux vedettes
Est satisfait tant qu’il satisfait
Les lubies de la reine des danettes
Dénonce au pif, se fait accusateur
Dit qu’tout va bien, mise sur le jeu d’acteur
J’ai d’jà vu des discours plus conciliateur
Dans la pièce de théâtre de ma ptite soeurLa petite « HARPIE » est d’mandée à la caisse
Réveille-toi de ta paresse
Corondar, Thistle, Odéon, ou Shan ?
Lynnesis, Lestival, Merle ou No_one ?
Emplumée psychopathe mégalomane
A arrêté de jouer, elle est tombée en panne
Ta défaite, elle va durer pour toujours?
J’en ai connu qui gagnent ça en deux tours. »
#tr0sw4g« Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake
10 septembre 2018 à 17 h 56 min #41286DonCelmar- Fléau des Autres
- Posts : 4418
Les affaires allaient mal. Très mal. Tout allait à vau-l’eau, et partait même carrément en co…nfiture. L’argent avait disparu, les trésors familiaux s’étaient volatilisés, les morts s’accumulaient, les exécutions se multipliaient, les accusations et les rumeurs courraient de plus en plus vite, souvent sans fondement, au rythme des suspicions malsaines et nauséeuses, sans omettre la famine et la disette qui menaçaient le peuple, et les maladies qui sévissaient à Meereen.
Après Aube, Alric, Erh, et Doncel mo Mar, victimes expiatoires d’un Conseil omnipotent et malfaisant, ou d’une Harpie esclavagiste et revancharde, ou des anars mystiques tapis dans l’ombre qui profitaient de l’un ou de l’autre sans être inquiétés, le cinquième élément de la joyeuse cohorte centuriale, l’ange bouclée Jeanne zo Ige, a été accusée au faciès et traînée dans les geôles sans ménagement ni aucune déférence. Les fous! Mais quand on préfère tirer avant de parler, seuls les Dieux pourraient peut-être rattraper le coup s’ils ne s’attardent pas!
Mais surtout, pauvres innocents! Que croyez-vous qu’il advienne maintenant que vous avez réveillé la Bête qui sommeillait en elle? De tous, c’est elle qui représentait le plus grave danger pour vous. Outre ses compétences guerrières élevées que son physique ne trahissait pas, elle avait en plus quelque chose d’excessivement rare et terrifiant, le pouvoir du lyrisme poétique. Elle te regarde, rien dans les mains, rien dans les pieds, une seule parole et…la flèche dans le coeur c’est elle, tu cherches ta mère en saignant du nez c’est elle, le fou qui courrait tout nu dans les rues de Meereen, avec une cible géante sur le devant, une harpie au centre, et criant à qui voulait l’entendre « Yea yea! On va fumer la dragonne! Yea yea! On va fumer la dragonne! … » c’est elle, toussa, toussa…
Que vous apparteniez au triumcaca GOR, au clan de la Harpie ou à celui de la voie de trop, je vous souhaite dorénavant bien du plaisir, car vous allez, n’en doutez pas, connaître de sa main et de sa voix ce qu’est la Furie Meurtrière de la Reine!
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH1010 septembre 2018 à 18 h 34 min #41293R.Graymarch- Barral
- Posts : 10391
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont des dragons et des Immaculés. Et ceux qui poignardent. Toi, tupoignardespoignardais.Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais10 septembre 2018 à 18 h 53 min #41296Épée du Matin- Patrouilleur du Dimanche
- Posts : 218
Meereen ressemblait à Pah ‘ri en été. Les rues vides. Les casernes désertées. Les temples sonnaient creux. Les places fortes étaient aussi calmes qu’un soir de conquête à Lancehélion.
Les rares habitants de la cité encore aptes à s’exprimer semblaient touchés par un mal incurable, la rimite, en témoignait l’étrange mélopée de Jeanne zo Ige, et d’autres chants tout aussi inquiétants avant cela.
La popularité de la Reine allait decrescendo, les conseillers restaient sur leur tour d’ivoire, imprenable, il fallait bien l’admettre.
La violence aussi diminuait. Certes, il était devenu flagrant que l’espérance de vie des Grands Maîtres n’était pas très élevée, mais les Fils de la Harpie ne faisaient plus beaucoup parler d’eux, de sorte qu’une plaisanterie (mauvaise, il faut bien le dire) s’était répandue dans la cité : « Combien de Fils à la Harpie ? Mille, et un seul », et qu’il était désormais d’usage de parler du Fils de la Harpie.
Cependant, celle-ci restait encore cachée du commun des mortels. Mais certains fantômes, eux, savaient…10 septembre 2018 à 21 h 17 min #41327Boney (Aiglon)- Pas Trouillard
- Posts : 505
« – Dis donc toi. Tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui dirige les fils de la Harpie. Hahahaha!
– Oui. Mais toi tu n’as pas la tête de celui qui me condamnera. »
Edric Dayne, aka « le vrai prince qui fut promis » au casting 2019
Troll de père en fils depuis 1960
Spoiler:10 septembre 2018 à 22 h 06 min #41339DonCelmar- Fléau des Autres
- Posts : 4418
J’avoue! J’avoue humblement que j’ai passé mon temps à poignarder pour ma reine et sur les instructions du Conseil.
Je n’en ai toutefois jamais retiré ni reconnaissance, ni profit, ni plaisir particulier.
HRP : Et maintenant, comme le dindon de la farce, je me retrouve sur un nuage, seul, avec ma bouteille de Garlaban à la main, à attendre que tu me rejoignes pour profiter ensemble et à la première occasion, de ladite boisson et de tes fameux chocolats 😜!
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH1010 septembre 2018 à 22 h 35 min #41346Raff-Tout-Miel- Patrouilleur Expérimenté
- Posts : 439
« – Ca fait un bout de temps qu’on s’était pas vu. toutes les fois que j’aurai eu la possibilité de te descendre tu n’étais jamais à ma main; mais aujourd’hui ça va changer parce que tu es à ma pogne, ouais j’ai eu tout le temps d’apprendre à exécuter de la main gauche.
slliiick, bom rourouroule (bruit de tête qui roule)
– Quand on exécute, on raconte pas sa vie »
Aiglon, j’ai pas ton talent pour les videos, mais je pensais à cette scène d’intro de Gozer dans SOS Fantômes qui pourrait être bien fendar une fois détournée…
"A toi de choisir mon gars. Ou t'affrontes les fantômes, ou t'en deviens un."
10 septembre 2018 à 22 h 46 min #41349DroZo- Terreur des Spectres
- Posts : 1713
HRP : Et maintenant, comme le dindon de la farce, je me retrouve sur un nuage, seul, avec ma bouteille de Garlaban à la main, à attendre que tu me rejoignes pour profiter ensemble et à la première occasion, de ladite boisson et de tes fameux chocolats !
Rassures toi, tu n’es pas seul. Il y a toujours de quoi s’occuper dqns l’au-delà.
MJ du jeu de rôle sur forum Les Prétendants d’Harrenhal (LPH).Rejoignez-nous !
A.k.a. Fanta le Fantôme avec des bulles dans DOH10.11 septembre 2018 à 19 h 29 min #41516R.Graymarch- Barral
- Posts : 10391
La journée avait été longue pour He’rr Gra’ymarz depuis sa prière du matin. Il revint rapidement en ville avant la fin du scrutin.
Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais11 septembre 2018 à 20 h 31 min #41551Babar des Bois- Fléau des Autres
- Posts : 4865
L’Had’myn Bab’har faisait une petite croisière sur le fleuve. Depuis qu’un poney avait été accepté à la choral des humains, c’était difficilement supportable. Elle réfléchissait à demander une résurrection du poney pour l’envoyer loin du Pan’théon. En attendant, elle préférait s’en éloigner. Un petit tour pour vérifier le bon fonctionnement de ses fontaines lui semblait une bonne idée.
Le long du fleuve, les gens allaient la vénérer. Elle aimait bien ça. Elle notait le nom de ceux qui lui glissaient une petite offrande sur des petits bateaux qui glissaient jusqu’à elle. Elle leur offrirait une petit fontaine personnelle. Et puis elle reçu des bulletins de vote aussi, sans trop comprendre pourquoi.*La bête d’Airain Corondar avait noté d’une fine écriture le nom de la Grâce Jean Neige.
*La Grâce Lestival avait pattouné* son propre nom
*La Grâce Odéon avait dessiné son propre nom
*La Grâce Jean Neige avait écrit sous forme de partition son propre nom
*La Grâce Thistle avait… euh… commencé un truc, et puis finalement avait dû s’endormir avant d’écrire quoi que ce soit. Au moins elle profitait de sa fontaine à alcool, ça lui faisait plaisir
*Les Grands Maîtres et les conseillers lui avait tout envoyé groupé, sur une grosse barque avec des défenses d’éléphant à la proue. Tous avaient écrit de leur plus belle plume le nom de la Grâce Lestival.Le petit chaton de la Grace Verte allait donc grimper à l’étage supérieur. L’had’myn allait veiller à ce que ses réserves d’alcool ne soient jamais vide pour la consoler.
—–
*écrit avec ses pattes
—–
Je n’ai pas écrit avec vos pseudo de jeux, mais c’est pas facile de tous vous retrouver sur portable ^^’
L’hadmyn Bab’har s’excuse platement et offre une tournée de bonne eau bien fraîche à tout Meereen#hihihi
Co-autrice : "Les Mystères du Trône de Fer II - La clarté de l'histoire, la brume des légendes" (inspirations historiques de George R.R. Martin)
Première Prêtresse de Saint Maekar le Grand (© Chat Noir)11 septembre 2018 à 22 h 11 min #41566R.Graymarch- Barral
- Posts : 10391
*Les Grands Maîtres et les conseillers lui avait tout envoyé groupé, sur une grosse barque avec des défenses d’éléphant à la proue.
Sauf Endofly, je suppose ?
Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais11 septembre 2018 à 23 h 55 min #41583Sandrenal- Pas Trouillard
- Posts : 731
Le Grand-Maître Sandrenal était pour une fois satisfait des résultats des élections. Il y avait eu des candidatures dangereuses pour l’ordre social. D’anciennes bêtes d’airain ayant l’outrecuidance de prétendre à la position de Grand-Maître de Meereen. L’une d’elle avait même eu le toupet d’en faire un argument de campagne au lieu d’avoir l’élégance d’agir discrètement. Comme si le fait que l’une d’elle ait pu devenir Sénéchal n’était pas une humiliation suffisante. Mais les menaces avaient été écartées.
A la place, c’est la Grâce la plus expérimentée qui avait obtenu les suffrages de Meereen. En plus de son ancienneté, elle avait montré une remarquable force de caractère en servant de souffre-douleur à sa supérieure hiérarchique. Peut-être le salut de Meereen passerait-il par ce nouveau Grand-Maître. Si seulement il pouvait être affilié à la Harpie…
12 septembre 2018 à 0 h 09 min #41587Babar des Bois- Fléau des Autres
- Posts : 4865
Sauf Endofly, je suppose ?
Ah oui pardon. Tous les Grands Maîtres et les Conseillers, sauf le Grand Maître qui était parti en vacances prolongées :p
#hihihi
Co-autrice : "Les Mystères du Trône de Fer II - La clarté de l'histoire, la brume des légendes" (inspirations historiques de George R.R. Martin)
Première Prêtresse de Saint Maekar le Grand (© Chat Noir)12 septembre 2018 à 11 h 44 min #41625Grendel- Fléau des Autres
- Posts : 2082
Les urnes sont formelles : Lestival accède au rang de Grand Maître.
Après quelques journées d’hésitation, les Dieux ont finalement jeté leur dévolu sur no_one et Corondar pour rejoindre les Temples de Meereen.
La Grâce-Verte et le Sénéchal ont jusqu’au jeudi 13 septembre à 20h00 pour répartir leurs ouailles dans les différents quartiers.
12 septembre 2018 à 12 h 00 min #41627de-mil- Pas Trouillard
- Posts : 689
Mais du coup, vu qu’il n’y a plus de Crâne Ras, c’est qui qui décide de la répartition des 0 Bêtes d’Airain restantes ?
Qoof^g hfosd_ow do fkj isl ùqdk hnfkj ersl oq armmf hqskfv Fj esdk hnfkj jfh:md,sfùfmj sm hrif if ksakjdjsjdrm irmh *q uqv Fj ksljrsj do fkj ksefl ilyrof w h:d!!lfl VE
12 septembre 2018 à 12 h 51 min #41631no_one- Terreur des Spectres
- Posts : 1720
Zut ! Je n’ai pas été officiellement la dernière Bête d’Airain. Passer à côté de son objectif dans la vie de si peu, c’est dur. Retraite au temple du coup, noyer ma peine dans
la piétél’alcool."It's both possible, and even necessary, to simultaneously enjoy media while also being critical of its more problematic or pernicious aspects."
"Damsel in Distress: Part 1", Tropes vs. Women in Video Games, Anita Sarkeesian12 septembre 2018 à 12 h 58 min #41634Geoffray- Terreur des Spectres
- Posts : 1760
noyer ma peine dans la piété l’alcool.
G’eofff’ray approve
Team Trop Dark Trop Piou xD
Stannis: Her own father got this child on her? We are well rid of her, then. I will not suffer such abominations here. This is not King's Landing.12 septembre 2018 à 17 h 13 min #41694Merlefou- Frère Juré
- Posts : 67
Dernier Grand Maître en vie du tirage initial, le Merlefou a été capable de survivre à son milieu naturel via une tactique défensive mêlant submission, hibernation et compréhension des règles au Tour 5. La fierté n’étant pas le caractère principal d’un oiseau qui ne manque pourtant pas de panache, c’est par une forme certes sarcastique mais très élaborée d’implication dans la vie politique qu’il a décidé de proposer une nouvelle méthode d’exécution, nommée la « Montana ».
On suspend un poney très haut et on le fait tomber sur l’exécuté.
C’est louche, je sais.12 septembre 2018 à 17 h 32 min #41700Épée du Matin- Patrouilleur du Dimanche
- Posts : 218
L’image prophétique de DOH 6 après 12 tours !
12 septembre 2018 à 18 h 58 min #41708R.Graymarch- Barral
- Posts : 10391
« Meereen, ce sera bientôt les vacances » chantonnait He’rr Gra’ymarz en hommage au chansonnier de la ville.
« Encore 5 tours avant le tour 12 », se dit-il pour se donner du courage depuis sa prière du matin.
Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais12 septembre 2018 à 20 h 27 min #41717Merlefou- Frère Juré
- Posts : 67
Je préfère cette version là moi Aube.
12 septembre 2018 à 22 h 30 min #41771Épée du Matin- Patrouilleur du Dimanche
- Posts : 218
Ah ah ah ! Puissent les Dieux t’entendre, Merlefou !
13 septembre 2018 à 8 h 40 min #41808Boney (Aiglon)- Pas Trouillard
- Posts : 505
Je préfère cette version là moi Aube.
Bon je crois que la Harpie a avoué 🤭..
Edric Dayne, aka « le vrai prince qui fut promis » au casting 2019
Troll de père en fils depuis 1960
Spoiler:13 septembre 2018 à 10 h 53 min #41817kendalch- Patrouilleur du Dimanche
- Posts : 239
le sénéchal Ken d’Alch ne se sentait pas à l’aise. Sénéchal. Les dieux l’avaient placés dans cette position suprême et il ne savait pas pourquoi. Il n’y connaissait rien à la politique, mais alors rien du tout …Il pris son courage à deux mains et s’avança sur la plaza.
« Citoyens de Meereen »
Comme les dieux m’en ont donné la charge, j’ai décidé la répartition suivante pour les grand-maîtres de la Cité : Endofly au dédale, Merlefou et O’Cahan aux Arènes et Lestival et moi-même sur la Plaza.
Puissent les dieux nous protéger et mettre fin aux exactions terribles de la harpie »
[HRP: avoir mis sept tours de jeu pour découvrir qu’avec la nouvelle version du forum, on peut écrire directement en italique sur un smartphone …soupirs 🙊🙈🙈🙈
13 septembre 2018 à 10 h 54 min #41818Thistle- Fléau des Autres
- Posts : 2682
Je vois pas vos truuucs ! Censure !
——
Des jours de mutisme et de sobriété avaient suivi l’annonce fatidique et Thistle commençait tout juste à surmonter le choc.
Son chaton. Ces maudits Conseillers lui avaient retiré son chaton. A quel moment de leur vie s’étaient-ils dit que ça se faisait, des choses pareilles ?
Elle n’avait plus le choix. Il fallait qu’elle leur montre de quoi elle était capable.
Elle saisit une bouteille de bon vin, dont elle essaya d’arracher le bouchon avec ses dents avant de se rendre compte qu’il était encore recouvert de cire.Pouah !
Après avoir luté un moment avec ce foutu bouchon, Thistle se servit un verre et soupira d’aise.
Au quatrième, elle commençait à avoir les idées claires pour la première fois depuis la promotion de Chaton.Bien. Je dois donc être exemplaire, pour avoir une chance de rejoindre mon petit chat. Je vais le former le bizut.
Ramenez-moi la Grâce Odeon !!!Le plan de Thistle était simple et efficace. Elle s’appuierait sur toutes les compétences dont elle disposait pour faire d’Odeon la meilleure Grâce qui ait foulé le temple de la Plaza. Quand ils verraient ça, les Conseillers reconnaîtraient enfin son talent et la promouvraient certainement Grand Maître.
Mobiliser toutes les compétences dont elle disposait…Merde.
Ramenez-moi l’ex-Crâne-Ras aussi ! Je vais avoir besoin de lui/elle.Elle préparait son discours de motivation – Odeon semblait en manquer cruellement – quand elle eut une nouvelle idée. Avant de se mettre au travail, il fallait consolider les liens de l’équipe.
Du Timh Bihldhinhg, voilà ce qu’il nous faut ! Une virée incognito hors du temple, au contact de la populace, rien de tel.
Elle courut farfouiller dans une malle et en ressortit 3 uniformes.
Le turquoise, c’est le mien ! Odeon et no-one se répartiront les autres.
Ce qui se passerait dans les autres quartiers lui importait peu, elle attribua les nouvelles affectations en chantonnant.
Répartition des Grâces pour le tour 8 :
– A la Plaza : Odeon, no_one, Thistle
– Aux Arènes : Corondar, Lynnesis, Shan
– Au Dédale : Jean Neige, Brunwolf, Ereksen.Tiens, il reste une place vide.
Trop Dark. Trop Piou. #teamcorbeauxerrants
13 septembre 2018 à 13 h 42 min #41837R.Graymarch- Barral
- Posts : 10391
« Un peu de prière, beaucoup de sieste, on est plutôt bien » pensait He’rr Gra’ymarz en réajustant son chapeau pour profiter un peu plus de l’ombre
Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.