Palais aux Mille Salles : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Notes et références)
m
 
(4 révisions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le [[palais aux Mille Salles]] était le palais royal légendaire du [[Grand Roi]] de [[Sarnor]], qui se situait dans la capitale du royaume : [[Sarnath]]. Il fait partie de la liste des neuf [[Les Merveilles de l'homme|Merveilles de l'homme]], dressée par le scribe voyageur [[Lomas Grandpas]]. Il fut détruit au cours de l'incendie qui ravagea Sarnath, au moment où Khal Loso prit la ville<ref name="twoiaf,c8-3-5">[[Les origines de la saga]], Les prairies.</ref>.  
+
'''V.O.''' : ''Palace With a Thousand Rooms''
 +
 
 +
Le [[palais aux Mille Salles]] était le palais royal légendaire du [[Haut Roi de Sarnor|Haut Roi]] de [[Sarnor]], qui se situait dans la capitale du royaume, [[Sarnath]]. Il figure dans la liste des neuf [[Les Merveilles de l'homme|Merveilles de l'homme]], dressée par le scribe voyageur [[Lomas Grandpas]]. Il fut détruit au cours de l'incendie qui ravagea Sarnath lorsque [[Khal]] [[Loso]] prit la ville<ref name="twoiaf,c8-3-5">[[Les origines de la saga]], Les prairies.</ref>.  
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
Ligne 10 : Ligne 12 :
  
 
[[en:Palace With a Thousand Rooms]]
 
[[en:Palace With a Thousand Rooms]]
 +
[[de:Palast der Tausend Säle]]
 
[[es:Palacio de las Mil Estancias]]
 
[[es:Palacio de las Mil Estancias]]
 +
[[nl:Paleis met de Duizend Kamers]]
 +
[[pt:Palácio dos Mil Aposentos]]

Version actuelle datée du 22 juin 2019 à 11:24

V.O. : Palace With a Thousand Rooms

Le palais aux Mille Salles était le palais royal légendaire du Haut Roi de Sarnor, qui se situait dans la capitale du royaume, Sarnath. Il figure dans la liste des neuf Merveilles de l'homme, dressée par le scribe voyageur Lomas Grandpas. Il fut détruit au cours de l'incendie qui ravagea Sarnath lorsque Khal Loso prit la ville[1].

Notes et références[modifier]

  1. Les origines de la saga, Les prairies.