› Forums › Les jeux et les tournois › [DOH] Dans l’Ombre de la Harpie › Archives – DOH6 › [DOH6] Tour 7 : Justice
- Ce sujet contient 31 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Arya Montana, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
5 septembre 2018 à 10 h 37 min #40536Grendel
- Fléau des Autres
- Posts : 2082
6 septembre 2018 à 9 h 36 min #40650R.Graymarch- Barral
- Posts : 10380
Après sa prière du jour, He’rr Gra’ymarz traversa la ville d’un pas assez rapide. Il avait rendez-vous avec des concitoyens et des étrangers et ne voulait pas rater ça. Mais il repasserait plus tard dans le quartier qui lui était affecté.
Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais6 septembre 2018 à 9 h 56 min #40653Roumi- Patrouilleur du Dimanche
- Posts : 128
conseil.doh6[at]gmail.com bien sur !
6 septembre 2018 à 17 h 09 min #40691Roumi- Patrouilleur du Dimanche
- Posts : 128
Un nouvel assassinat avait eu lieu, et comme le précédent il avait été perpétré dans le quartier de la Plaza Centrale. Cela ne pouvait pas être une coïncidence, un des pensionnaires de ce quartier avait forcément eu un lien, de près ou de loin, avec ces assassinats. Ils n’étaient plus très nombreux, une demi-douzaine tout au plus. La liste des suspects étaient donc plus aisée à analyser pour les Conseillers.
Dans cette liste, un nom avait immédiatement sauté aux yeux du Conseiller Roumi. Cet habitant de Meereen avait passé un long moment dans l’ombre, comme simple Bête d’Airain mais venait tout juste de se découvrir une fibre religieuse et était devenu Grâce. Cette ascension sociale lui avait sans aucun doute permis de se rapprocher du Grand Maitre Arya Montana et d’observer ses habitudes. Il avait donc remarqué l’étrange rituel d’aller caresser les poneys à la nuit tombée. On connaissait le résultat…
Le Conseiller en était maintenant persuadé, la condamnation de cette Grâce, le dénommé Jean Neige, permettrait à Meereen de retrouver sa tranquillité.
6 septembre 2018 à 17 h 42 min #40694JN- Terreur des Spectres
- Posts : 1909
Il se passe tellement rien que moajdi pourquoi pas.
« Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake
6 septembre 2018 à 17 h 42 min #40695Sandrenal- Pas Trouillard
- Posts : 731
L’esprit du Grand-Maître Sandrenal observait dédaigneusement le répétitif ballet des assassinats et des accusations. La Harpie a fait preuve d’inventivité cette fois en utilisant les chevaux de son ancienne supérieure contre elle. L’esprit de l’ancienne Sénéchal les avait rejoint, pestant presque autant contre le Conseil que contre la Harpie. Tous ouvrent les yeux au moment de mourir, trop tard. Et comme à chaque fois, le Conseil organisait des représailles (« donnez
à Couthonau conseiller Gra’ymarz son verre de sang, il a soif »).Le seul élément digne de la curiosité du Grand-Maître était bien sûr comment et par qui seraient organisées les exécutions. Nul ne pourrait lui arriver à la cheville bien sûr mais si son successeur avait la bonne idée de suivre les instructions qu’il avait laissé derrière lui, le spectacle pourrait rester acceptable.
6 septembre 2018 à 18 h 14 min #40700R.Graymarch- Barral
- Posts : 10380
(« donnez à Couthon au conseiller Gra’ymarz son verre de sang, il a soif »).
Hold my beer
A suivre
Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais6 septembre 2018 à 19 h 58 min #40707R.Graymarch- Barral
- Posts : 10380
De retour de libations fort sympathiques avec des citoyens de Meereen, une étrangère et une divinité, He’rr Gra’ymarz se rappelait qu’il devait procéder désormais à ses devoirs de Conseiller. En plus, ça ferait plaisir à l’ado couronnée.
Dans son quartier, il déclama « En tant que Conseiller veillant au mieux aux intérêts de Meereen, je désigne lenin1 pour être soumis au jugement du peuple. En effet, ce dernier, outre le fait d’avoir échappé à la justice au tout début de mon mandat, a aussi participé au meurtre de la Sénéchale. ET DE SON PONÉ. Ne le laissons pas s’en sortir une seconde fois. Merci d’avance à tous les votants de Meereen »
Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais6 septembre 2018 à 20 h 05 min #40708Raff-Tout-Miel- Patrouilleur Expérimenté
- Posts : 439
Au conseil des grands maitres décédés de Meereen, 3eme crypte à gauche du portail du cimetière.
L’ex senechal Rafford évoquait avec le grand maitre Sandrenal la meilleure façon de punir le dénommé Neige, Jean. L’ex-senechale Arya Montana boudait la detresse de ses poneys, devenus orphelins et pleurant leur maîtresse.
« Ahem. Je me permet de prendre la parole ce soir pour discuter du châtiment réservé a ce Jean Neige pour avoir oser lorgner les écuries au nom de la harpie. Je propose de le noyer dans une fosse à purin. »
"A toi de choisir mon gars. Ou t'affrontes les fantômes, ou t'en deviens un."
6 septembre 2018 à 20 h 33 min #40709lenin1- Éplucheur avec un Économe
- Posts : 40
Preuves ??
Si la harpie (ou même un des ses fils) n’est pas accusée avec moi , elle doit bien se marrer … Car je suis innocent xD.
6 septembre 2018 à 22 h 01 min #40713Hohenry- Frère Juré
- Posts : 63
<i>Décidément</i>, les fils de la Harpie étaient tombés bien bas. Tuez la sénéchale Arya Montana, ça pouvait se comprendre : c’était un personnage important et relativement compétent si on la comparait aux autres chefs d’étage (Thitstle était trop saoûle pour bien dirriger les grâces. Quant à No One, il n’avait pratiquement plus personne à diriger). Mais s’en prendre à de pauvres poneys innocents en brûlant leur écurie? Le fantôme d’Aiglon avait beau dire que ce n’était qu’un accident, le conseiller Owen Ry n’en croyait rien : ce n’était qu’une autre preuve de la bestialité de la Harpie. Même feu le grand maître Sandrenal n’était pas sadique au point de s’en prendre aux animaux.
Encore une fois, il fallait faire le ménage à Meereen. Et autant commencer par l’endroit empestant le plus : la Plaza. C’est pour cela qu’Owen Ry accusait la grâce Ezor de crime contre Meereen.
6 septembre 2018 à 22 h 46 min #40717JN- Terreur des Spectres
- Posts : 1909
Preuves ??
Euh.
DOH??
:davidgoodenough:
« Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake
7 septembre 2018 à 0 h 38 min #40733Boney (Aiglon)- Pas Trouillard
- Posts : 505
(« donnez
à Couthonau conseiller Gra’ymarz son verre de sang, il a soif »). .Si on commence à citer Vergniaud, on atteint les cimes ^^
La légende disait qu’étant trimbalée dans la fosse depuis sa charrette, la Grâce Aiglon s’était exclamée devant le palais de la Reine: « Heir Graymarch tu me suis! »
Edric Dayne, aka « le vrai prince qui fut promis » au casting 2019
Troll de père en fils depuis 1960
Spoiler:7 septembre 2018 à 9 h 16 min #40751R.Graymarch- Barral
- Posts : 10380
« Not today »
(j’allais pas vous ressortir « qu’ils viennent me chercher »…)De bon matin ou presque, He’rr Gra’ymarz s’en alla accomplir son devoir citoyen avant de prier dans sa chapelle et de travailler pour le bien de Meereen
3e mois de jeu, hop hop
Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais7 septembre 2018 à 16 h 38 min #40802JN- Terreur des Spectres
- Posts : 1909
Jeanne zo Ige avait prit, il y a quelques jours, sa place au sein du Temple des Grâces, après avoir été bénie et choisie par les Dieux de Ghis eux-mêmes. Ne plus patrouiller et chanter dans les rues de Meereen lui manquait, mais son nouveau foyer était chaleureux, et la Grâce Verte prenait grand soin de ses disciples.
L’atmosphère du Temple était bien plus sereine que les casernes des Bêtes d’Airain, et le calme qui y régnait lui donnait une inspiration quasi immédiate pour ses chants. Mais une fois écrits, elle ne prenait jamais le luth en main. Quelque chose la mettait mal à l’aise. Il s’agissait là du lieu de prédilection de la Grâce Amy, pas le sien. Elle ne se voyait pas chanter au milieu de ses consœurs, et regrettait la foule des rues et des baraquements, bruyante, mais profondément aimante.
Un beau matin, elle s’empressa d’aller à un rendez-vous de la plus haute importance, à la Plaza, ordonné par les conseillers. Elle s’était habillée tout de blanc pour l’occasion. C’était le conseiller Owen Ry lui-même qui l’avait sommée de venir, pour qui elle avait une profonde sympathie. Mais une fois sur place, lorsqu’elle le vit, peiné, accompagné du Conseiller Roumi, et d’un contingent d’Immaculés, elle compris. Et n’eut pas à l’écouter.
Lorsque Owen Ry s’avança vers elle, Jeanne s’exclama: « Mon ami, ce que tu es venu faire, fais-le. » Alors les gardes s’avancèrent, mirent la main sur Jeanne, et la saisirent. Les deux Conseillers se lancèrent un regard entendu, ferme et décidé.
Le Crâne-Ras Gro mo Wan, passant par là, ne comprenant pas ce qui se déroulait devant ses yeux, mit la main à la garde de son épée. Mais Jeanne le somma de ne pas intervenir. « Remets ton glaive à sa place », dit-elle, « car tous ceux qui prendront le glaive périront par le glaive ».
Elle inspira profondément, l’air étrangement apaisé. « Penses-tu que je ne puisse pas invoquer le Ro-Heta-Rivai, qui me donnerait à l’instant plus de douze légions de choristes ? Comment donc s’accomplirait le CR, d’après lequel il doit en être ainsi ? Non, tel est le cours des choses, et peu importe la vérité, nous ne pouvons le perturber ».
Le conseiller Roumi déclama son accusation, ignorant le discours insensé de la Grâce qui ne résista aucunement à son arrestation. Elle se contenta d’une brève remarque, perplexe, bien qu’acceptant son sort. « Vous êtes venus, comme après un brigand, avec des épées et des bâtons, pour vous emparer de moi. J’étais tous les jours assise parmi vous, enseignant dans le Temple, et vous ne m’avez pas saisie. Mais tout cela est arrivé afin que les écrits des joueurs fussent accomplis ».
HRP: En RP, c’est Jeanne, choisi pertinemment depuis le début pour éviter pour faire un homme-Grâce. 😀
« Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake
7 septembre 2018 à 16 h 51 min #40803Geoffray- Terreur des Spectres
- Posts : 1760
Preuves ??
Euh. DOH?? :davidgoodenough:
Team Trop Dark Trop Piou xD
Stannis: Her own father got this child on her? We are well rid of her, then. I will not suffer such abominations here. This is not King's Landing.8 septembre 2018 à 0 h 20 min #40881Aerolys- Fléau des Autres
- Posts : 3100
lenin1 wrote: Preuves ?? Euh. DOH?? :davidgoodenough:
« Il y a les mauvais conseillers et les bons conseillers. Les mauvais conseillers, ils voient une grâce, ils la tuent. Alors que les bons conseillers, ils voient une grâce, ils la tuent… Mais ce sont de bons conseillers. »
Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.
Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.
Spoiler:8 septembre 2018 à 0 h 21 min #40883R.Graymarch- Barral
- Posts : 10380
When you have to shoot, shoot, don’t talk.
Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais8 septembre 2018 à 10 h 22 min #40917R.Graymarch- Barral
- Posts : 10380
Après avoir prié rapidement et mis du chocolat dans son sac, He’rr Gra’ymarz quitta son logis pour retrouver des amis (ou des justiciables) en ville.
Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais8 septembre 2018 à 22 h 17 min #40986Nymphadora- Vervoyant
- Posts : 8467
Nymph’hadora fronça du nez : vraiment les odeurs de Meereen, une horreur ! Une odeur de poils grillés flottait dans l’air et lui donnait la nausée.
« Ne t’inquiète pas, petit poney, ils ne te feront plus rien, tu es un poney divin maintenant, tu es au dessus de toute cette bande de rustres. On va vite aller voir qui sera le prochain tué et on rentre au bar s’enfiler des cocktails à la carotte t’inquiètes. Geoff a créé un super cocktail « Les K’Rot sont cuites pour la Harpie » en votre hommage, c’est un peu long à commander mais il est au top ! (bon ça vaut pas un bon Bloody Dany quand même) »Nymph’adorah se rendit à la caserne, bien vide, traînant pas la bride son poney. Les urnes étaient vides. Seules 2 pierres restaient, dans l’escarcelle d’Ezor : Corondar et No One.
Au temple des Grâces, il flottait une odeur de vinasse, encore plus désagréable pour les narines de l’Hadmin. La Grâce verte a du passer par là, elle ferait bien de boire de meilleures boissons, là son haleine empeste. 3 pierres se trouvaient dans l’urne de Jean Neige : lenin1, Odeon, Lynnesis. Pour Ezor, 2 pierres : Jean Neige, Thistle. Enfin lenin1 avait reçu une pierre : Lestival.
Dans la grande pyramide, lenin1 avait reçu 2 pierres : Hohenry, R. Graymarch. Quant à Ezor, 4 pierres ornaient son urne : Merlefou, Kendalch, O’Cahan et Roumi.
« Eh bien mon petit poney, Ezor et Lenin1 paieront pour ton meurtre. Viens maintenant on va te faire des tresses arc_en_ciel ! »
~~ Always ~~
8 septembre 2018 à 22 h 47 min #40988Sandrenal- Pas Trouillard
- Posts : 731
L’esprit du Grand-Maître Sandrenal flottait autour des bureaux de vote. Les premières exécutions depuis la sienne allaient avoir lieu sous peu. D’ailleurs, si tout se passait selon ses plans, elles auraient lieu le lendemain dans la matinée comme au bon vieux temps.
8 septembre 2018 à 22 h 57 min #40989R.Graymarch- Barral
- Posts : 10380
Bon anniversaire Jean Neige !
Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais9 septembre 2018 à 0 h 33 min #41007JN- Terreur des Spectres
- Posts : 1909
Jeanne zo Ige était déterminée, en cette journée particulière pour elle, à se diriger vers la place où se déroulerait son exécution. Elle avait conservé son habit immaculé pour l’occasion, et s’était munie d’une immense croix en bois qu’elle s’efforçait à traîner derrière elle, sans que personne ne comprenne réellement ce qui lui prenait.
Une fois arrivée, il était trop tard.
Le verdict était tombé.
Le sort avait décidé que les Grâces Ezor et Lenin seraient les deux accusés exécutés cette fois-ci.
« QUOOOOIIIIIIII »
Jeanne lâcha la corde attachée à sa croix, la faisant retomber lourdement au sol, et se mit à faire un scandale au milieu des Immaculés qui préféraient la laisser seule à ses jérémiades, n’ayant plus de raison de l’escorter.
« Maimaimaimaimais… J’étais résolue à mourir moi non mais ! Je me suis pas trimballé TOUT ÇA pour RIEN, SI ? »
Elle s’avança vers la foule, sortant un objet de sa poche.
« Et puis la couronne d’épines. PUTAIN. LA COURONNE D’ÉPINES. VOUS SAVEZ LE TEMPS QUE ÇA PREND, DE FAIRE UNE COURONNE D’ÉPINES ? VOUS SAVEZ COMBIEN ÇA COÛTE CES MERDES ? »
La Grâce aux couettes, folle de rage, s’empressa de jeter violemment sa couronne de fortune au sol.
« On va pas en rester là ! Jeanne zo Ige reviendra ici ! Et, grâce au pouvoir du lyrisme poétique, elle vous démontera tous. Un. Par. Un. »
« Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake
9 septembre 2018 à 10 h 25 min #41025DonCelmar- Fléau des Autres
- Posts : 4418
When you have to talk, talk, don’t shoot. Happy birday Jeanne 🎼🎶!
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH109 septembre 2018 à 11 h 00 min #410319 septembre 2018 à 11 h 13 min #41038R.Graymarch- Barral
- Posts : 10380
(Précision : à ma connaissance, il n’y a pas de gigantesque complot entre Grendel, les Conseillers, les parents de Jean Neige pour tout faire coïncider. Il se trouve que le résultat arrivait le jour de son anniversaire, c’est tout^^)
Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais9 septembre 2018 à 11 h 13 min #41039kendalch- Patrouilleur du Dimanche
- Posts : 239
Et un bon anniversaire à toi Jean Neige. Les dieux n’ont pas voulu assombrir ce beau jour.
9 septembre 2018 à 11 h 35 min #41042Odeon- Pas Trouillard
- Posts : 696
Harpie Birthday Jean Neige ! ^^
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort .
9 septembre 2018 à 12 h 10 min #41051Sandrenal- Pas Trouillard
- Posts : 731
L’esprit du Grand-Maître Sandrenal se dirigea vers la Place Deg’rev plein d’appréhensions. Le Conseil avait nommé une nouvelle Justice de la Reine comme prévu. Comme prévu, il n’était personne puisque tous ceux qui sont encore quelqu’un sont trop occupés à survivre pour exécuter des gens. Et comme prévu, il avait reçu les instructions détaillées laissées par le Grand-Maître avant sa mort. Son ancien intendant avait passé de longues heures avec la nouvelle Justice la veille pour être sûr qu’il ne gâche pas tout par simple incompétence. Mais tant de choses pouvaient encore aller de travers.
Arrivé à destination, il constata que des préparations avaient été faites. Le gibet avait disparu et un mur à taille humaine avait été hâtivement érigé. 2 poteaux avaient été plantés devant le mur. Ce qui restait de la population de Meereen était présente, élaborant les hypothèses les plus farfelues sur la signification du décor. Mais ni accusé, ni immaculé, ni officiel n’était encore présent. « Ils sont en retard ! Ignorent-ils que comme l’écrivit Alex’andr Dumât, la ponctualité est la politesse des rois ».
Enfin, le cortège des accusés escortés par des immaculés apparut sur la Place. La nouvelle Justice était clairement nerveuse. De petite taille, habillé d’un tokar quelconque, il était la caricature du bureaucrate meereenien estima avec mépris le Grand-Maître. Les immaculés attachèrent les condamnés aux poteaux et le bureaucrate prit la parole d’un ton mal assuré en lisant le discours écrit par le Grand-Maître.
« Le Grand-Maître Sandrenal parle aux meereeniens depuis l’au-delà comme il vous l’avait promis.
Peuple de Meereen,
Voici la première exécution depuis ma mort héroïque. Je vous avais promis de continuer à vous guider et je tiens ma parole. Je me permets tout d’abord de relever que les exécutions d’aujourd’hui sont les 12ème et 13ème exécutions depuis la mise en place de l’organe dictatorial appelé Conseil. 13 exécutions dont vous êtes tous responsables car elles n’auraient jamais été possibles sans votre coopération enthousiaste. Il est grand temps que vous assumiez la responsabilité de vos votes… »
Cela ne convenait pas du tout paniqua le Grand-Maître. Pas du tout. Le discours lu était au mot près celui prévu mais la voix tremblante et mal assurée de la nouvelle Justice gâchait tout l’effet. Certaines personnes dans l’assistance semblaient avoir du mal à contenir un fou rire. Furieux, l’esprit du Grand-Maître se mit à tournoyer sauvagement autour de la Justice et des condamnés pour emplir la Place de sa présence. Au bout d’un moment il put observer avec satisfaction une expression de malaise remplacer les mines amusées.
« Le mode d’exécution d’aujourd’hui a été choisi afin de rendre un hommage ironique à l’ordre des bêtes d’airain et de célébrer sa disparition. Cette milice armée fondée par Shakaz mo Kandaq, un traître à son rang a été trop longtemps financée par des extorsions sur les grandes familles de Meereen. Sa disparition prochaine est donc un motif de joie et de célébration. Ezor et Lenin1 seront donc exécutés suivant la procédure militaire, par un peloton d’exécution. »
Un premier peloton composé de 12 archers pris parmi les mercenaires de la reine (les immaculés ne savent pas utiliser un arc) prit place en face du poteau d’Ezor. Un bandeau fut proposé à ce dernier qui refusa courageusement. La Justice donna le signal et Ezor trépassa. La même procédure fut reproduite avec Lenin1 qui clamait toujours son innocence et exigeait que le Conseil fournisse des preuves.
Le Grand-Maître Sandrenal accueillit les esprits de Lenin1 et d’Ezor dans l’au-delà et leur recommanda d’éviter de rendre visite à Nymph’hadora qui avait très mal pris la mort accidentelle ou non d’un cheval de l’ancienne Sénéchal. « Rejoignez plutôt la chorale du Ro-Heta-Rivai. Vos oreilles vont souffrir mais si Nymph’hadora met la main sur vous ce sera bien pire. Dites lui que je vous envoie en échange de son acceptation de ma démission de sa chorale. » Toutes choses considérées, ces exécutions n’étaient pas trop ratées. Heureusement qu’il avait pris ses précautions avant de s’auto-exécuter.
9 septembre 2018 à 12 h 42 min #41054DroZo- Terreur des Spectres
- Posts : 1713
Et un bon anniversaire à toi Jean Neige. Les dieux n’ont pas voulu assombrir ce beau jour.
Bien sûr que les Dieux sont sympas. Pour les remercier tunpeuxntuer des gens pour qu’ils rejoignent la Chorale du Ro-Heta-Rivai. Tu peux aussi les noyer dans de l’eau pour faire plaisir à la déesse Ba’bar, en étant ivre pour faire plaisir au dieu Geoffray.
MJ du jeu de rôle sur forum Les Prétendants d’Harrenhal (LPH).Rejoignez-nous !
A.k.a. Fanta le Fantôme avec des bulles dans DOH10. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.