George R.R. Martin a annoncé, par l’intermédiaire d’une vidéo sur son blog, qu’il est positif au Covid, et en quarantaine dans son hôtel de Los Angeles. Il n’a de ce fait pas pu être présent à l’avant-première internationale de House of the Dragon qui s’est déroulée le 27 juillet à Los Angeles, et (ce qui semble encore plus le toucher) ne pourra pas assister à la première de son court-métrage Night of the Cooters, qui va être montré lors du festival international de courts-métrages de Los Angeles. Pourtant très vigilant (il avait annulé une grande partie de ses apparitions publiques à la Comicon de San Diego, ne participant qu’à un panel de promotion de House of the Dragon par crainte du Covid), masqué dés qu’il le peut, et vacciné avec deux doses de rappel, Martin se désole de se voir positif au Covid alors que tous ceux qu’il a croisés lors de son court voyage californien sont négatifs. Mais il nous rassure, ses symptômes sont pour l’heure mineurs : il renifle et a quelques quintes de toux, mais rien de bien méchant. Espérons que ça continue et souhaitons lui un prompt rétablissement !
Mise à jour du 02/08/2022 : Le 31 juillet suivant, toujours par l’intermédiaire d’une vidéo, George R.R. Martin nous annonce être guéri, et n’avoir souffert que de maux très légers. Une bonne nouvelle donc !
Lapin rouge
Le pauvre, il a l’air tout dépité…
Babar des Bois
Après tout le soin pris à l’éviter ces deux dernières années 🙁
Nymphadora
En plus il a l’air tout triste pour son équipe qui se faisait une joie d’être aux évènements tapis rouges et qui se retrouve en quarantaine 🙁 Le pauvre !