Relecture d’ADWD : Au fil des pages (2023-2024)

Forums Le Trône de Fer – la saga littéraire Au fil des pages Relecture d’ADWD : Au fil des pages (2023-2024)

  • Ce sujet contient 215 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yfos, le il y a 1 semaine et 1 jour.
6 sujets de 211 à 216 (sur un total de 216)
  • Auteur
    Messages
  • #207028
    Worgen Stone
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1563

    J’ai des notes sur Victarion II mais vu que j’ai attiré le courroux des Anciens Dieux – de R’hllor – de Celui qui réside sous les Vagues et des Sept (pas de mention inutile), je les offre généreusement à quiconque en veut.  Si Victarion déchaine les passions avec le succès que nous lui connaissons, je veux bien les mettre en forme mais ce ne sera pas aussi fouillé que les tombes d’Au-delà du Mur par Mance Rayder et ses compagnons.

    #207035
    Worgen Stone
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1563

    Et je réagis avec beaucoup de retard à la suggestion d’Yfos qui me semble une excellente idée :

    Et créer un nouveau sujet avec la bonne adresse mais contenant uniquement un lien vers celui-ci?

    visant à régler le problème de l’adresse URL incorrecte de la relecture du chapitre « ADWD 57 – Le prétendant de fer », vu que le chapitre précédent pointe vers https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/adwd-57-le-pretendant-de-fer/ alors que j’ai créé par erreur la page https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/affc-57-le-pretendant-de-fer/ .

    #207036
    Liloo75
    • Fléau des Autres
    • Posts : 3676

    Si Victarion déchaine les passions avec le succès que nous lui connaissons, je veux bien les mettre en forme mais ce ne sera pas aussi fouillé que les tombes d’Au-delà du Mur par Mance Rayder et ses compagnons.

    Je pense que si tu veux le chapitre, tu pourras l’avoir sans souci ^^

    - De quels diables de dieux parlez-vous, lady Catelyn ? (…) S’il existe vraiment des dieux, pourquoi donc ce monde est-il saturé de douleur et d’iniquité ?
    - Grâce aux êtres de votre espèce.
    - Il n’y a pas d’êtres de mon espèce. Je suis unique.

    #207039
    Liloo75
    • Fléau des Autres
    • Posts : 3676

    En attente :  Le sacrifice (16 septembre), Cersei II (le 1er octobre) Tyrion XII (le 6 octobre), Le dompteur de dragon (le 16 octobre) et l’épilogue avec  Kevan le 6 novembre.

    Allez, je remets les chapitres en attente d’un contributeur. Ce sont les derniers de notre relecture d’ASOIAF qui a démarré le 6 janvier 2020.

    Il y a de fortes chances pour que la prochaine lecture ne débute pas tout de suite ^^

    Saisissez votre chance !

    - De quels diables de dieux parlez-vous, lady Catelyn ? (…) S’il existe vraiment des dieux, pourquoi donc ce monde est-il saturé de douleur et d’iniquité ?
    - Grâce aux êtres de votre espèce.
    - Il n’y a pas d’êtres de mon espèce. Je suis unique.

    #207043
    DJC
    • Pas Trouillard
    • Posts : 545

    (T)WOW, deja la fin en vue.. et j’ai pris du retard dans la lecture des analyses cet été.. j’en ai encore plein à lire, chouette 😀

    Bravo et merci à tous les contributeurs, et coucou les lecteurs + ou – silencieux.. <3

    Et bravo pour ton humour Lilou 😀

    #207044
    Yfos
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1973

    Il y a de fortes chances pour que la prochaine lecture ne débute pas tout de suite ^^

    On attendra la parution en français pour lancer la relecture du tome VI? Sinon, il ne faudra pas compter sur moi.

    Dans l’attente, je vais tenter la relecture de l’épilogue

6 sujets de 211 à 216 (sur un total de 216)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.