[DOH8] Tour 1 : Justice – Étage des Archimestres

Forums Les jeux et les tournois [DOH] Dans l’Ombre de la Harpie Archives – DOH8 : Entre les bras du Kraken [DOH8] Tour 1 : Justice – Étage des Archimestres

Qui souhaitez-vous tuer ?

You must be logged in to participate.
  • Le mestre darkdoudou
  • Le mestre Worgen Stone
  • L’archimestre Quentyn Tully
  • Les Conseillers. RÉVOOOOOLTE !
  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sylvia, le il y a 2 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #171707
    DroZo
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1713

    Les Conseillers on fait leur choix : ils accusent l’Archimestre Quentyn Tully et les mestres darkdoudou et Wirgen Stone d’être des Hommes du Choucas.

    Vous pouvez maintenant voter, en fonction de votre place dans la pyramide, pour qui vous pourrez voter. Vous pourrez ainsi suivre, grâce aux sondages, l’évolution des votes en direct, êtage par étage. L’identité précise des votants restera secrète.

    Tous les joueurs encore en vie, à l’exception des Conseillers, peuvent voter. Attention de bien voter à votre étage, et si vous vous trompez d’étage prévenez moi au plus vite que je retire vos votes.

    Attention : plusieurs d’entre vous m’ont envoyé des votes par mail. Ces votes ne sont pas pris en compte. Seuls serôt pris en compte les votes des sôdages.

    Il y a 66 points s’influencent de disponible. Il faut donc 22 points pour exécuter un accusé.

    Vous avez jusqu’à mercredi 20h pour voter.

    MJ du jeu de rôle sur forum Les Prétendants d’Harrenhal (LPH).Rejoignez-nous !
    A.k.a. Fanta le Fantôme avec des bulles dans DOH10.

    #171758
    Quintus Cularo
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 225

    L’archimestre Quintus s’était senti vieillir de dix ans. Comme il redoutait il avait reçu des consignes, des consignes claires. Pourtant ce qu’on lui demandait semblait au dessus de ses forces. Un jour il avait entendu quelqu’un dire que la mort d’un mestre équivalait à l’incendie d’une bibliothèque. Et aujourd’hui, alors que l’ordre était effroyablement endeuillé, il devait cautionner, et même appuyer un tel crime. D’une certaine façon les poulpes avaient déjà gagnés. Maintenant les mestres allaient entre-tuer et il n’y avait plus qu’à espérer que la décision des Conseillers toucherait des coupables.

    Ces considérations ne changeaient rien au fait que Quintus avait le sentiment de trahir ses engagements. Un mélange de culpabilité, de colère et d’impuissance dominait son esprit tandis qu’il s’en allait voter, décidé à obéir aux ordres des Conseillers.

    Une fois cela fait, il aurait probablement besoin d’un verre.

    N'est pas mort ce qui à jamais dort, mais en d'étranges ères peut mourir même la mort.

    #171768
    Sylvia
    • Éplucheur avec un Économe
    • Posts : 28

    Sylvain  était perdu. Il venait de voter. Selon les consignes des conseillers. Il aurait ainsi pu se dire qu’il ne serait pas responsable du sort d’un potentiel innocent, mais ce n’était pas le cas. Il se sentait entièrement responsable du résultat de son vote. Et pourquoi cela ? Car il était la preuve vivante que l’on ne pouvait pas fuir les responsabilité découlant des conséquences de ses actes. Et pour cela il était encore plus touché par le potentiel sort de celui pour qui il avait voté. Encore une fois, il se surprit à prier pour que cet accusé soit vraiment coupable.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.