Morne : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(archives d'Ysilla 2015/05)
 
m (Interlien nl)
 
(Une révision intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Morne]] est une ruine située sur la côte est de l'[[île de Torth]]. D'après le ''[[Parent du Cerf]]'' de [[mestre]] [[Hubert]], Morne était le siège de roitelets jusqu'à ce que les [[rois de l'Orage]] les soumettent. Ces ruines sont d'origines [[andales]]. Elles sont notamment connues grâce au [[chevalier]] légendaire [[Galladon de Morne]]<ref name="twoiaf,c7-8-5">[[Les origines de la saga]], Les Orageois.</ref>.  
+
'''V.O.''' : ''Morne''
 +
 
 +
[[Morne]] est une ruine située sur la côte est de l'[[île de Torth]]. D'après l'ouvrage ''[[Parent du Cerf]]'' de [[mestre]] [[Hubert]], Morne était le siège de roitelets jusqu'à ce que les [[rois de l'Orage]] les soumettent. Ces ruines sont d'origines [[andales]]. Elles sont notamment connues grâce au [[chevalier]] légendaire [[Galladon de Morne]]<ref name="twoiaf,c7-8-5">[[Les origines de la saga]], Les Orageois.</ref>.  
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
Ligne 10 : Ligne 12 :
 
[[de:Morne]]
 
[[de:Morne]]
 
[[es:Morne]]
 
[[es:Morne]]
 +
[[nl:D'Ochtend]]
 
[[pt:Morne]]
 
[[pt:Morne]]
 
[[ru:Морн]]
 
[[ru:Морн]]

Version actuelle datée du 24 janvier 2019 à 13:49

V.O. : Morne

Morne est une ruine située sur la côte est de l'île de Torth. D'après l'ouvrage Parent du Cerf de mestre Hubert, Morne était le siège de roitelets jusqu'à ce que les rois de l'Orage les soumettent. Ces ruines sont d'origines andales. Elles sont notamment connues grâce au chevalier légendaire Galladon de Morne[1].

Notes et références[modifier]

  1. Les origines de la saga, Les Orageois.