› Forums › Les séries télévisées – Game of Thrones, House of the Dragon, etc. › House of the Dragon : discussions générales › [House of the Dragon] Episode 1 au Grand Rex – 22 août 2022
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Babar des Bois, le il y a 2 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
17 juillet 2022 à 18 h 17 min #172137Liloo75
- Fléau des Autres
J’ai vu que le Grand Rex diffuse l’épisode 1 le 22 août. Savez-vous s’il est possible de réserver des places ?
Sur le site, je n’ai trouvé qu’un jeu concours organisé par OCS.
Il faut être tiré au sort pour y assister ?
- De quels diables de dieux parlez-vous, lady Catelyn ? (…) S’il existe vraiment des dieux, pourquoi donc ce monde est-il saturé de douleur et d’iniquité ?
- Grâce aux êtres de votre espèce.
- Il n’y a pas d’êtres de mon espèce. Je suis unique.18 juillet 2022 à 14 h 27 min #172177Babar des Bois- Fléau des Autres
J’ai vu que le Grand Rex diffuse l’épisode 1 le 22 août. Savez-vous s’il est possible de réserver des places ?
Sur le site, je n’ai trouvé qu’un jeu concours organisé par OCS.
Il faut être tiré au sort pour y assister ?
Les places sont à gagner via des jeux-concours uniquement (malheureusement, OCS ne nous a pas proposé de faire gagner des places :/). Voici quelques liens :
– FreemiumPlay (twitter et facebook) – TaS le 22 juillet
– Mestre Thibault (https://twitter.com/Mestre_Thibaut_/status/1547260478195474432) – TaS le 20 juillet
–OCS (facebook et twitter) – TaS le 17 juillet
– LG (facebook) – TaS le 20 juillet- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 4 mois par Babar des Bois.
#hihihi
Co-autrice : "Les Mystères du Trône de Fer II - La clarté de l'histoire, la brume des légendes" (inspirations historiques de George R.R. Martin)
Première Prêtresse de Saint Maekar le Grand (© Chat Noir)18 juillet 2022 à 14 h 37 min #172179Nymphadora- Vervoyant
À la liste de Babar, je rajoute sur insta:
– ocs
(Hésitez pas à partager vos plans, la Garde de Nuit aura ptetre de la Chace au jeu )
~~ Always ~~
18 juillet 2022 à 16 h 00 min #172189Liloo75- Fléau des Autres
Merci @babardesbois et @nymphadora !
J’ai tenté ma chance sur FB et Twitter 😉
- De quels diables de dieux parlez-vous, lady Catelyn ? (…) S’il existe vraiment des dieux, pourquoi donc ce monde est-il saturé de douleur et d’iniquité ?
- Grâce aux êtres de votre espèce.
- Il n’y a pas d’êtres de mon espèce. Je suis unique.18 juillet 2022 à 20 h 48 min #172216Babar des Bois- Fléau des Autres
Deux autres liens :
* Via OCS sur facebook
* Pour ceux qui ont un abonnement OCS, un jeu-concours pour gagner des places au Grand Rex (22 août), mais aussi pour des évènements à Toulouse et à Bordeaux (29 aout) : https://www.ocs.fr/concours/house-of-the-dragon-au-grand-rex#hihihi
Co-autrice : "Les Mystères du Trône de Fer II - La clarté de l'histoire, la brume des légendes" (inspirations historiques de George R.R. Martin)
Première Prêtresse de Saint Maekar le Grand (© Chat Noir)21 juillet 2022 à 11 h 10 min #172437Babar des Bois- Fléau des Autres
Nouveau concours, sur twitter, c’est par ici : https://twitter.com/GameOfThroneFR/status/1550042345168666626
#hihihi
Première Prêtresse de Saint Maekar le Grand (© Chat Noir)26 août 2022 à 9 h 28 min #177037Babar des Bois- Fléau des Autres
Retour sur la soirée donc :
La diffusion de l’épisode 1 de HotD au Grand Rex, Paris (sans spoiler)
#hihihi
Première Prêtresse de Saint Maekar le Grand (© Chat Noir) -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.