Saffron : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 3 : Ligne 3 :
 
== Avant AFFC ==
 
== Avant AFFC ==
  
Saffron devient la deuxième maîtresse en date de [[Harrold Hardyng]]<ref name="affc,c42">[[A Feast for Crows, Chapitre 42, Alayne]].</ref><ref name="twow,alayne1"/>.  
+
''Saffron'' devient la deuxième maîtresse en date de [[Harrold Hardyng]]<ref name="affc,c42">[[A Feast for Crows, Chapitre 42, Alayne]].</ref><ref name="twow,alayne1"/>.  
  
 
== Dans TWOW  ==
 
== Dans TWOW  ==
Ligne 9 : Ligne 9 :
 
{{spoileradwd
 
{{spoileradwd
 
|contenu=  
 
|contenu=  
Charmé par sa fiancée, [[Alayne Stone]], [[Harrold Hardyng]] lui promet de renvoyer Saffron lorsqu'ils seront mariés<ref name="twow,alayne1"/>.  
+
Charmé par sa fiancée, [[Alayne Stone]], [[Harrold Hardyng]] lui promet de renvoyer ''Saffron'' lorsqu'ils seront mariés<ref name="twow,alayne1"/>.  
 
}}
 
}}
  

Version du 17 mars 2018 à 22:38

Saffron[N 1] est une jeune fille de Goëville. Elle est grande et mince, et a de grands yeux bruns et des cheveux blonds dorés comme le miel. Son père, marchand d'épices, est l'homme le plus riche de la ville. Il a choisi le nom de sa fille d'après la plus précieuse des épices[1].

Avant AFFC

Saffron devient la deuxième maîtresse en date de Harrold Hardyng[2][1].

Dans TWOW

Icone book.pngCette section concerne un volume de la saga qui n'est pas encore paru en français. Elle est masquée afin d'éviter les spoilers.
Cliquez sur "Développer" si vous souhaitez en savoir plus.

Charmé par sa fiancée, Alayne Stone, Harrold Hardyng lui promet de renvoyer Saffron lorsqu'ils seront mariés[1].

Notes et références

Notes

  1. Ce nom est issu d'une œuvre encore non traduite en français. Il est présent dans cette encyclopédie sous son nom original. Ce nom pourrait se traduire littéralement par « Safran », cependant la traduction finale qui sera retenue pour la version française n'est pas connue à ce jour.

Références