Alors que la première saison de House of the Dragon bat son plein, une nouvelle taverne médiévale sur le thème de Game of Thrones aura lieu aux Caves Saint-Sabin, et La Garde de Nuit y sera présente pour différentes animations.
↑Animations de la Garde
Si, à n’en pas douter, nous serons là pour débattre du Trône de Fer, de Game of Thrones et de House of the Dragon, ainsi que des potentielles autres séries, la Garde de Nuit saura également égayer la soirée.
Il y aura des quiz sur la saga littéraire, les séries, et bien évidement notamment sur House of the Dragon ; vous pourrez y prendre part, quelque soit votre niveau de connaissance 😉
Étant donné que dans « jeu des trônes », il y a « jeu », la Garde de Nuit vous proposera des versions westerorisées de Qui est-ce, Blanc manger coco et Shit happens.
Vous pourrez même participer à un grand vote sur le thème de « Qui est la pire raclure dans House of the Dragon ? » qui sera suivi par un tirage au sort avec un lot à remporter.
Pour finir, nous vous présenterons certains de nos articles « détentes », comme le célèbre racluromètre, le BingHotD et nos cocktails thématiques (recettes by GdN). On m’a même glissé dans l’oreillette que George Plush Martin sera de la partie !
Aurélien Baudinat (l’illustrateur du Codex des 7 Couronnes) et Gisèle Foucher (l’autrice de Les Femmes de Game of Thrones) seront présents pour des dédicaces, je crois même qu’un dessin sera à gagner.
Et si vous êtes d’humeur à danser comme Rhaenyra et Laenor (mais sans les maux de tête de fin de soirée), Cynthia et la Carité de Guingamor vous feront bouger lors de la première partie de soirée, avant que JB BUDA ambiance votre nuit.
↑Informations pratiques
La Taverne Médiévale : Game of Thrones
- Caves St-Sabin (50, rue Saint-Sabin, 75011, métro Chemin Vert / Breguet-Sabin / Bastille)
- A partir de 20h.
- Tarifs : à partir de 10€ en prévente, à partir de 12€ sur place.
- Toutes les informations complémentaires, billetterie et tarifs sont disponibles sur la page Facebook de l’événement.
Attention, il est obligatoire d’y être costumé. Mais pas de panique, il y a possibilité de louer un costume sur place.