Hilmar Timbal : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m
m
Ligne 28 : Ligne 28 :
 
}}
 
}}
  
'''Hilmar Timbal''', surnommé '''Hilmar Timbal le Matois''', réussit selon la légende à vaincre un chevalier en armure et armé d'une épée en [[acier valyrien]] uniquement à l'aide d'une matraque en bois et de sa vivacité d'esprit. Il aurait ensuite pris [[Pluie Pourpre]], l'épée en question, qui est désormais le trésor de la [[maison Timbal]]<ref name="affc,c20">[[A Feast for Crows, Chapitre 20, Le Noyé]].</ref>.  
+
'''Hilmar Timbal''', surnommé '''Hilmar Timbal le Matois''', réussit selon la légende à vaincre un [[chevalier]] en armure et armé d'une épée en [[acier valyrien]] uniquement à l'aide d'une matraque en bois et de sa vivacité d'esprit. Il se serait ensuite emparé de [[Pluie Pourpre]], l'épée en question, qui est désormais le trésor de la [[maison Timbal]]<ref name="affc,c20">[[A Feast for Crows, Chapitre 20, Le Noyé]].</ref>.  
 
   
 
   
  

Version du 17 mars 2019 à 00:34

Hilmar Timbal
Identité
V.O. Hilmar Drumm, "the Cunning"
Surnom le Matois
Statut
Rang noble
Blasons
Hilmar faisait partie de la maison Timbal

Hilmar Timbal, surnommé Hilmar Timbal le Matois, réussit selon la légende à vaincre un chevalier en armure et armé d'une épée en acier valyrien uniquement à l'aide d'une matraque en bois et de sa vivacité d'esprit. Il se serait ensuite emparé de Pluie Pourpre, l'épée en question, qui est désormais le trésor de la maison Timbal[1].


Notes et références