Intendants adjoints du Donjon Rouge : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « '''V.O.''' : ''the understewards of the Red Keep'' Les intendants adjoints du Donjon Rouge étaient des serviteurs en charge de l'intendance du Donjon Rouge de ... »)
 
(Change 'Fire and Blood' by 'Feu et Sang' via python)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''the understewards of the Red Keep''
 
'''V.O.''' : ''the understewards of the Red Keep''
  
Les [[intendants adjoints du Donjon Rouge]] étaient des serviteurs en charge de l'intendance du [[Donjon Rouge]] de [[Port-Réal]] au cours du règne de [[Jaehaerys I Targaryen|Jaehaerys I<sup>er</sup> Targaryen]]. Ils étaient supervisés par l'[[intendant principal du Donjon Rouge]]. En l'[[Chronologie#an 50|an 50]], à la fin de sa [[régence]], le [[roi des Sept Couronnes|roi]] Jaehaerys remplaça tous les intendants, pour nommer à leur place des hommes de confiance<ref name="fab,c8">[[Fire and Blood]] : Le temps de la mise à l'épreuve. La refonte du royaume.</ref>.
+
Les [[intendants adjoints du Donjon Rouge]] étaient des serviteurs en charge de l'intendance du [[Donjon Rouge]] de [[Port-Réal]] au cours du règne de [[Jaehaerys I Targaryen|Jaehaerys I<sup>er</sup> Targaryen]]. Ils étaient supervisés par l'[[intendant principal du Donjon Rouge]]. En l'[[Chronologie#an 50|an 50]], à la fin de sa [[régence]], le [[roi des Sept Couronnes|roi]] Jaehaerys remplaça tous les intendants, pour nommer à leur place des hommes de confiance<ref name="fab,c8">[[Feu et Sang]] : Le temps de la mise à l'épreuve. La refonte du royaume.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version actuelle datée du 1 août 2020 à 11:17

V.O. : the understewards of the Red Keep

Les intendants adjoints du Donjon Rouge étaient des serviteurs en charge de l'intendance du Donjon Rouge de Port-Réal au cours du règne de Jaehaerys Ier Targaryen. Ils étaient supervisés par l'intendant principal du Donjon Rouge. En l'an 50, à la fin de sa régence, le roi Jaehaerys remplaça tous les intendants, pour nommer à leur place des hommes de confiance[1].

Notes et références[modifier]

  1. Feu et Sang : Le temps de la mise à l'épreuve. La refonte du royaume.