Khiara la Grande : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (VO + catégorisation + interliens)
(Notes et références)
 
(Une révision intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''Khiara the Great''
 
'''V.O.''' : ''Khiara the Great''
  
[[Khiara la Grande]] était la première [[impératrice-déesse]] de la dynastie qui règne aujourd'hui sur l'île de [[Leng]]. Elle fait aujourd'hui encore l'objet d'un culte. D'origine purement [[Lengii|lengiie]], elle prit pour époux un [[Yitien]] et un [[Lengii]], afin de complaire à ses sujets. Depuis, ses descendantes ont continué cette tradition, le prince consort yitien commandant les flottes de Leng, et le prince consort lengii ses armées<ref name="twoiaf,c8-4-3">[[Les origines de la saga]], Leng.</ref>.
+
[[Khiara la Grande]] fut la première [[impératrice-déesse]] de la dynastie qui règne aujourd'hui sur l'île de [[Leng]]. Elle fait aujourd'hui encore l'objet d'un culte. D'origine purement [[Lengii|lengiie]], elle prit pour époux un [[Yitien]] et un [[Lengii]], afin de complaire à ses sujets. Depuis, ses descendantes ont continué cette tradition, le prince consort yitien commandant les flottes de Leng, et le prince consort lengii ses armées<ref name="twoiaf,c8-4-3">[[Les origines de la saga]], Leng.</ref>.
  
 
==Notes et références==
 
==Notes et références==
Ligne 8 : Ligne 8 :
 
[[Category:K]]
 
[[Category:K]]
 
[[Category:Leng]]
 
[[Category:Leng]]
 +
[[category:Reine]]
  
 
[[en:Khiara]]
 
[[en:Khiara]]

Version actuelle datée du 7 octobre 2024 à 18:29

V.O. : Khiara the Great

Khiara la Grande fut la première impératrice-déesse de la dynastie qui règne aujourd'hui sur l'île de Leng. Elle fait aujourd'hui encore l'objet d'un culte. D'origine purement lengiie, elle prit pour époux un Yitien et un Lengii, afin de complaire à ses sujets. Depuis, ses descendantes ont continué cette tradition, le prince consort yitien commandant les flottes de Leng, et le prince consort lengii ses armées[1].

Notes et références[modifier]