Phario Forel : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « {{Spoiler|TWOW}} Phario Forel est un écrivain. Il est réputé comme étant l'une des meilleures plumes de Braavos. Il est l'auteur de la pièce ''The Bloody H... »)
 
 
(4 révisions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Spoiler|TWOW}}
+
{{Spoiler|The Winds of Winter}}
  
[[Phario Forel]] est un écrivain. Il est réputé comme étant l'une des meilleures plumes de [[Braavos]]. Il est l'auteur de la pièce ''[[The Bloody Hand]]'', spectacle mis en scène par la troupe de comédiens d'[[Izembaro]], dont [[Arya Stark]] fait partie sous l'identité de la jeune comédienne [[Mercy]]<ref name="twow,Mercy">[[The Winds of Winter, Chapitre provisoire, Mercy|The Winds of Winter, Chapitre provisoire]].</ref>.
+
[[Phario Forel]] est un écrivain. Il est réputé comme étant l'une des meilleures plumes de [[Braavos]]. Il est l'auteur de la pièce ''[[The Bloody Hand]]'', spectacle mis en scène par la troupe de comédiens d'[[Izembaro]], dont [[Arya Stark]] fait partie sous l'identité de la jeune comédienne Mercy<ref name="twow,mercy">[[The Winds of Winter, Chapitre provisoire, Mercy]].</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
Ligne 7 : Ligne 7 :
  
 
[[category:P]]
 
[[category:P]]
[[category:Braaviens]]
+
[[category:Famille Forel]]
 +
 
 +
[[en:Phario Forel]]
 +
[[es:Phario Forel]]

Version actuelle datée du 28 mars 2021 à 10:43

Icone attention.png De par sa nature, cet article contient des informations non balisées, tirées des chapitres prépubliés de The Winds of Winter. En attente de sa publication, les informations de cette page sont semi-canoniques et potentiellement spoilantes. Icone attention.png

Phario Forel est un écrivain. Il est réputé comme étant l'une des meilleures plumes de Braavos. Il est l'auteur de la pièce The Bloody Hand, spectacle mis en scène par la troupe de comédiens d'Izembaro, dont Arya Stark fait partie sous l'identité de la jeune comédienne Mercy[1].

Notes et références[modifier]