Torwyn Greyjoy : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (Notes et références : +interwikis)
Ligne 36 : Ligne 36 :
 
}}
 
}}
  
Lord '''Torwyn Greyjoy''' était le seigneur de la [[maison Greyjoy]] de [[Pyk]] et [[seigneur suzerain]] des [[îles de Fer]] postérieurement à la [[Danse des Dragons]]. Il est connu pour avoir prêté serment à [[Aegor Rivers]], dit ''Aigracier'' lors d'une des [[rébellions Feunoyr]], puis l'avoir ensuite trahi<ref>[[Les origines de la saga]], L'antique voie et la nouvelle.</ref>.
+
Lord '''Torwyn Greyjoy''' était le seigneur de la [[maison Greyjoy]] de [[Pyk]] et [[seigneur suzerain]] des [[îles de Fer]] postérieurement à la [[Danse des Dragons]]. Il est connu pour avoir prêté serment à [[Aegor Rivers]], dit ''Aigracier'' lors d'une des [[rébellions Feunoyr]] et l'avoir ensuite trahi<ref>[[Les origines de la saga]], L'antique voie et la nouvelle.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 13 avril 2018 à 15:28

Torwyn Greyjoy
Identité
V.O. Torwyn Greyjoy
Statut
Rang lord
Titres seigneur suzerain des îles de Fer
seigneur de la maison Greyjoy
sire de Pyk
Blasons
Blason-greyjoy-2014-v01-128px.png
Seigneur suzerain des îles de Fer
◄ Inconnu Inconnu ►

Lord Torwyn Greyjoy était le seigneur de la maison Greyjoy de Pyk et seigneur suzerain des îles de Fer postérieurement à la Danse des Dragons. Il est connu pour avoir prêté serment à Aegor Rivers, dit Aigracier lors d'une des rébellions Feunoyr et l'avoir ensuite trahi[1].

Notes et références

  1. Les origines de la saga, L'antique voie et la nouvelle.