Zévaliers : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Les Zévaliers sont l'équivalent des cavaliers chez le peuple des Jogos Nhai ; on les appelle ainsi à cause de leurs montures, les zéquions. L'équitation e... »)
 
 
(Une révision intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les [[Zévaliers]] sont l'équivalent des cavaliers chez le peuple des [[Jogos Nhai]] ; on les appelle ainsi à cause de leurs montures, les [[zéquions]]. L'équitation est au centre de la vie de ce peuple nomade et guerrier<ref name="twoiaf,c8-4-2">[[Les origines de la saga]], Les plaines des Jogos Nhai.</ref>.
+
'''V.O.''' : ''zorse-rider''
 +
 
 +
Les [[zévaliers]] sont l'équivalent des cavaliers chez le peuple des [[Jogos Nhai]]. On les appelle ainsi à cause de leurs montures, les [[zéquions]]. L'équitation est au centre de la vie de ce peuple nomade et guerrier<ref name="twoiaf,c8-4-2">[[Les origines de la saga]], Les plaines des Jogos Nhai.</ref>.
  
 
==Notes et références==
 
==Notes et références==
 
{{references}}
 
{{references}}
  
[[Category:Plaines des Jogos Nhai]]
+
[[Category:Plaines des Jogos Nhai|zevaliers]]

Version actuelle datée du 27 juin 2019 à 17:50

V.O. : zorse-rider

Les zévaliers sont l'équivalent des cavaliers chez le peuple des Jogos Nhai. On les appelle ainsi à cause de leurs montures, les zéquions. L'équitation est au centre de la vie de ce peuple nomade et guerrier[1].

Notes et références[modifier]

  1. Les origines de la saga, Les plaines des Jogos Nhai.