Eddard Waters : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « {{infoHOTD}} Ser Eddard Waters<ref group=N>Ce personnage n’apparaît pas dans les romans mais uniquement dans la House of the Dragon|série télévisée ''House o... »)
 
m (typo + catégorisation)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
{{infoHOTD}}
 
{{infoHOTD}}
  
Ser [[Eddard Waters]]<ref group=N>Ce personnage n’apparaît pas dans les romans mais uniquement dans la [[House of the Dragon|série télévisée ''House of the Dragon'']].</ref> était un chevalier bâtard des [[terres de la Couronne]] durant le règne de [[Aegon II Targaryen]]. Il fait partie des proches compagnons du jeune roi.
+
Ser [[Eddard Waters]]<ref group=N>Ce personnage n’apparaît pas dans les romans mais uniquement dans la [[House of the Dragon|série télévisée ''House of the Dragon'']].</ref> était un chevalier bâtard des [[terres de la Couronne]] durant le règne d'[[Aegon II Targaryen]]. Il fait partie des proches compagnons du jeune roi.
  
 
== Interprète dans ''House of the Dragon'' ==
 
== Interprète dans ''House of the Dragon'' ==
Ligne 17 : Ligne 17 :
  
 
[[category:E]]
 
[[category:E]]
 +
[[category:Bâtard]]
 
[[category:Personnages de House of the Dragon]]
 
[[category:Personnages de House of the Dragon]]

Version du 2 juillet 2024 à 12:37

Icone serieTV.png Tout ou partie des informations contenues dans cet article sont issues de la série télévisée House of the Dragon. Ces informations ne peuvent être considérées comme canoniques vis-à-vis de la saga du fait des nombreuses différences entre les deux œuvres.

Ser Eddard Waters[N 1] était un chevalier bâtard des terres de la Couronne durant le règne d'Aegon II Targaryen. Il fait partie des proches compagnons du jeune roi.

Interprète dans House of the Dragon

Icone serieTV.png Eddard Waters est interprété par Tok Stephen dans la série House of the Dragon, adaptant les événements de la Danse des Dragons racontés dans Feu et Sang.

Notes et références

Notes

  1. Ce personnage n’apparaît pas dans les romans mais uniquement dans la série télévisée House of the Dragon.

Références