Gilbert Farring : Différence entre versions
(Une révision intermédiaire par le même utilisateur non affichée) | |||
Ligne 11 : | Ligne 11 : | ||
|surnom = | |surnom = | ||
|surnoms = | |surnoms = | ||
− | |rang = [[ | + | |rang = [[chevalier]] |
− | |titre = gouverneur d'[[Accalmie]] ([[ACOK]]) | + | |titre = [[gouverneur]] d'[[Accalmie]] ([[ACOK]]) |
|titres = | |titres = | ||
|date de naissance = | |date de naissance = | ||
Ligne 32 : | Ligne 32 : | ||
== Dans ACOK == | == Dans ACOK == | ||
− | Après la prise d'[[Accalmie]] par les forces du roi [[Stannis Baratheon]], ser Gilbert Farring est nommé gouverneur de la place<ref name="ASOS">[[Appendices ASOS]].</ref>, avec deux cents hommes de garnison<ref name="asos,c37" />. | + | Après la prise d'[[Accalmie]] par les forces du roi [[Stannis Baratheon]], ser Gilbert Farring est nommé [[gouverneur]] de la place<ref name="ASOS">[[Appendices ASOS]].</ref>, avec deux cents hommes de [[garnison]]<ref name="asos,c37">[[A Storm of Swords, Chapitre 37, Davos]].</ref>. |
== Notes et références == | == Notes et références == | ||
Ligne 41 : | Ligne 41 : | ||
[[category:maison Farring]] | [[category:maison Farring]] | ||
[[category:Chevalier]] | [[category:Chevalier]] | ||
+ | [[category:Gouverneur]] | ||
[[en:Gilbert Farring]] | [[en:Gilbert Farring]] |
Version actuelle datée du 11 mars 2025 à 09:21
|
Gilbert Farring est un chevalier de la maison Farring[1]. Il a un fils, Bryen, écuyer de lord Stannis Baratheon, ainsi qu'un cousin, ser Godry[2].
Dans ACOK[modifier]
Après la prise d'Accalmie par les forces du roi Stannis Baratheon, ser Gilbert Farring est nommé gouverneur de la place[3], avec deux cents hommes de garnison[1].