[Euro 2024] Le Tournoi des Dragons

Forums Les jeux et les tournois Détente et jeux divers [Euro 2024] Le Tournoi des Dragons

  • Ce sujet contient 101 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DJC, le il y a 1 mois et 2 semaines.
30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 102)
  • Auteur
    Messages
  • #203784
    R.Graymarch
    • Barral
    • Posts : 10262

    Rappel, vous avez jusqu’à samedi midi pour envoyer vos pronos

    Pour l’instant, on est 11 à en avoir envoyé.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #203809
    R.Graymarch
    • Barral
    • Posts : 10262

    Quatorze personnes ont envoyé des pronostics

    Matches du jour

    • 18h Tessarion (Suisse) – Vermithor (Italie)
    • 21h Songefeu (Danemark) – Fumée des mers (Allemagne)

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #203842
    DJC
    • Pas Trouillard
    • Posts : 551

    Wow pour l’instant, j’ai + de chance qu’au rubis 😀 mais c’est la loterie avec tous ces revirements de dernière minute.

    Bonne suite de tournoi à tout le monde

    #203896
    Sandrenal
    • Pas Trouillard
    • Posts : 729

    C’était quand même impressionnant le néant du jeu proposé par  l’Italie, seulement 3 ans après leur très belle victoire. Je pensais qu’ils opposeraient au moins un peu de résistance.

    #203898
    R.Graymarch
    • Barral
    • Posts : 10262

    Ah ben déjà en 2022… ah non ils n’étaient pas là 😀

    En tout cas dans les pronos, 11 sur 14 avaient prédit une victoire suisse, dont une personne qui a eu le bon score

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #203916
    Kellhus
    • Frère Juré
    • Posts : 53

    Et pourtant, j’y ai cru, à l’Italie, malgré le fond de jeu inexistant depuis le début de la compète…

    Heureusement que Fumeée des Mers est à la hauteur !

    "On se prend souvent pour quelqu'un, alors qu'au fond, on est plusieurs."
    Raymond Devos

    #203928
    R.Graymarch
    • Barral
    • Posts : 10262

    Et donc hier

    Tessarion (Suisse) – Vermithor (Italie) : 2-0. La chute, un peu attendue, de Vermithor qui n’a jamais vraiment convaincu alors que Tessarion est solide. +6 points pour Tessarion pour le match et +10 pour la qualification. Et -4 points pour Vermithor. Pour celles et ceux qui l’ont en poulain bien entendu

    Côté pronostics : 11 personnes avaient prévu la bonne issue dont une (DonCelmar) avait le score exact

     

    Songefeu (Danemark) – Fumée des mers (Allemagne) : 0-2. -4 points pour Songefeu , +6 points pour Fumée des mers pour le match et +10 pour la qualification. Pour celles et ceux qui l’ont en poulain bien entendu

    Côté pronostics : 13 personnes (sur 14) avaient prévu la bonne issue dont deux (Khellus et DJC) avaient le score exact

    Matches du jour

    • 18h Meraxes (Angleterre) – Tyraxès (Slovaquie)
    • 21h Songefeu (Caraxes) – Vermax (Géorgie)

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #203966
    R.Graymarch
    • Barral
    • Posts : 10262

    Ce soir

    Meraxes (Angleterre) – Tyraxès (Slovaquie) : 2-1. +4 points pour Meraxes pour le match et +10 pour la qualification. Et -1 points pour Tyraxès . Pour celles et ceux qui l’ont en poulain bien entendu

    Côté pronostics : 12 personnes avaient prévu la bonne issue dont deux (Lapin rouge et Nymphadora) avaient le score exact

     

    Caraxes (Espagne) – Vermax (Géorgie) : 4-1. +10 points pour Caraxes et +10 pour la qualification, -5 points pour Vermax pour le match . Pour celles et ceux qui l’ont en poulain bien entendu

    Côté pronostics : 13 personnes (sur 14) avaient prévu la bonne issue dont un (DJC) avait le score exact

    Et donc après la moitié des matches de cette phase joués, le classement : ça bouge en haut mais dans un mouchoir de poche

    Matches de demain

    • 18h Balerion (France) – Vhagar (Belgique)
    • 21h Meleys (Portugal) – Voleur de mouton (Slovénie)

     

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #204047
    DJC
    • Pas Trouillard
    • Posts : 551

    Merci pour ton suivi ! J’hallucine un peu d’être top4 hihi

    Vue l’avancée du tournoi, je me permets de mettre mes teams et pronos (et ça m’aidera pour les retrouver + facilement huhu)

    Groupe A : Fumée des Mers – Allemagne (Logique)
    Groupe B : Le Cannibale – Croatie (Aïe, pas passé loin)
    Groupe C : Meraxes – Angleterre (Fallait le tenter)
    Groupe D : Syrax – Autriche (J’y croyais!)
    Groupe E : Nuée d’Orage – Ukraine (Dommage)
    Groupe F : Feux-du-Soleyl – Turquie (Un peu de chance mais j’y croyais aussi)
    Joker : Morghul – Ecosse (J’y croyais un peu trop..)
    +
    Chouchou : Le Cannibale – Croatie (pas passé loin..)
    Souffre-douleur : Point du Jour – Albanie (BON DERNIER!!)

    ————

    Tessarion (Suisse) – Vermithor (Italie) : 1-1 Italie qualifiée (tout faux)
    Fumée des Mers (Allemagne) – Songefeu (Danemark) : 2-0 (COUP DE BOL 1 !)
    Meraxes (Angleterre) – Tyraxès (Slovaquie) : 0-0 Angleterre qualifiée (fiou le vainqueur de justesse)
    Caraxes (Espagne) – Vermax (Géorgie) : 4-1 (COUP DE BOL 2 !)

    A suivre :
    Balerion (France) – Vhagar (Belgique) : 1-1 Belgique qualifiée
    Meleys (Portugal) – Voleur de moutons (Slovénie) : 2-0
    Shraïkos (Roumanie) – Aile d’Argent (Pays-Bas) : 1-2
    Syrax (Autriche) – Feux-du-Soleyl (Turquie) : 3-2

    Vhagar ou Balerion ? J’ai misé pour être minoritaire…..

    #204048
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 8325

    sachez que pour mes pronos : j’ai pris la liste de Gray et j’ai copié collé 2-1 sur toutes les lignes… C’est vraiment un scandale absolu que j’ai autant de points aux pronostics

    ~~ Always ~~

    #204061
    R.Graymarch
    • Barral
    • Posts : 10262

    Hasard ou stratégie mûrement réfléchie, ça compte ^^

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #204125
    Sandrenal
    • Pas Trouillard
    • Posts : 729

    sachez que pour mes pronos : j’ai pris la liste de Gray et j’ai copié collé 2-1 sur toutes les lignes… C’est vraiment un scandale absolu que j’ai autant de points aux pronostics

    Tu as de la chance aussi, à une exception près les favoris apparaissent en premier sur toutes les lignes.

    Le Espagne-Allemagne va valoir son pesant d’or en quarts (quel dommage que ça tombe en quarts).

    La France arrive à se qualifier pour les quarts sans marquer un seul but dans le jeu en 5 matchs. Ça doit être un exploit historique.

    #204130
    R.Graymarch
    • Barral
    • Posts : 10262

    Alors, ce soir

    Balerion (France) – Vhagar (Belgique) : 1-0 in extremis. +3 points pour Balerion pour le match et +10 pour la qualification. Et -2 points pour Vhagar. Pour celles et ceux qui l’ont en poulain bien entendu

    Côté pronostics : 11 personnes avaient prévu la bonne issue dont quatre (Lapin rouge, Krill, Mad et Quentyn Tully) avaient le score exact

     

    Meleys (Portugal) – Voleur de mouton (Slovénie) : 0-0 et victoire aux tirs au but pour Meleys. +0 point pour Meleys et +10 pour la qualification, +0 point pour Voleur de mouton pour le match . Pour celles et ceux qui l’ont en poulain bien entendu

    Côté pronostics : 13 personnes (sur 14) avaient prévu la bonne issue mais personne n’avait le score exact

    Le 2 juillet

    18h : Shraïkos (Roumanie) – Aile d’Argent (Pays-Bas)
    21h : Syrax (Autriche) – Feux-du-Soleyl (Turquie)

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #204140
    Kellhus
    • Frère Juré
    • Posts : 53

    Et pourtant, j’y ai cru, à Balerion, malgré le fond de jeu inexistant depuis le début de la compète…

    Attendez… On me dit dans l’oreillette que  la Terreur Noire a gagné son huitième, même s’il n’a pas marqué…

    Tiens toi bien, Meleys !

    Attendez… On me dit encore dans l’oreillette que Meleys n’a pas  marqué non plus…

    La belle Danse que ça promet pour les quarts !!!

    "On se prend souvent pour quelqu'un, alors qu'au fond, on est plusieurs."
    Raymond Devos

    #204205
    R.Graymarch
    • Barral
    • Posts : 10262

    Alors, ce soir

    Shraïkos (Roumanie) – Aile d’Argent (Pays-Bas) : 0-3. -6 points pour Shraïkos pour le match  Et +9 points pour Aile d’Argent et +10 pour la qualification.. Pour celles et ceux qui l’ont en poulain bien entendu

    Côté pronostics : 13 personnes avaient prévu la bonne issue mais rien de plus

     

    Syrax (Autriche) – Feux-du-Soleyl (Turquie) : 1-2. -1 point pour Syrax , +4 points et +10 pour la qualification pour Feux-du-Soleyl. Pour celles et ceux qui l’ont en poulain bien entendu

    Côté pronostics : 2 personnes (sur 14) avaient prévu la bonne issue mais personne n’avait le score exact

    Cela nous donne le classement suivant, le top 3 se détache

    Quarts de finale : vous pouvez m’envoyer vos pronostics jusqu’à vendredi 17h

    • Ven 05/07 18h Caraxes (Espagne) – Fumée des Mers (Allemagne)
    • Ven 05/07 21h Meleys (Portugal) – Balerion (France)
    • Sam 06/07 18h Meraxes (Angleterre) – Tessarion (Suisse)
    • Sam 06/07 21h Aile d’Argent (Pays-Bas) – Feux-du-Soleyl (Turquie)

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #204352
    R.Graymarch
    • Barral
    • Posts : 10262

    8 personnes ont envoyé leurs pronostics pour les quarts. Si vous ne voulez pas marquer de points, n’envoyez rien 😀

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #204395
    R.Graymarch
    • Barral
    • Posts : 10262

    On est finalement 14, mais pas les mêmes !

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #204396
    R.Graymarch
    • Barral
    • Posts : 10262

    Alors, ce soir

    Caraxes (Espagne) – Fumée des Mers (Allemagne) : 2-1. +4 points pour Caraxes pour le match et +10 pour la qualification. Et -1 points pour Fumée des Mers. Pour celles et ceux qui l’ont en poulain bien entendu

    Côté pronostics : 10 personnes avaient prévu la bonne issue dont 6 avec le score exact

     

    Meleys (Portugal) – Balerion (France) : 0-0. 0 point pour Meleys , 0 point et +10 pour la qualification pour Balerion . Pour celles et ceux qui l’ont en poulain bien entendu

    Côté pronostics : 9 personnes (sur 14) avaient prévu la bonne issue et une (moi) avait le score exact

    • Sam 06/07 18h Meraxes (Angleterre) – Tessarion (Suisse)
    • Sam 06/07 21h Aile d’Argent (Pays-Bas) – Feux-du-Soleyl (Turquie)

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #204418
    Sandrenal
    • Pas Trouillard
    • Posts : 729

    Caraxes (Espagne) – Fumée des Mers (Allemagne) : 2-1. +4 points pour Caraxes pour le match et +10 pour la qualification. Et -1 points pour Fumée des Mers. Pour celles et ceux qui l’ont en poulain bien entendu

    Naggelsman s’est trompé sur sa compo avec Sané et Can, il s’en est d’ailleurs aperçu en les sortant à la mi-temps. Il s’est trompé avec Havertz en faux 9, Fulkrug a été beaucoup plus dangereux quand il est rentré. L’arbitrage n’a pas été au niveau du match, c’est dommage. En tout cas c’était sans doute un des meilleurs matchs de l’euro.

    Meleys (Portugal) – Balerion (France) : 0-0. 0 point pour Meleys , 0 point et +10 pour la qualification pour Balerion . Pour celles et ceux qui l’ont en poulain bien entendu

    Là par contre pas du tout. On est pas loin de l’anti-football à ce niveau-là. J’avais prévu un 1-0 pour la France en prolongation, j’étais encore bien optimiste.

    #204430
    Kellhus
    • Frère Juré
    • Posts : 53

    Naggelsman s’est trompé sur sa compo avec Sané et Can, il s’en est d’ailleurs aperçu en les sortant à la mi-temps. Il s’est trompé avec Havertz en faux 9, Fulkrug a été beaucoup plus dangereux quand il est rentré. L’arbitrage n’a pas été au niveau du match, c’est dommage. En tout cas c’était sans doute un des meilleurs matchs de l’euro

    Tout à fait ! Ça fait longtemps qu’on sait que Sané est un fumiste, et Can, a l’instar de Griezmann, est complètement cuit. Havertz, c’est dommage, plus bas, il aurait en effet mieux percuté…

    Tschüssi le Elf ! Une des plus belles équipes quitte le tournoi…

    mais mention spéciale aux Bleus qui ont droit aux demies sans aucun « vrai » but ! Et dire que j’avais prévu 3-0 😅

    "On se prend souvent pour quelqu'un, alors qu'au fond, on est plusieurs."
    Raymond Devos

    #204431
    Lapin rouge
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4322

    Les Bleus pulvérisent les statistiques des meilleurs non-buteurs ! 🙂

    They can keep their heaven. When I die, I’d sooner go to Middle Earth.
    #204446
    R.Graymarch
    • Barral
    • Posts : 10262

    Alors, ce soir

    Meraxes (Angleterre) – Tessarion (Suisse) : 1-1 (TAB 5-3). +1 point pour Meraxes pour le match et +10 pour la qualification. Et + 1 point pour Tessarion. Pour celles et ceux qui l’ont en poulain bien entendu

    Côté pronostics : 12 personnes avaient prévu la bonne issue mais personne avec le score exact (personne n’avait prédit un match nul)

     

    Aile d’Argent (Pays-Bas) – Feux-du-Soleyl (Turquie) : 2-1. +4 points et +10 pour la qualification pour Aile d’Argent, -1 point  pour Feux-du-Soleyl. Pour celles et ceux qui l’ont en poulain bien entendu

    Côté pronostics : 11 personnes (sur 14) avaient prévu la bonne issue dont deux (Nymphadora et DonCelmar) avec le score exact

    On dirait que le trio de tête se détache.

    En top des pronos, on a aussi un trio dans un mouchoir de poche, dirigé par Nymphadora

     

    Demi-finales

    • Mar 09/07 21h Caraxes (Espagne) – Balerion (France)
    • Mer 10/07 21h Aile d’Argent (Pays-Bas) – Meraxes (Angleterre)

    Envoyez moi vos pronos d’ici mardi 9 juillet 17 heures, si vous voulez marquer des points

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #204546
    Sandrenal
    • Pas Trouillard
    • Posts : 729

    Très difficile à pronostiquer tout ça. L’Espagne devrait être favorite vu ce qu’elle a montrée mais la France va clairement pourrir le match et chercher à dévorer physiquement ses adversaires. De l’autre côté, 2 équipes qui n’ont quasiment rien montré. Je ne pensais pas que les Pays-Bas seraient la dernière équipe à me rapporter des points cela dit.

    #204621
    R.Graymarch
    • Barral
    • Posts : 10262

    Alors, hier soir

    Caraxes (Espagne) – Balerion (France) : 2-1. +4 points pour Caraxes pour le match et +10 pour la qualification. Et -1 point pour Balerion . Pour celles et ceux qui l’ont en poulain bien entendu

    Côté pronostics : 8 personnes avaient prévu la bonne issue et trois avec le score exact (forcément, c’était un 2-1)

    Ce soir

    Mer 10/07 21h Aile d’Argent (Pays-Bas) – Meraxes (Angleterre)

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #204669
    R.Graymarch
    • Barral
    • Posts : 10262

    Ce soir

    Aile d’Argent (Pays-Bas) – Meraxes (Angleterre) : 1-2.  1 point pour Aile d’Argent Et +4 points pour Meraxes pour le match et +10 pour la qualification. Pour celles et ceux qui l’ont en poulain bien entendu

    Côté pronostics : 8 personnes avaient prévu la bonne issue et un (Lestival) avec le score exact

    On dirait que les jeux sont faits pour le top 2, mais Quintus prend l’avantage. Et Lestival accroche le bronze

    Finale du tournoi

    Dim 14/07 21h Caraxes (Espagne) – Meraxes (Angleterre)

    Vous avez jusqu’à 17 heures le jour du match pour envoyer vos pronostics

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #204775
    Sandrenal
    • Pas Trouillard
    • Posts : 729

    Caraxes (Espagne) – Balerion (France) : 2-1.

    Le seul prono que je passe est celui sur lequel j’avais le moins de certitude. Content de voir sortir la France et son anti-football par contre.

    Aile d’Argent (Pays-Bas) – Meraxes (Angleterre) : 1-2.

    Là par contre ça ne va pas du tout. Depuis quand les anglais gagnent-ils des matchs à la dernière minute, remportent-ils des séances de péno, et atteignent-ils la finale 2 fois de suite en euro. Il y a des traditions à respecter tout de même.

    #204965
    R.Graymarch
    • Barral
    • Posts : 10262

    FIN DU JEU

    Caraxes l’emporte (oh non, pas Daemon ).

    Caraxes (Espagne) – Meraxes (Angleterre) : 2-1. +4 points pour Caraxes pour le match et +10 pour la victoire. -1 point pour Meraxes. Pour celles et ceux qui l’ont en poulain bien entendu

    Côté pronostics : 12 personnes (sur 12) avaient prévu la bonne issue et 8 avec le score exact (Nymphadora fait des émules, bravo)

    Score final, bravo à Quintus Cularo pour sa victoire à l’arraché

    En fait lui et moi avions les mêmes équipes donc j’ai changé mon souffre-douleur, pour pire :/

    Et voici nos choix

    Et nos pronos (juste les points)

    J’espère que le jeu vous a plu et a donné un peu plus de piment à un Euro un peu… mou. Bravo à l’Espagne sans doute la meilleure équipe de la compétition

    Sur le format, je suis assez content de la formule avec chouchou et souffre-douleur pour éviter les points identiques. Alors certes on n’était que 20 mais tout de même ^^

    A la prochaine !!!

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    MJ par intérim de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #204967
    Crétin de Touque
    • Éplucheur de Navets
    • Posts : 13

    Yeah septième ! J’ai pas été aussi catastrophique que prévu.

    Merci beaucoup pour ce jeu, félicitation au vainqueur et malheur au vaincu !

    Massacreur de la langue française. Vos yeux brûleront !

    #204968
    Quintus Cularo
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 224

    Score final, bravo à Quintus Cularo pour sa victoire à l’arraché

    A rien du tout, je gagne dans les prolongations à ce stade (et je comprend pourquoi en voyant nos choix).

    Je regrette encore que mes vacances m’aient fait rater la première phase de prono, mais bon ça m’aurait peut être pas porté chance.

    Sur le format, je suis assez content de la formule avec chouchou et souffre-douleur pour éviter les points identiques. Alors certes on n’était que 20 mais tout de même ^^

    C’était un bon système oui, j’ai trouvé que ça diversifiait l’ensemble.

     

    J’espère que le jeu vous a plu et a donné un peu plus de piment à un Euro un peu… mou. Bravo à l’Espagne sans doute la meilleure équipe de la compétition

    Un grand merci à toi pour l’organisation surtout.

    N'est pas mort ce qui à jamais dort, mais en d'étranges ères peut mourir même la mort.

    #204973
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 8325

    Merci Gray pour l’organisation ! Pour une noobs totale du foot, ce petit jeu m’aura beaucoup amusée 😜

    ~~ Always ~~

30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 102)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.