Nous vous le disions il y a quelques semaines : avec la fin de la grève des scénaristes actée, HBO espérait sortir la seconde saison de House of the Dragon à l’été 2024. Cette date a désormais été confirmée officiellement par Casey Bloys, le patron de la chaîne, lors d’un évènement presse à New-York. Il a ainsi annoncé que la saison 2 de House of the Dragon est à attendre pour le début de l’été 2024.
Lors de cet évènement, un premier trailer de la saison 2 a par ailleurs été montré à la presse (mais chuuuut, ils n’ont le droit de rien dire, le tout est sous embargo ! On espère cependant que le trailer sera bientôt rendu public, guettez notre blog, on en parlera dès que ça sortira !).
On peut noter que le début de l’été 2024 coïncidera également avec la sortie en France de la plateforme Max (la plateforme de streaming de Warner et Discovery, regroupant notamment les séries HBO – on ne sait pas à cette heure ce que deviendra le Pass Warner de Prime dans la bataille, mais il est probable que la plateforme Max récupèrera l’exclusivité sur ses séries).
Casey Bloys a par ailleurs annoncé tabler sur un lancement de la production de la série « Dunk et l’Œuf » au printemps 2024 (mais cette date reste dépendante de la fin de la grève des acteurs et actrices d’Hollywood). Une rumeur persistante nous indique en outre que les castings auraient commencé pour trouver les acteurs qui joueront les deux rôles principaux. On chercherait ainsi un jeune garçon d’une dizaine d’années, petit, qui jouerait le rôle d’un enfant plus sage que son âge ne le laisserait deviner, sûr de lui et plein d’esprit. Il aura un accent anglais neutre et sera blanc, avec des yeux bleus/verts et une peau pâle. Le second rôle, lui, nommé « le soldat », sera un acteur de 18 à 25 ans, très grand (au moins 1m93) et fort physiquement, sans ethnie spécifique recherchée. Son personnage serait décrit comme humble, perspicace et réfléchi.