Salut à tous c’est LadyLylouh, Comme vous le savez, je suis une grande fan de House of the Dragon. À chaque nouvel épisode, j’adore passer du temps à explorer les recoins d’internet pour dénicher les mèmes les plus drôles. Je me suis dit que ce serait sympa de partager ces trouvailles avec vous en créant des résumés humoristiques de chaque épisode.
Mon but est de vous faire revivre les moments clés de la série avec une touche de légèreté et de rire. J’espère que vous apprécierez ce nouveau format et que cela ajoutera un peu de fun à vos visionnages. Les mèmes viennent pour la plupart du Reddit anglophone.
La guerre est sur le point d’éclater, et les alliances se forgent dans le sang et les flammes. Tyland Lannister tente de rallier une flotte d’Essos aux forces d’Aegon, tandis qu’Aemond, déchaîné par la colère, réduit le bourg de Pointe-Vive en cendres et devient violent avec Helaena. Rhaena, en quête d’un dragon sauvage, parcourt des terres dangereuses, tandis que Jace, rongé par la jalousie, boude en voyant les nouveaux dragonniers dans ses rangs. À Harrenhal, Daemon, guidé par Alys Rivers jusqu’à l’arbre-cœur, a une vision prophétique du futur, ce qui le pousse à ployer le genou une nouvelle fois devant Rhaenyra lorsqu’elle arrive, alertée par un message de ser Simon sur une possible trahison en cours. De son côté, Alicent, en proie au doute, envisage de fuir avec sa fille, allant jusqu’à proposer de sacrifier Aegon pour mettre fin au conflit et ouvrir la voie à Rhaenyra pour qu’elle accède au trône. Alors que les armées se préparent à la bataille, la saison 3 promet d’être la plus sanglante à ce jour. Revivons ensemble les scènes les plus marquantes à travers ma sélection des meilleurs mèmes postés sur la toile, pour le final de cette saison 2.
↑Tyland en voyage à Essos
↑Nous face à la confession d’Aegon
↑Pendant ce temps, Rhaena dans le Val d’Arryn
↑Jace, jaloux des nouveaux dragonniers
↑Les fans d’Aemond en PLS
↑Cole se confie à son beau-frère Gwayne
↑Daemon et le château maudit : la prophétie
↑Visite royale à HarrenHELL et le retour du duo DAEMYRA
↑Les manœuvres politiques d’Alicent
Et voilà, c’était votre dose de rires et de dragons pour aujourd’hui ! Cela marque la fin de notre rendez-vous mèmes-orable pour cette saison 2. Un grand merci à tous pour vos commentaires, et un immense merci à la Garde de Nuit pour leur confiance et leur accueil dans l’équipe. Merci également aux relecteurs et correcteurs qui nous permettent de vous offrir des articles de qualité ! J’espère vous retrouver très vite pour de nouvelles aventures à Westeros.