Gerald Goüer : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (+interwikis)
m
Ligne 34 : Ligne 34 :
 
== Dans ACOK ==
 
== Dans ACOK ==
  
Ser Gerald Goüer, fidèle de [[Stannis Baratheon]], se bat vaillamment à la [[bataille de la Néra]]. Suite à la défaite, il fait partie de ceux qui mettent en doute la foi de Stannis en [[R'hllor]]<ref name="asos,c55">[[A Storm of Swords, Chapitre 55, Davos]].</ref>.
+
Ser Gerald Goüer, fidèle de [[Stannis Baratheon]], se bat vaillamment à la [[bataille de la Néra]]. Au lendemain de la défaite, il est l'un de de ceux qui mettent en doute la foi de Stannis en [[R'hllor]]<ref name="asos,c55">[[A Storm of Swords, Chapitre 55, Davos]].</ref>.
  
 
== Dans ASOS ==
 
== Dans ASOS ==
  
Ser Gerald Goüer aide ser [[Davos Mervault]] à faire partir [[Edric Storm]] de [[Peyredragon]] à bord du ''[[Fol Prendos]]''<ref name="asos,c64">[[A Storm of Swords, Chapitre 64, Davos]].</ref>. Il accompagne l'enfant à [[Lys]]<ref name="adwd,app">[[Appendices ADWD]].</ref>.
+
Ser Gerald Goüer aide ser [[Davos Mervault]] à faire fuir [[Edric Storm]] de [[Peyredragon]] à bord du ''[[Fol Prendos]]''<ref name="asos,c64">[[A Storm of Swords, Chapitre 64, Davos]].</ref> et accompagne l'enfant à [[Lys]]<ref name="adwd,app">[[Appendices ADWD]].</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 23 mars 2019 à 20:19

Gerald Goüer
Identité
V.O. Gerald Gower
Statut
Rang ser
Titres Chevalier de la maison Goüer
Blasons
Ser Gerald Goüer fait partie de la maison Goüer

V.O. : Gerald Gower

Ser Gerald Goüer est un chevalier de la maison Goüer. Il est trapu et blond. C'est un ami de Davos Mervault.

Dans ACOK

Ser Gerald Goüer, fidèle de Stannis Baratheon, se bat vaillamment à la bataille de la Néra. Au lendemain de la défaite, il est l'un de de ceux qui mettent en doute la foi de Stannis en R'hllor[1].

Dans ASOS

Ser Gerald Goüer aide ser Davos Mervault à faire fuir Edric Storm de Peyredragon à bord du Fol Prendos[2] et accompagne l'enfant à Lys[3].

Notes et références