Naerlys ne comprenait tout simplement pas pourquoi ils devaient être réunis pour un grand conseil. L’identité de celui qui devait être l’héritier n’était-elle pas évidente ? Qui de plus honorables, justes et légitimes que les Targaryen ? Qui d’autre pourrait prétendre au trône ? Et puis le prince Viserys n’était-il pas charmant ? Tout cela était une véritable perte de temps.
Elle ne s’appelait pas Naerlys pour rien, ses valeurs et sa loyauté envers les Targaryen n’étaient plus à prouver. Trop passionnée pour que quiconque ose débattre avec elle, trop fière pour admettre l’opinion d’autrui, et trop farouche pour qu’on ose l’approcher, Naerlys était ce qu’on appelle la plus grosse tête de mule de tout le royaume.
Et ce n’était pas peu dire, sa propre famille évitait de parler d’autre chose que de la pluie et du beau temps en sa présence, alors même qu’ils soutenaient la même cause ! Naerlys était capable de se fâcher très fort avec quelqu’un avant de se rendre compte qu’ils étaient en fait d’accord depuis le début. On peut cependant noter que ce comportement était complètement involontaire de sa part. C’était ce qui la rendait un tout petit peu attachante, parait-il… Si on la regardait de loin.
Mais elle avait été appelée, comme tant d’autres, pour défendre la cause des Targaryen, et Naerlys était prête à se battre jusqu’au bout. Au nom de ses valeurs, au nom de la noblesse du prétendant qu’elle soutenait, au nom de la grandeur de sa Maison.
[HRP] Présentation tardive, mais voilà Naerlys ! Je souhaiterais bien bonne chance à tous, mais je préfère la garder pour nous ;p
"Hie thee hither,
That I may pour my spirits in thine ear,
And chastise with the valour of my tongue
All that impedes thee from the golden round,
Which fate and metaphysical aid doth seem
To have thee crowned withal."
Lady Macbeth, William Shakespeare