› Forums › Les jeux et les tournois › [DOH] Dans l’Ombre de la Harpie › Archives – DOH7 : Les Vents de l’Hiver › [DOH7] Tour 1 : Justice – Bureau des Capitaines
Bon, on bute qui ?
- Le Chevalier Jean Neige
- Le Garde Quentyn Tully
- Le Chevalier Nonothing
- Révoooooolte !
- Je suis pas cap’. Ni ‘pitaine d’ailleurs.
- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thrr-Gilag, le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
7 juillet 2019 à 20 h 59 min #100918DroZo
- Terreur des Spectres
- Posts : 1713
Capitaines, il est temps de voter pour exécuter qui est le coupable.
ATTENTION : vous ne serez pas capables de modifier votre vote, donc prenez le temps de réfléchir. Si vous avez faits une erreur dans votre vote, prévenez-moi.
Vos votes ne sont pas anonymes : l’identité des votants sera révélé dès la fin des votes.
Vous avez jusqu’à Mercredi 10 Juillet à 20h pour voter pour votre coupable, et pour les accusés pour se défendre.
Il y a 91 influences de disponibles. Il en faut 30 pour condamner un accusé.
MJ du jeu de rôle sur forum Les Prétendants d’Harrenhal (LPH).Rejoignez-nous !
A.k.a. Fanta le Fantôme avec des bulles dans DOH10.8 juillet 2019 à 23 h 41 min #101132DonCelmar- Fléau des Autres
- Posts : 4417
Edd décida d’aller faire un tour dans le bureau des capitaines, mais pas pour voter dans l’immédiat, car il préférait prendre le temps de la réflexion. Selon lui, en dehors des champs de bataille et lorsque l’honneur était bafoué, la vie était tellement précieuse qu’il ne fallait la prendre qu’à juste raison. Et depuis une certaine époque où le jeune homme impétueux, impulsif et insouciant qu’il était, avait provoqué le malheur des siens, Edd détestait au plus haut point les remords.
Le chevalier chantant disposait d’une bonne renommée, d’une belle aura comme dirait d’aucun, mais tout l’accusait, même lui. Du coup, ça paraîssait trop facile pour ne pas imaginer qu’il se sacrifiait pour un plus gros poisson. Son sort était scellé de toutes manières. Du second chevalier, il ne savait rien si ce n’est son nom, et n’avait rien pu apprendre de notoire, tant l’individu s’était enfermé dans un mutisme total. Mais son regard ne laissait aucun doute sur son implication. Chez lui, tout n’était que malaise, qu’il ne pouvait contrôler et qui valait aveu. Le dernier accusé était un garde, de bonne valeur guerrière certes, mais un lampiste de toute évidence. Et celà n’expliquait toujours pas comment un capitaine et un chevalier avait pu perdre la vie.
Edd poussa la porte. Le bureau était vide. Il avait un peu moins de 48 heures pour rencontrer ses pairs.
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH109 juillet 2019 à 15 h 40 min #101206O’Cahan- Exterminateur de Sauvageons
- Posts : 772
HRP : Pour ceux qui n’auraient pas encore voté, les Grandes Vassales les enjoignent à faire porter leur vote sur Nonothing. En vous remerciant humblement.
please mind the gap between your brain and the platform
9 juillet 2019 à 21 h 37 min #101248DonCelmar- Fléau des Autres
- Posts : 4417
Le capitaine Edd DrrrDon avait passé sa journée entière à enquêter sur chacun des trois prévenus, et à réfléchir sur leur réelle implication dans les meurtres du capitaine Pylie et du chevalier Vinnocroft. L’analyse des éléments récoltés lui permettait désormais de prendre sa décision en accord avec ses principes et certitudes. Il se rendit sans plus tarder dans le bureau des capitaines, et vota.
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH1010 juillet 2019 à 3 h 46 min #101283Corondar- Pisteur de Géants
- Posts : 1437
Sur les 4 capitaines, 3 ont déjà voté : taux de participation de 75% pour l’heure (un poil plus que les gardes).
10 juillet 2019 à 9 h 10 min #101294Arya Montana- Patrouilleur du Dimanche
- Posts : 238
Merci Coco pour ce suivi en direct des bureaux de vote XD
Membre des Anges de Roose (Roosichou Forever)
#Justice4Faynikse
Respo poneys @Torchères10 juillet 2019 à 9 h 23 min #101297JN- Terreur des Spectres
- Posts : 1909
Information purement HRP, vous en faites ce que vous voulez après si vous voulez quand même rester parano: lenin1 n’a pas accès (ou alors très limité, ponctuellement) à internet, je doute qu’il votera ce tour-ci.
« Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake
10 juillet 2019 à 10 h 55 min #101305Thrr-Gilag- Patrouilleur du Dimanche
- Posts : 184
Le capitaine Thrr-Gilag entra d’un pas sec et vif dans la salle des votes du bureau des Capitaines, aussi appelé la Capitainerie sans doute en raison des bouteilles d’alcool qui y était entreposées, et se dirigea pour jeter son jeton de vote dans l’urne.
Les choses étaient claires pour le barde Jean Neige, et pour le coup, l’instinct des gardes et chevaliers avaient déjà décidé de son sort – il faut dire que ses aveux, même pas soutirés par la torture, ne pouvait mener à un résultat autre.
Concernant le garde Quentyn Tully, nulle accusation particulière n’était prononcée à son encontre, et par ailleurs, il se défendait d’être un félon. Vrai ou non, les éléments contre lui était bien mince, voir inexistant. Thrr-Gilag ne serait pas l’instrument d’une condamnation sur si peu d’élément.
Restait ser Nonothing. Les élues de Lord Bolton avaient expressément parlé contre lui. Pas vraiment de preuves à l’appui, mais ce dernier ne se défendait pas. Pas un mot, rien pour contredire cette accusation renouvelée par les Vassales. Même si cela restait mince, n’était-ce pas un blanc-seing fourni par ser Nonothing lui même que de ne pas se défendre ? N’était-ce pas, au fond, un appel pour s’absoudre de sa félonie ? Un acte de rédemption que d’accueillir la tête haute, sans un mot, la mort rédemptrice ? Et bien soit, le Capitaine Thrr-Gilag entend cet appel et y répond par la peine de mort appelée par les mots silencieux de l’accusé.
[DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
[CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/) -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.