› Forums › Les jeux et les tournois › [CES] Une Chanson d’encre et de sang › En jeu (roleplay) › [CES] NKR cherche un aide de camp
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kendalch, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
15 février 2019 à 13 h 59 min #71952kendalch
- Patrouilleur du Dimanche
- Posts : 239
Ser Niki pensait souvent à son ami Trystan qui l’avait quitté . Il regrettait son aide-de-camp. C’est sympatique un aide-de-camp. Ça supporte vos caprices, ça vous écoute, une compagnie quoi…Il se décida et prit une plume: « Ser Niki-le rouge, Maréchal et Sénéchal des armées de Sa Majesté, Banneret du Point-du-Jour cherche un aide de camp ». Un peu pompeux tout ça. Il cacheta sa lettre, y posa son sceau et se retourna pour la remettre à …ben justement, ça sert aussi à ça un aide-de-camp!!!
Il appela un soldat et lui remis la lettre.
[ HRP: NKR cherche un aide de camp …qu’on se le dise]
15 février 2019 à 16 h 27 min #71972Papadoc- Pisteur de Géants
- Posts : 1181
Après avoir pris connaissance de l’annonce, Ambrose était stupéfait. Quelle occasion inespérée! Décidément, tout se bousculait. Port Réal était vraiment la ville de toutes les opportunités. C’était presque trop beau pour être vrai. Et il n’était pas tout à fait sûr d’être un position de s’adresser à un si grand de ce monde…
« Mon fils, les affaires ce n’était peut-être pas ton domaine de prédilection, mais tu as l’essentiel! Au combat, comme dans les affaires, de l’audace, toujours de l’audace! » Les paroles de son père lui revenaient en mémoire.
Il regagna sa mansarde, pris de l’encre et du papier. Après plusieurs heures, il revint et chercha à qui adresser la lettre de réponse.
« Au Seigneur Niki-le rouge, Maréchal et Sénéchal des armées de Sa Majesté, Banneret du Point-du-Jour ,
Tout fraîchement arrivé à Port-Réal, je nourris fermement le projet de mettre mon sabre et mon destrier au service de la protection du Royaume, en ces temps troublés par l’ennemi Feunoyr.
Je découvre l’expression de votre besoin peu après mes demandes d’engagement dans les régiments de cavalerie de Sa Majesté. Je pense être tout à fait en mesure de me mettre à votre service, à votre écoute dans le poste d’Aide de camp. Ce serait pour moi un immense honneur de pouvoir servir le Royaume à travers votre personne.
J’anticipe certes un peu, n’étant pas encore Caporal, mais j’ai de fortes chances de penser que la fortune me sourira et que ce grade m’échoira sous peu. J’espère que vous me pardonnerez cette audace cavalière, et que, si le Destin était contraire à ce projet, vous ne m’en tiendrez pas rigueur.
En espérant pouvoir vous rejoindre sous peu, je vous prie d’accepter, Seigneur, mes salutations très respectueuses et très distinguées,
Ambrose »
[HRP : AMB postule comme aide de camp de NKR, sous réserve d’obtenir un grade au moins égal à celui de Caporal]
"C'est d'une simplicité absurde, comme la plupart des énigmes quand on en voit la réponse."
Hodor! [Casting 2019]
26 février 2019 à 11 h 21 min #73019kendalch- Patrouilleur du Dimanche
- Posts : 239
[HPR: les annonces « cavalières » étant justement les bienvenues pour un sénéchal de cavalerie , nul doute que Niki sera ravi d’accueillir Ambrose]
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.