Michael Crowell : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Ser Michael Crowell était un chevalier, qui se rendit au tournoi de Cendregué en l'an 209<ref>Ce personnage n'apparaît pas dans la nouvel... »)
 
m (Relecture+interlien it)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Ser [[Michael Crowell]] était un chevalier, qui se rendit au [[tournoi de Cendregué]] en l'[[Chronologie#An 209|an 209]]<ref>Ce personnage n'apparaît pas dans la nouvelle ''[[Le Chevalier Errant]]'', mais il est présent dans les appendices du [[Le Chevalier Errant (comics)|roman graphique]].</ref><ref>Ce personnage est nommé en référence à Mike Crowell, qui signe l'encrage de l'adaptation de la nouvelle ''[[Le Chevalier Errant]]'' en [[Le Chevalier Errant (comics)|roman graphique]].</ref>.
+
Ser [[Michael Crowell]] était un chevalier, qui participa au [[tournoi de Cendregué]] en l'[[Chronologie#An 209|an 209]]<ref group="N">Ce personnage n'apparaît pas dans la nouvelle ''[[Le Chevalier Errant]]'', mais il est présent dans les appendices du [[Le Chevalier Errant (comics)|roman graphique]].</ref><ref group="N">Ce personnage est nommé en référence à Mike Crowell, qui signe l'encrage de l'adaptation de la nouvelle ''[[Le Chevalier Errant]]'' en [[Le Chevalier Errant (comics)|roman graphique]].</ref>.
  
==Notes et références==
+
== Notes ==
  
{{references}}
+
{{notes}}
  
 
[[category:M]]
 
[[category:M]]
 +
 +
[[it:Michael Crowell]]

Version du 1 février 2019 à 20:36

Ser Michael Crowell était un chevalier, qui participa au tournoi de Cendregué en l'an 209[N 1][N 2].

Notes

  1. Aller Ce personnage n'apparaît pas dans la nouvelle Le Chevalier Errant, mais il est présent dans les appendices du roman graphique.
  2. Aller Ce personnage est nommé en référence à Mike Crowell, qui signe l'encrage de l'adaptation de la nouvelle Le Chevalier Errant en roman graphique.