Pascal Dabell : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
 
(2 révisions intermédiaires par un autre utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''Pascal Dabell''
 
'''V.O.''' : ''Pascal Dabell''
  
[[Pascal Dabell]] était un [[chevalier]], qui se rendit au [[tournoi de Cendregué]] en l'[[Chronologie#An 209|an 209]]<ref group=N>Ce personnage n'apparaît pas dans la nouvelle ''[[Le Chevalier Errant]]'', mais il est présent dans les appendices du [[Le Chevalier Errant (comics)|roman graphique]].</ref><ref group=N>Ce personnage est nommé en référence à Pascal Dabell, l'un des éditeurs de l'adaptation de la nouvelle ''[[Le Chevalier Errant]]'' en [[Le Chevalier Errant (comics)|roman graphique]].</ref>.
+
[[Pascal Dabell]]<ref group=N>Ce personnage est nommé en référence à Pascal Dabell, l'un des éditeurs de l'adaptation de la nouvelle ''[[Le Chevalier Errant]]'' en [[Le Chevalier Errant (comics)|roman graphique]].</ref> était un [[chevalier]], qui se rendit au [[tournoi de Cendregué]] en l'[[Chronologie#An 209|an 209]]. Son blason représente deux cloches de bronze sur un champ jaune avec une bordure rouge<ref group=N>Ce personnage n'apparaît pas dans la nouvelle ''[[Le Chevalier Errant]]'', mais il est présent dans les appendices du [[Le Chevalier Errant (comics)|roman graphique]].</ref>.
  
 
==Notes et références==
 
==Notes et références==
Ligne 8 : Ligne 8 :
  
 
[[category:P]]
 
[[category:P]]
 +
[[category:Chevalier]]
 +
[[category:Dunk & l'Œuf]]
  
 
[[en:Pascal Dabell]]
 
[[en:Pascal Dabell]]

Version actuelle datée du 6 février 2022 à 17:46

V.O. : Pascal Dabell

Pascal Dabell[N 1] était un chevalier, qui se rendit au tournoi de Cendregué en l'an 209. Son blason représente deux cloches de bronze sur un champ jaune avec une bordure rouge[N 2].

Notes et références[modifier]

  1. Ce personnage est nommé en référence à Pascal Dabell, l'un des éditeurs de l'adaptation de la nouvelle Le Chevalier Errant en roman graphique.
  2. Ce personnage n'apparaît pas dans la nouvelle Le Chevalier Errant, mais il est présent dans les appendices du roman graphique.