Raff le Moisi : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (Relecture)
m
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
{{Infojeuxvideo|Game of Thrones: The Role Playing Game|Game of Thrones}}
 
{{Infojeuxvideo|Game of Thrones: The Role Playing Game|Game of Thrones}}
  
'''Raff le Moisi'''<ref group=N>Raff le Moisi n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo [[Game of Thrones: The Role Playing Game|''Game of Thrones'']].</ref>  est un contrebandier opérant dans le [[Don]].
+
[[Raff le Moisi]]<ref group=N>Raff le Moisi n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo [[Game of Thrones: The Role Playing Game|''Game of Thrones'']].</ref>  est un contrebandier opérant dans le [[Don]].
  
 
==Dans Game of Thrones : le jeu vidéo==
 
==Dans Game of Thrones : le jeu vidéo==

Version actuelle datée du 8 août 2020 à 13:57

Jeuvideo.png Tout ou partie des informations contenues dans cet article sont issues du jeu vidéo Game of Thrones. Les informations contenues dans le jeu ayant été approuvées par l'auteur mais non écrites par lui, elles sont considérées comme semi-canoniques vis-à-vis de la saga. Jeuvideo.png

Raff le Moisi[N 1] est un contrebandier opérant dans le Don.

Dans Game of Thrones : le jeu vidéo[modifier]

Raff le Moisi aide les Traque-Sangs à s’infiltrer dans La Mole sans passer par l’entrée principale des souterrains gardée par la Garde de Nuit. Il leur indique un passage secret connu des seuls contrebandiers et gardé par Amory. Cela permet à Yohn et ses hommes de cambrioler la chambre de Jeyne Greystone, dans le bordel du bourg, et d’y dérober un sceau du roi Robert Baratheon[1].

Notes et références[modifier]

Notes[modifier]

  1. Raff le Moisi n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo Game of Thrones.

Références[modifier]