› Forums › Les jeux et les tournois › Détente et jeux divers › [Euro 2024] Le Tournoi des Dragons
- Ce sujet contient 101 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DJC, le il y a 2 mois et 4 semaines.
-
AuteurMessages
-
18 juin 2024 à 12 h 21 min #202900Krill
- Patrouilleur du Dimanche
Pour ma part, je suis assez partagé. D’un côté, j’aime la présence de plus de « petites » équipes, car cela leur donne une exposition et l’occasion d’engranger de l’expérience voir des victoires surprises (contre d’autres petites, logiquement plus nombreuses, ou des grosses) vu qu’elles jouent le va-tout contre des favoris souvent un peu flippés, ce sont souvent des matchs plus dynamiques quoi qu’imparfaits et hachés par les grosses ou les petites erreurs. Et cela brise l’entre-soi très figé des grosses formations européennes.
De l’autre, le calendrier est déjà tellement chargé pour les joueurs pros… (Même si quitte à choisir, ce ne sont pas les matches nationaux que je réduirais) Cela encourage beaucoup trop les abus financiers/médicaux/juridiques et le dopage pour performer.
Et la formule du meilleur 3ième, je demande encore à être convaincu.18 juin 2024 à 17 h 00 min #202927Fitz- Patrouilleur Expérimenté
Ce qui va me donner une nouvelle occasion de pester contre cette formule d’euro à 24 équipes. On a plein d’équipes qui n’ont rien à faire là (l’Ecosse, l’Albanie, la Slovénie) même si je les adore par ailleurs. Le premier tour ne sert plus à rien, il n’y a aucun enjeu, on va devoir attendre les huitièmes ou les quarts avant de voir de vrais matchs.
A noter que dans le cas hypothétique d’un Euro à 16 équipes, l’Albanie aurait quand même été présente, ayant remporté son groupe de qualification, devant deux autres équipes également présentes à l’Euro, la République Tchèque et la Pologne. Ceci dit, je ne suis pas fan de l’Euro à 24 équipes non plus (surtout de cette horrible règle des meilleurs troisième). Il n’y a pas de format idéal mais l’UEFA pourrait quand meme tenter autre chose. Par exemple 8 groupes de 3 avec les deux premiers qui passent, ou bien juste le premier/un retour à 16 ? Ou encore un format sans qualifications avec uniquement des matches à éliminations directes (les dix meilleures équipes européennes au classement Fifa seraient directement qualifiés pour les seizièmes de finale), pour un total de 5 ou 6 matches joués.
18 juin 2024 à 22 h 40 min #202944Lapin rouge- Fléau des Autres
On a de la chance que les « csc » comptent pour le vainqueur
En même temps, on imagine mal le contraire…
They can keep their heaven. When I die, I’d sooner go to Middle Earth.18 juin 2024 à 23 h 15 min #202957R.Graymarch- Barral
Avec 3 équipes par groupe, ce serait compliqué de départager, j’ai peur…
Feux-du-Soleyl (Turquie) – Vermax (Géorgie) : 3-1. 12 points pour Feux-du-Soleyl (doublé si chouchou, opposé si souffre-douleur, la moitié si joker) et -3 pour Vermax (doublé si chouchou, opposé si souffre-douleur, la moitié si joker)
Meleys (Portugal) – Vif-Argent (Tchéquie) : 2-1 (péniblement, on dirait). 9 points pour Meleys et -1 pour Vif-Argent (doublé si chouchou, opposé si souffre-douleur, la moitié si joker)
Toutes les équipes ont joué un match !!
Ce qui nous donne le classement suivant. Rien de changé en tête
Pour le fun, les chouchous ont « rapporté » -30 points, les souffre-douleurs +21 et les jokers +43
A demain pour trois matches de plus
- 15h Le Cannibale (Croatie) – Point du jour (Albanie)
- 18h Fumée des mers (Allemagne) – Danselune (Hongrie)
- 21h Morghul (Écosse) – Tessarion (Suisse)
Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais18 juin 2024 à 23 h 55 min #202974Lapin rouge- Fléau des Autres
Je démarre en fanfare !
They can keep their heaven. When I die, I’d sooner go to Middle Earth.19 juin 2024 à 23 h 16 min #203064R.Graymarch- Barral
Le Cannibale (Croatie) – Point du jour (Albanie) : 2-2. +4 points pour Le Cannibale (doublé si chouchou, opposé si souffre-douleur, la moitié si joker) et +4 pour Point du jour (doublé si chouchou, opposé si souffre-douleur, la moitié si joker). Finalement ça doit contenter un peu tout le monde ce score ^^
Fumée des mers (Allemagne) – Danselune (Hongrie) : 2-0. +11 points pour Fumée des mers et -4 pour Danselune (doublé si chouchou, opposé si souffre-douleur, zéro si joker)
Morghul (Écosse) – Tessarion (Suisse) : 1-1. +3 points pour Morghul (doublé si chouchou, opposé si souffre-douleur, la moitié si joker) et +3 pour Tessarion
Les matchs de demain
- 15h Voleur de moutons (Slovénie) – Arrax (Serbie)
- 18h Songefeu (Danemark) – Meraxes (Angleterre)
- 21h Caraxes (Espagne) – Vermithor (Italie)
MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais20 juin 2024 à 23 h 10 min #203161R.Graymarch- Barral
Voleur de moutons (Slovénie) – Arrax (Serbie) : 1-1. +3 points pour Voleur de moutons (doublé si chouchou, opposé si souffre-douleur, la moitié si joker) et +3 pour Arrax (doublé si chouchou, opposé si souffre-douleur, la moitié si joker)
Songefeu (Danemark) – Meraxes (Angleterre) : 1-1. +3 points pour Songefeu et +3 pour Meraxes
Caraxes (Espagne) – Vermithor (Italie) : 1-0. +8 points pour Caraxes et -2 pour Vermithor
Pour le fun, les chouchous ont « rapporté » -4 points, les souffre-douleurs -27 et les jokers +53 (et je serais numéro 1 si on se base sur les poulains seulement )
Les scores : Bubu en tête !!
Les matchs de demain
- 15h Tyraxès (Slovaquie) – Nuée d’Orage (Ukraine)
- 18h Gris Spectre (Pologne) – Syrax (Autriche)
- 21h Aile d’Argent (Pays-Bas) – Balerion (France)
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais21 juin 2024 à 23 h 25 min #203226R.Graymarch- Barral
Tyraxès (Slovaquie) – Nuée d’Orage (Ukraine) : 1-2. -1 point pour Tyraxès (doublé si chouchou, opposé si souffre-douleur, zéro si joker) et +9 pour Nuée d’Orage
Gris Spectre (Pologne) – Syrax (Autriche) : 1-3. -3 points pour Gris Spectre (doublé si chouchou, opposé si souffre-douleur, zéro si joker) et +12 pour Syrax (doublé si chouchou, opposé si souffre-douleur, la moitié si joker)
Aile d’Argent (Pays-Bas) – Balerion (France) : 0-0. +2 points pour chacun
Les matchs de demain
- 15h Vermax (Géorgie) – Vif Argent (Tchéquie)
- 18h Feux-du-Soleyl (Turquie) – Meleys (Portugal)
- 21h Vhagar (Belgique) – Shraïkos (Roumanie)
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais23 juin 2024 à 0 h 27 min #203274R.Graymarch- Barral
Vermax (Géorgie) – Vif Argent (Tchéquie) : 1-1. +3 points pour Vermax (doublé si chouchou, opposé si souffre-douleur, la moitié si joker) et +3 pour Vif Argent
Feux-du-Soleyl (Turquie) – Meleys (Portugal) : 0-3. -6 points pour Feux-du-Soleyl (doublé si chouchou, opposé si souffre-douleur, la zéro si joker) et +14 pour Meleys. Ca pique pour les gens qui avaient Feux-du-Soleyl en poulain et chouchou
Vhagar (Belgique) – Shraïkos (Roumanie) : 2-0. +11 points pour Vhagar et -4 pour Shraïkos (doublé si chouchou, opposé si souffre-douleur, la zéro si joker)
Pour le fun, les chouchous ont « rapporté » -22 points, les souffre-douleurs -44 et les jokers +73
Les scores après deux matches de chaque équipe : ça se bataille en tête !! Et y a aussi de belles remontées, et de tragiques descentes
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais23 juin 2024 à 8 h 25 min #203278R.Graymarch- Barral
Les matchs du jour
- 21h Tessarion (Suisse) – Fumée des Mers (Allemagne)
- 21h Mhorgul (Écosse) – Danselune (Hongrie)
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais23 juin 2024 à 12 h 11 min #203288Sandrenal- Pas Trouillard
Le Cannibale (Croatie) – Point du jour (Albanie) : 2-2. +4 points pour Le Cannibale (doublé si chouchou, opposé si souffre-douleur, la moitié si joker) et +4 pour Point du jour (doublé si chouchou, opposé si souffre-douleur, la moitié si joker). Finalement ça doit contenter un peu tout le monde ce score ^^
Franchement je ne suis pas sûr du tout que le nul arrange les 2 équipes. L’Albanie à la rigueur est certaine de ne pas finir avec 0 point et peut aller tenter l’exploit contre l’Espagne. Mais pour la Croatie c’est une catastrophe puisqu’ils sont obligés de gagner contre l’Italie qui peut se contenter du nul. C’est triste de voir une sélection qui a été aussi enthousiasmante depuis 2016 vieillir aussi mal.
Aile d’Argent (Pays-Bas) – Balerion (France) : 0-0. +2 points pour chacun
Là par contre c’était clairement lu nul qui arrange tout le monde.
Je ne sais pas pour vous mais je m’ennuie ferme pour l’instant dans cet euro. Aucun enjeu, la règle des meilleurs troisième fait de la phase de poules un entraînement. Vivement les matchs à élimination directe.
23 juin 2024 à 23 h 06 min #203330R.Graymarch- Barral
Franchement je ne suis pas sûr du tout que le nul arrange les 2 équipes.
Je parlais des gens ici ^^
Changements de score à la dernière minute dans les matches de ce soir…
Tessarion (Suisse) – Fumée des Mers (Allemagne): 1-1. +3 points pour Tessarion et +3 pour Fumée des Mers
Morghul (Écosse) – Danselune (Hongrie) : 0-1. -2 points pour Morghul (doublé si chouchou, opposé si souffre-douleur, zéro si joker) et +8 pour Danselune (doublé si chouchou, opposé si souffre-douleur, la moitié si joker)
Les matchs de demain (y en a qui vont pleurer, j’ai peur^^)
- 21h Point du Jour (Albanie) – Caraxes (Espagne)
- 21h Le Cannibale (Croatie) – Vermithor (Italie)
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais24 juin 2024 à 11 h 08 min #203373Lapin rouge- Fléau des Autres
Je sens que j’ai bien fait de prendre Morghul comme chouchou, moi !
They can keep their heaven. When I die, I’d sooner go to Middle Earth.24 juin 2024 à 12 h 01 min #203378Thistle- Fléau des Autres
Perso j’ai tellement fait ça au pif que je sais même plus qui j’ai dans mon équipe. Et puis je suis pas les matches, je suis à la ramasse complet 🤷♀️
Donc j’attends sagement la publication des classements par Gray et apparemment ça se passe pas trop mal jusque-là 😂
Trop Dark. Trop Piou. #teamcorbeauxerrants
24 juin 2024 à 12 h 24 min #203381Nymphadora- Vervoyant
Tout pareil J’ai choisi aux couleurs de dragon, globalement… le pif aura probablement vite ses limites
~~ Always ~~
25 juin 2024 à 0 h 05 min #203483R.Graymarch- Barral
Que de rebondissements
Point du Jour (Albanie) – Caraxes (Espagne) : 0-1. -2 points pour Point du Jour (doublé si chouchou, opposé si souffre-douleur, zéro si joker) et +8 pour Caraxes
Le Cannibale (Croatie) – Vermithor (Italie) : 1-1. +3 points pour Le Cannibale (doublé si chouchou, opposé si souffre-douleur, la moitié si joker) et +3 pour Vermithor. Dire qu’à une minute près, Le Cannibale gagnait, et se qualifiait…
Les matchs de demain
- 18h Balerion (France) – Gris Spectre (Pologne)
- 18h Aile d’Argent (Pays-Bas) – Syrax (Autriche)
- 21h Songefeu (Danemark) – Arrax (Serbie)
- 21h Meraxes (Angleterre) – Voleur de moutons (Slovénie)
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais25 juin 2024 à 12 h 36 min #203526Lapin rouge- Fléau des Autres
Dire qu’à une minute près, Le Cannibale gagnait, et se qualifiait…
Ca c’est l’Italie : pas toujours dominatrice, mais toujours à l’affût. Dommage pour Modric !
They can keep their heaven. When I die, I’d sooner go to Middle Earth.25 juin 2024 à 14 h 22 min #203534Kellhus- Frère Juré
Ca pique pour les gens qui avaient Feux-du-Soleyl en poulain et chouchou
Voui, en effet… et chui pas super super gâté avec mes « gros ».
"On se prend souvent pour quelqu'un, alors qu'au fond, on est plusieurs."
Raymond Devos25 juin 2024 à 23 h 27 min #203553R.Graymarch- Barral
Les matchs pour dormir du jour
Balerion (France) – Gris Spectre (Pologne) : 1-1. +3 points pour Balerion et +3 pour Gris Spectre (doublé si chouchou, opposé si souffre-douleur, moitié si joker)
Aile d’Argent (Pays-Bas) – Syrax (Autriche) : 2-3. 0 point pour Aile d’Argent et +10 pour Syrax (doublé si chouchou, opposé si souffre-douleur, moitié si joker)
Songefeu (Danemark) – Arrax (Serbie) : 0-0. +2 points pour Songefeu et +2 points pour Arrax (doublé si chouchou, opposé si souffre-douleur, moitié si joker)
Meraxes (Angleterre) – Voleur de moutons (Slovénie) : 0-0. +2 points pour Meraxes et +2 points pour Voleur de moutons (doublé si chouchou, opposé si souffre-douleur, moitié si joker)
Fin de la phase de groupe demain, on fera un point classement avec les bonus de +10 pour les équipes qui passent au stade suivant de la compétition
- 18h Tyraxès (Slovaquie) – Shraïkos (Roumanie)
- 18h Nuée d’orage (Ukraine) – Vhagar (Belgique)
- 21h Vermax (Géorgie) – Meleys (Portugal)
- 21h Vif-Argent (Tchéquie) – Feux-du-Soleyl (Turquie)
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais26 juin 2024 à 23 h 33 min #203675R.Graymarch- Barral
Les matches du jour
Tyraxès (Slovaquie) – Shraïkos (Roumanie) : 1-1. +3 points pour Tyraxès (doublé si chouchou, opposé si souffre-douleur, moitié si joker) et +3 points pour Shraïkos (doublé si chouchou, opposé si souffre-douleur, moitié si joker)
Nuée d’orage (Ukraine) – Vhagar (Belgique) : 0-0. +2 points pour Nuée d’orage et +2 points pour Vhagar
Vermax (Géorgie) – Meleys (Portugal) : 2-0. +11 points pour le magnifique Vermax (doublé si chouchou, opposé si souffre-douleur, moitié si joker) et -4 points pour Portugal
Vif-Argent (Tchéquie) – Feux-du-Soleyl (Turquie) : 1-2. -1 point pour Vif-Argent et +9 points pour Feux-du-Soleyl (doublé si chouchou, opposé si souffre-douleur, moitié si joker)
Fin des phases de groupe !
Les Jokers rapportent un total de +144 points (record 11 avec Autriche et Turquie). Tout le monde marque des points mais certains uniquement 2
Les chouchous rapportent 53 points. (record 15 avec Turquie). Une personne a un score négatif en chouchou avec -6. Et quatre n’en ont pas choisi
Les souffre-douleurs « rapportent » -84 points. Deux personnes marquent des points en ayant choisi l’Écosse (+6) ou la Pologne (+1). Tout le reste est négatif avec Albanie (-10), Géorgie (-11) et Autriche (-20). Pensées à toi qui as pris le pire chouchou et le pire souffre-douleur pour un total de -26 points. Si on fait la somme Chouchou et Souffre-douleur, le record c’est +14 pointsSont qualifiés pour le prochain tour, donc +10 points
- Fumée des Mers – Allemagne
- Tessarion – Suisse
- Caraxes – Espagne
- Vermithor – Italie
- Meraxes – Angleterre
- Songefeu – Danemark
- Voleur de moutons – Slovénie
- Balerion – France
- Aile d’Argent – Pays-Bas
- Syrax – Autriche
- Vhagar – Belgique
- Shraïkos – Roumanie
- Tyraxès – Slovaquie
- Meleys – Portugal
- Feux-du-Soleyl – Turquie
Vif-Argent – Tchéquie - Vermax – Géorgie
Et voici le classement !! Cette remontada de Quintus Cularo. Modifié le 27 juin
Le prochain match, c’est samedi, je vais travailler sur les pronostics que vous pouvez envoyer pour marquer des points sur chaque match !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 2 semaines par R.Graymarch.
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais26 juin 2024 à 23 h 50 min #203677Crétin de Touque- Éplucheur de Navets
Pour le moment, moins de points me séparent du premier que du dernier, j’estime que je peux gagner le jeu.
Massacreur de la langue française. Vos yeux brûleront !
27 juin 2024 à 7 h 37 min #203686R.Graymarch- Barral
Donc, les pronostics (je mettrai les équipes plus tard)
Que vos poulains soient encore en lice ou pas, vous pouvez marquer des points avec les pronostics ! Vous avez jusqu’à samedi midi pour m’envoyer par MP vos pronostics chiffrés pour les matchs des 8ème de finale.
+2 points si vous pronostiquez le bon vainqueur de match
+3 points si en plus le score est le bonLe score considéré est le score après prolongations éventuelles (et si vous pronostiquez match nul, il faut également me dire qui sera le vainqueur).
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais27 juin 2024 à 13 h 26 min #203708Lestival- Exterminateur de Sauvageons
Belle remontée de Vermax ! Au final, il s’avère le poulain avec le meilleur rapport de points par émeraude. Tyraxès était un bon choix aussi.
Dans les têtes de série, il n’y a que Fumée des Mers et Caraxes qui ont été performants dans le gain par rapport au coût en émeraudes.
Décu par Le Canibale, sur le papier, ça sembalit un bon choix pour un investissement de 4 émeraudes seulement.
Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
Brynden Tully au Casting 2019
Spoiler for NOARLAAAK !!!27 juin 2024 à 13 h 58 min #203710Lapin rouge- Fléau des Autres
Pensées à toi qui as pris le pire chouchou et le pire souffre-douleur
Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler
They can keep their heaven. When I die, I’d sooner go to Middle Earth.27 juin 2024 à 14 h 29 min #203713Kellhus- Frère Juré
Belle remontée de Vermax ! Au final, il s’avère le poulain avec le meilleur rapport de points par émeraude. Tyraxès était un bon choix aussi. Dans les têtes de série, il n’y a que Fumée des Mers et Caraxes qui ont été performants dans le gain par rapport au coût en émeraudes. Décu par Le Canibale, sur le papier, ça sembalit un bon choix pour un investissement de 4 émeraudes seulement.
En effet pour Vermax et Tyraxes, pas grand-monde ne les avait vus venir… En revanche, vu l’âge moyen du Cannibale, j’étais pas convaincu malgré son prix (et bon, en fait c’est pas passé loin…)
"On se prend souvent pour quelqu'un, alors qu'au fond, on est plusieurs."
Raymond Devos27 juin 2024 à 21 h 23 min #203732R.Graymarch- Barral
Voici les matches pour le tour suivant
- Tessarion (Suisse) – Vermithor (Italie)
- Fumée des Mers (Allemagne) – Songefeu (Danemark)
- Meraxes (Angleterre) – Tyraxès (Slovaquie)
- Caraxes (Espagne) – Vermax (Géorgie)
- Balerion (France) – Vhagar (Belgique)
- Meleys (Portugal) – Voleur de moutons (Slovénie)
- Shraïkos (Roumanie) – Aile d’Argent (Pays-Bas)
- Syrax (Autriche) – Feux-du-Soleyl (Turquie)
Et je me suis rendu compte que j’ai mélangé Turquie et Tchéquie pour les +10 points, je change le post du haut, navré pour ça…
DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais28 juin 2024 à 8 h 58 min #203738Thistle- Fléau des Autres
Oh flûte @nymphadora, on plonge !
La chance du noob n’aura pas duré ^^’(Pas sûre de prendre le temps de faire des prono par match)
Trop Dark. Trop Piou. #teamcorbeauxerrants
28 juin 2024 à 9 h 07 min #203740Nymphadora- Vervoyant
Oh flûte @nymphadora, on plonge !
Oui mais au moins nos dragons sont choupis xD
~~ Always ~~
28 juin 2024 à 12 h 23 min #203744DonCelmar- Fléau des Autres
Pour le moment, moins de points me séparent du premier que du dernier, j’estime que je peux gagner le jeu.
Moi aussi 🤗 !!!
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH1028 juin 2024 à 21 h 26 min #203783Sandrenal- Pas Trouillard
Petit bilan de la phase
d’ennui mortelde groupe. Je me suis planté dans tous les groupes où j’hésitais, c’est un désastre.La fin de la grande Croatie est bien triste mais il fallait que ça arrive à un moment même si ça se joue à 20 secondes. Beaucoup de déceptions globalement dans cet euro. Les Pays-Bas, la France et l’Italie c’est vraiment affligeant de jouer aussi mal avec de tels joueurs (non l’Angleterre n’est pas une déception, c’est juste l’Angleterre). Le Portugal c’est un peu mieux mais pas très rassurant et tant que Ronaldo sera dans l’équipe ça représentera un problème majeur.
Chez les favoris, il n’y a que l’Allemagne et l’Espagne qui sortent un peu du lot. Je n’ai pas vu jouer l’Espagne je ne sais pas quoi en penser. Par contre pour l’Allemagne même s’il y a beaucoup de bonnes choses il y a des problèmes à régler pour envisager une victoire finale. Et particulièrement le problème du 9. Jouer sans numéro 9 ça ne marche quasiment jamais et d’ailleurs pour la dernière victoire de l’Allemagne dans une grande compétition, Low avait du abandonner en cours de compétition ses expériences de faux 9 et remettre Klose titulaire.
On se console avec de belles histoires d’outsiders : la Suisse, l’Autriche, la Géorgie (seule la Géorgie est une vraie surprise). Mais est-ce que ça suffit vraiment pour supporter un premier tour aussi ennuyeux ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.