Meliana : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (Dans ASOS : grammaire)
(Notes et références)
 
(7 révisions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Meliana''', dite '''Lady Meliana''', est une [[prostituée]] de [[La Mole]]<ref name="asos,c56">[[A Storm of Swords, Chapitre 56, Jon]].</ref>.
+
'''V.O.''' : ''Meliana'' ou ''"Lady Meliana"''
 +
 
 +
[[Meliana]], dite '''Lady Meliana''', est une [[prostituée]] de [[La Mole]]<ref name="asos,c56">[[A Storm of Swords, Chapitre 56, Jon]].</ref>.
  
 
== Dans ASOS ==
 
== Dans ASOS ==
  
Avec la plupart des autres habitants de [[La Mole]], Meliana se réfugie à [[Châteaunoir]] juste avant l'[[Bataille de Châteaunoir|attaque]] de [[Styr]], le [[Magnar]] de [[Thenn]]. Avec [[Su Bleu Ciel]], elle est peut-être l'une des deux [[prostituées]] ayant souhaité combattre, et à qui [[Donal Noye]] a confié une arbalète et qu'il a postée sur l'escalier du [[Mur]]<ref name="asos,c56">[[A Storm of Swords, Chapitre 56, Jon]].</ref>.
+
Avec la plupart des autres habitants de [[La Mole]], Meliana se réfugie à [[Châteaunoir]] juste avant l'[[Bataille de Châteaunoir|attaque]] de [[Styr]], le [[Magnar]] de [[Thenn]]. Avec [[Su Bleu Ciel]], elle est peut-être l'une des deux [[prostituées]] ayant souhaité combattre et à qui [[Donal Noye]] a confié une [[arbalète]] et qu'il a postée sur l'escalier du [[Mur]]<ref name="asos,c56">[[A Storm of Swords, Chapitre 56, Jon]].</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
Ligne 10 : Ligne 12 :
  
 
[[category:M]]
 
[[category:M]]
 +
[[category:Roturière]]
 +
[[category:Originaire du Don]]
 
[[category:Prostitué(e)]]
 
[[category:Prostitué(e)]]
  

Version actuelle datée du 24 avril 2024 à 09:57

V.O. : Meliana ou "Lady Meliana"

Meliana, dite Lady Meliana, est une prostituée de La Mole[1].

Dans ASOS[modifier]

Avec la plupart des autres habitants de La Mole, Meliana se réfugie à Châteaunoir juste avant l'attaque de Styr, le Magnar de Thenn. Avec Su Bleu Ciel, elle est peut-être l'une des deux prostituées ayant souhaité combattre et à qui Donal Noye a confié une arbalète et qu'il a postée sur l'escalier du Mur[1].

Notes et références[modifier]