Uthero Zalyne : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(upload_bot_webarchive)
 
m
 
(Une révision intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''Uthero Zalyne''
 
'''V.O.''' : ''Uthero Zalyne''
  
[[Uthero Zalyne]] fut le [[Seigneur de la Mer de Braavos]] qui révéla au monde entier l’existence de [[Braavos]] cent onze ans après sa fondation par des [[esclaves]] mutinés d'une flotte [[valyrienne]]. Cette révélation fut désigné dans l'histoire de [[Braavos]] sous le nom du ''[[Dévoilement d'Uthero]]''. Auparavant, Uthero Zalyne prit le soin d'envoyer des émissaires de la [[Banque de Fer]] à [[Valyria]] et de rembourser les bateaux volés un siècle plus tôt<ref name="twoiaf,c8-2-7">[[Les origines de la saga]], Braavos.</ref>.
+
[[Uthero Zalyne]] fut le [[Seigneur de la Mer de Braavos]] qui révéla au monde entier l’existence de [[Braavos]] cent onze ans après sa fondation par des [[esclaves]] mutinés d'une flotte [[valyrienne]]. Cette révélation fut désignée dans l'histoire de [[Braavos]] sous le nom du ''[[Dévoilement d'Uthero]]''. Auparavant, Uthero Zalyne prit le soin d'envoyer des émissaires de la [[Banque de Fer]] à [[Valyria]] et de rembourser les bateaux volés un siècle plus tôt<ref name="twoiaf,c8-2-7">[[Les origines de la saga]], Braavos.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
Ligne 9 : Ligne 9 :
 
[[category:U]]
 
[[category:U]]
 
[[category:Braaviens]]
 
[[category:Braaviens]]
 +
 +
[[en:Uthero Zalyne]]
 +
[[de:Uthero Zalyne]]
 +
[[es:Uthero Zalyne]]
 +
[[ru:Утеро Залине]]

Version actuelle datée du 25 novembre 2019 à 23:42

V.O. : Uthero Zalyne

Uthero Zalyne fut le Seigneur de la Mer de Braavos qui révéla au monde entier l’existence de Braavos cent onze ans après sa fondation par des esclaves mutinés d'une flotte valyrienne. Cette révélation fut désignée dans l'histoire de Braavos sous le nom du Dévoilement d'Uthero. Auparavant, Uthero Zalyne prit le soin d'envoyer des émissaires de la Banque de Fer à Valyria et de rembourser les bateaux volés un siècle plus tôt[1].

Notes et références[modifier]