Lucias Vyprin : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (Notes et références : interliens)
m
 
(Une révision intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 31 : Ligne 31 :
 
}}
 
}}
  
Lord [[Lucias Vyprin]] est le seigneur de la [[maison Vyprin]]. Il est marié à [[Lythène Frey]] et a deux enfants, une fille nommée [[Elyana Vyprin|Elyana]] et un fils nommé [[Damon Vyprin|Damon]]<ref>[[Appendices ACOK]].</ref>.
+
[[Lucias Vyprin]] est le seigneur de la [[maison Vyprin]]. Il est marié à [[Lythène Frey]] et a deux enfants, une fille nommée [[Elyana Vyprin|Elyana]] et un fils nommé [[Damon Vyprin|Damon]]<ref>[[Appendices ACOK]].</ref>.
  
 
==Dans ASOS==
 
==Dans ASOS==
Ligne 39 : Ligne 39 :
 
==Dans AFFC==
 
==Dans AFFC==
  
Suite à la pendaison de [[Merrett Frey]] par la [[Fraternité sans Bannière]], lord Lucias conduit une troupe d'hommes d'armes sur les traces d'une partie de la bande, mais les perd à [[Beaumarché]]<ref name="affc,c31">[[A Feast for Crows, Chapitre 31, Jaime]].</ref>.
+
Suite à la pendaison de [[Merrett Frey]] par la [[fraternité sans bannières]], lord Lucias conduit une troupe d'hommes d'armes sur les traces d'une partie de la bande, mais les perd à [[Beaumarché]]<ref name="affc,c31">[[A Feast for Crows, Chapitre 31, Jaime]].</ref>.
  
 
==Notes et références==
 
==Notes et références==

Version actuelle datée du 3 février 2022 à 21:23

Lucias Vyprin
Identité
V.O. Lucias Vypren
Statut
Rang Lord
Titre seigneur de la maison Vyprin
Famille
Épouse Lythène Frey
Enfants Elyana Vyprin
Damon Vyprin
Blasons
Lord Lucias dirige la maison Vyprin

Lucias Vyprin est le seigneur de la maison Vyprin. Il est marié à Lythène Frey et a deux enfants, une fille nommée Elyana et un fils nommé Damon[1].

Dans ASOS[modifier]

Lord Lucias se trouve aux Jumeaux durant les Noces Pourpres[2].

Dans AFFC[modifier]

Suite à la pendaison de Merrett Frey par la fraternité sans bannières, lord Lucias conduit une troupe d'hommes d'armes sur les traces d'une partie de la bande, mais les perd à Beaumarché[3].

Notes et références[modifier]